referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello Mes gazelles ( ouais vous êtes a moi yeah!!!)
samanue repose toi punaise ils vont finir par te garder a l hosto.... ( coquine t as repéré un docteur mamour lol et t oses pas nous le dire ???!!! )
Trêve de plaisanterie déconne pas qd même ou je viens te botter les fesses !!
sabrina80 repose toi aussi nenette ( je compatir j ai mal aussi ... J ai aussi mal ds mon royal fessier bizarre lol en plus du bidou dame nature était ma grande copine today mdr

Oh vous savez pas quoi ....
mes anciens m ont offert une bague ( une ametrine elle est superbe) et des huiles essentielles pour mon ioniser ( qui au passage couvre parfaitement bien l odeur du monomère yes!)
Plus chacun un p´tit mot ça m a fait trop plaisir ( je me sens aimer lol )

Merci mes chéries pour vos messages oui demain je vais essayer de me reposer un peu ... Enfin essayer quoi ! Lol

samanue tiens nous au courant surtout !!

ticha trop bien ce qu'il ton offert ça déchire ça plus d'odeur de monomer au top !!! Je savais pas que ça pouvait cacher l'odeur trop bien ! Euuuh par contre moins bien pour ton dos parceque quand la douleur arrive au fesses ça cache la sciatique (un nerf qui se bloque quoi ) du coup ca descend au fesses et ca peut descendre jusqua la jambe aussi en général donc je serais toi je consulterais rapidement poulette !!!! Je suis devenu docteur Sabrina ah aha ha !!!
Naima ben ça va tout doux je suis en mode vieille la bloque à moitié du dos passe trois heure à faire la queue chez le médecin pour un jour d'arrêt !!!! Ppffff mais bon mieux que rien demain vais essayer de me reposer et de réviser par la même occasion ....

Coucou!
samanue qu'est ce qu'il t'arrive? prend soin de toi!!!
ticha, ca va mieux? tu a quoi comme ioniser ? et tu quoi comme huile essentielles pour masquer le monomer? lol
sabrina80, soigne toi bien, repose toi demain!
emma58 ca va?
bisous a vous toutes!
coucou strass
toujours barbouillée mais je fais avec lol
mon mari me l'a offert à noel le ioniser il s'appelle "sphera" c'est un diffuseur d'huiles essentielles qui permet de purifier et aromatiser l'air , il humidifie et ionise l'air pour ameliorer la qualité il diffuse de la brume et est lumineux franchement il est bien c'est une boule

Merci mes chéries pour vos messages oui demain je vais essayer de me reposer un peu ... Enfin essayer quoi ! Lol

samanue tiens nous au courant surtout !!

ticha trop bien ce qu'il ton offert ça déchire ça plus d'odeur de monomer au top !!! Je savais pas que ça pouvait cacher l'odeur trop bien ! Euuuh par contre moins bien pour ton dos parceque quand la douleur arrive au fesses ça cache la sciatique (un nerf qui se bloque quoi ) du coup ca descend au fesses et ca peut descendre jusqua la jambe aussi en général donc je serais toi je consulterais rapidement poulette !!!! Je suis devenu docteur Sabrina ah aha ha !!!
Naima ben ça va tout doux je suis en mode vieille la bloque à moitié du dos passe trois heure à faire la queue chez le médecin pour un jour d'arrêt !!!! Ppffff mais bon mieux que rien demain vais essayer de me reposer et de réviser par la même occasion ....
et oui samedi je l'ai utilisépuisque j'avais une cliente "resine" et qd mon mari est entré je lui ai demandé se qu'il sentait il m'a repondu la menthe (c'est l'huile que j'avais mis ds ma boule dc cooool d'habitude il me dit ca pue ton truc ca sent dans tout la maison (il a pas tort mdr)
je pense pas que c'est un debut de sciatique tout a l'heure ca m'a fait comme une crampe sur le coté juste à coté de ma douleur ds le dos ca m'a déchiré!!!:confused: mais bon c'est passé
on part en sucette qd meme hein :p:D

bonne nuit les nenettes...suis trop fatiguée ce soir.........
je vous kiffe et je vous fais de gros poutous bien baveux.mais façon escargots!!!! (ptit clin d'oeil;) à ma vivie vivie337 tes antennes ont poussées???)

bonne nuit
images

bonne nuit les nenettes...suis trop fatiguée ce soir.........
je vous kiffe et je vous fais de gros poutous bien baveux.mais façon escargots!!!! (ptit clin d'oeil;) à ma vivie vivie337 tes antennes ont poussées???)

bonne nuit
images
CC Emma, je prends. La base d escargots comme on le sait c'est très bon pour la peau. :confused:
Se projeter ailleurs si possible lors d un soin.o_O

Coucou les poulettes !

sabrina80 j espère que tu vas aller mieux t as régulièrement des soucis de dos ! Je me trompe ? Bisous ma belle
ticha toi aussi t as mal au dos ? J vais rattraper mon retard !
Pour moi Ben une semaine de vacance all inclusive a l hôpital dommage qu il y ai pas la mer ... Ils vont me mettre sous vac c est un accélérateur de cicatrisation ... Car le chirurgien a dit que si je rentre chez moi dans une semaine il pourra plus rien faire .... Bref des grands compétent aux urgences puis après arthroscopie car les ligaments croises ont du avoir un truc !!!
En fait quand j ai eu mon accident ils m ont fait passé aucune radio ... Tu passe a travers la fenêtre de ta voiture et ils vérifient pas si ça va .... Enfin savaient certainement des trucs plus importants a faire !!
J vais squatter le forum ..... Hihihi

Je galère pour me trouver un nom commercial!!!!!!!!!!!
ceux que je trouve sont deja pris... j'ai 2 idées, mais bon c'est pas l'idée du siècle! et je veux éviter que mon prénom soit dedans!!! ^^
et idem pr les couleurs, j'en sais riiieeennnnn!!!!!!!!
le rouge est ma couleur préférée, mais j'ai peur que ca fasses trop criard.. couleur pas trés reposante normalement... (ma chambre est rouge foncé et lin ^^)
mais après on tombe tjs dans les même coloris, roses, violet....
pis de toute façon, si j'ai trop de rouge dans ma vie, ça risque de vite me saouler aussi... lol

donc en gros je suis paumée!!!!!!! :D

Coucou les poulettes !

sabrina80 j espère que tu vas aller mieux t as régulièrement des soucis de dos ! Je me trompe ? Bisous ma belle
Pour moi Ben une semaine de vacance all inclusive a l hôpital dommage qu il y ai pas la mer ... Ils vont me mettre sous vac c est un accélérateur de cicatrisation ... Car le chirurgien a dit que si je rentre chez moi dans une semaine il pourra plus rien faire .... Bref des grands compétent aux urgences puis après arthroscopie car les ligaments croises ont du avoir un truc !!!
En fait quand j ai eu mon accident ils m ont fait passé aucune radio ... Tu passe a travers la fenêtre de ta voiture et ils vérifient pas si ça va .... Enfin savaient certainement des trucs plus importants a faire !!

c'était quasi sure... tu es quasi sure d’être au repos la bas, tu ne vas pas forcer sur tes gambettes!
Bon courage! j’espère que tu as de quoi t'occuper, car tu vas etre encore plus fatiguée a rien faire... heureusement t'as internet! on y fait vite le tour!
ils t'ont mis en arrêt?? voit av le RSI, si tu peux grappiller quelques € par la....
bon courage! bises!

samanue a dit:
Coucou les poulettes !

Salut ma belle , oui souvent des problèmes de dos malheureusement mais bon ça va encore je suis pas cloué au lit donc tant que je peux marcher un peu je me dis que ça va encore ! Lol
Oh la la ben tu vois finalement tu vas être au repos force malgré toi !!! Au moins ils vont te cicatriser tout ça !!! Ça consiste en quoi l'arthroscopie ??? C une radio qu'il vont te faire ??? Oh mais c abusé qu'il ne t'ai rien fait comme exam quand ta eu l'accident ! C quoi ce bourdellll ?? Mdrrr bon mieux vaut tard que jamais !
Tu coup tu pourras faire ton animation make up au moins ?
Prend bien soin de toi poulette et tiens nous au courant !

elodiepapillon02 a dit:
ceux que je trouve sont deja pris... j'ai 2 idées, mais bon c'est pas l'idée du siècle! et je veux éviter que mon prénom soit dedans!!! ^^
le rouge est ma couleur préférée, mais j'ai peur que ca fasses trop criard.. couleur pas trés reposante normalement... (ma chambre est rouge foncé et lin ^^)
pis de toute façon, si j'ai trop de rouge dans ma vie, ça risque de vite me saouler aussi... lol

Ma pièce est chocolat et lin les gens aiment bien ils disent que c est reposant

elodiepapillon02 a dit:

Lol tu es comme moi je n'arrive toujours pas a me trouver un nom commercial aussi ! Je voulais un qui fasse pour les ongles et pour quand je serais esthéticienne ! Pas évident c'est clair je comprend !!!
Oui rouge c'est pas très zen on va dire mais ça fait classe après ça peut le faire si tu l'associe avec une autre couleur plus zen pour casser le côté feu !
Ah la la la c'est pas facile tout ça !

Retour