elodiepapillon02
Membre Populaire
Boonnneee nuiiit!!!!! bisous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou samanue sa n'est pas vaiment mon local mais le salon de coiffure de ma mère mais si je trouve un mi temp je me lancerais dans l'aventure avec elle.Coucou les louloutes
Prem's mdr y a pas de mérite j étais encore aux urgences !!! Rien de grave ! Ils m ont mis une toute petite machine de la taille d un portable qui doit tenir 7 jours et en pleine nuit tout c est débranché .... Bref j ai revu mon petit infirmier du jour de l accident ... Ça fait toujours plaisir mdr
emma58 fait attention à ton dos , règle bien ta table aussi !
ticha ça va mieux ?
Ibulle la forme ?
sabrina80 enfin en we ?
@nails'so chic t avance les révisions ?
elodiepapillon02 t as trouvé tes couleurs ?
steph974 ma guerrière Kiss you so much
topesthetik comment vas tu , la vie le boulot ?! <3
STRASS33 des bisous ma belle ça donne quoi la résine ??
franem ça va la motive ?
lolitea08 j suis contente que ça se passe bien à nocibé et ton local ?
soraia bosse bien ma belle ! Et ta maman ça va ?
Aller j vais me repieuter un moment j ai 3 RDv aujourd'hui hui alors faut que j ai mes yeux en face des trous .... .
Bisous à toutes
samanue a dit:Bonjour les filles !
sabrina80 j espère que ça va mieux ? Hum rhumato ? C est pas bien gai tout ça a ton âge !! Courage ma belle !
STRASS33 j y connais rien mais j aime beaucoup ça me donne envie lol je me ravise vite car j suis pas douée mais chaque fois que vous parlez d ongles ça me fait rêver !
ticha humm chocolat menthe .... Ça se passe bien dans ton service ?
elodiepapillon02 c est quoi ton nom ?
Jessica8883 bonne journée merci pour tout et hâte de voir les photos ! Travaille bien !
Ibulle soraia topesthetik je vous souhaite un bon dimanche le repos du guerrier lol
Bon j ai zapé un truc pour mon animation lol la glace j vais me débrouiller mais j ai zapé mDr
Bisous

Ibulle je suis là!!!!!!!!!!!!!!!! j'allais vous écrire les filles!!!!!!!! Malheureusement, non pas de travaux au local aujourd'hui... après avoir cotoyé ma grand mère qui a la grippe depuis 10 jours (enfin elle va chez le médecin demain), mon père ma belle mère et ma soeur qui avait la grippe à l'enterrement et bien vendredi soir, commencement de petite toux sèche pour moi... puis hier un peu de fièvre et maux de tête que j'ai mis de côté pour commencer les travaux! Puis hier soir la cata! Vraiment LA GRIPPE était là! Nuit affreuse et 39° ce matin! Bref impossible de me bouger je tiens pas debout!Afficher la pièce jointe 563142 Afficher la pièce jointe 563142 Afficher la pièce jointe 563142 Bon dimanche à toutes !! Afficher la pièce jointe 563142
De la neige tombe depuis ce matin tôt, c'est joliiiiiiiii et ça ne reste pas
Surprise car je n'avais pas regardé l'alerte météo Afficher la pièce jointe 563143
C'est toujours un plaisir de vous lire toutes, le même club fidèle au poste ...On se croirait presqu'entre nous alors que le monde entier nous lit ( oui, c'est ça la modestie)
Comme topesthetik, je travaille sous la couette ... En regardant les flocons poudrer les oliviers par la fenêtre . Y a pire comme vision..... Ma CMP par exlol
En même tps, je grave des CD, multi-tâche
Je te trouve courageuse sabrina80 d'essayer de te rendre présente malgré ton dos et je te souhaite une réelle amélioration avec peut-être une nouvelle avancée ds ton type de soin. Je te MP soon .... Gros gros bisous et tiens le au chaud et au repos auj, si possible
samanue, alors, ça a donné quoi cette matinée de présentation ?
STRASS33 sympa de nous montrer tes clichés, comme samanue ces histoires d'ongles me laissent sans voix ( ce qui peut être arrangeant) et pour le kiné, il en va de même pour bcp de choses, faut pas hésiter à changer , il y a des malades partout !
elodiepapillon02, toi aussi tu te mets à rêver fofo ? Qu'est ce que vous avez toutes ? lol
Remarque, cette nuit j'étais en stage , l'esthétique dévore vraiment tous les moments de nuit comme de jour jusqu'à nouvel ordre je crois lol En famille, mes petits gars sont brieffés sans que je m'en rende compte et ça fonctionne drôlement bien auprès de leurs copines, ils sont capables de leur donner des infos qu'elles ne soupçonnaient pas
lolitea08, c'est une chance de pouvoir démarrer ds le salon de ta maman ... Tu avances petit à petit, super ...
emma58 je n'ose imaginer le climat ds ton bled ...Tu tiens le choc ??
Jessica8883 sûrement un dimanche qui ne ressemble pas à un jour de repos, ça va comment ? Bisousssss
Aux unes, aux autres citées ou non...Bonne journée !
Non pas de travaux clouée au lit... puis là sur le canapé lol par la grippe!!!! Je vais essayer de vous mettre la photo de ce qu'on a fait hier... mon mari cherche le câble pour transférer les photos de son tél à l'ordi!!!Coucou Jessica8883, merci c'est gentil mais il me faut encore de l'entrainement lol et toi ca va , tu est dans les travaux? bisous
Jessica8883 a dit:Non pas de travaux clouée au lit... puis là sur le canapé lol par la grippe!!!! Je vais essayer de vous mettre la photo de ce qu'on a fait hier... mon mari cherche le câble pour transférer les photos de son tél à l'ordi!!!
Non pas de travaux clouée au lit... puis là sur le canapé lol par la grippe!!!! Je vais essayer de vous mettre la photo de ce qu'on a fait hier... mon mari cherche le câble pour transférer les photos de son tél à l'ordi!!!