referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles !

sabrina80 j espère que ça va mieux ? Hum rhumato ? C est pas bien gai tout ça a ton âge !! Courage ma belle !
STRASS33 j y connais rien mais j aime beaucoup ça me donne envie lol je me ravise vite car j suis pas douée mais chaque fois que vous parlez d ongles ça me fait rêver !
ticha humm chocolat menthe .... Ça se passe bien dans ton service ?
elodiepapillon02 c est quoi ton nom ?
Jessica8883 bonne journée merci pour tout et hâte de voir les photos ! Travaille bien !
Ibulle soraia topesthetik je vous souhaite un bon dimanche le repos du guerrier lol
Bon j ai zapé un truc pour mon animation lol la glace j vais me débrouiller mais j ai zapé mDr
Bisous

Coucou les louloutes

Prem's mdr y a pas de mérite j étais encore aux urgences !!! Rien de grave ! Ils m ont mis une toute petite machine de la taille d un portable qui doit tenir 7 jours et en pleine nuit tout c est débranché .... Bref j ai revu mon petit infirmier du jour de l accident ... Ça fait toujours plaisir mdr
emma58 fait attention à ton dos , règle bien ta table aussi !
ticha ça va mieux ?
Ibulle la forme ?
sabrina80 enfin en we ?
@nails'so chic t avance les révisions ?
elodiepapillon02 t as trouvé tes couleurs ?
steph974 ma guerrière Kiss you so much
topesthetik comment vas tu , la vie le boulot ?! <3
STRASS33 des bisous ma belle ça donne quoi la résine ??
franem ça va la motive ?
lolitea08 j suis contente que ça se passe bien à nocibé et ton local ?
soraia bosse bien ma belle ! Et ta maman ça va ?
Aller j vais me repieuter un moment j ai 3 RDv aujourd'hui hui alors faut que j ai mes yeux en face des trous .... .
Bisous à toutes
Coucou samanue sa n'est pas vaiment mon local mais le salon de coiffure de ma mère mais si je trouve un mi temp je me lancerais dans l'aventure avec elle.
Elle a étudié le bilan avec son comptable là elle prend des rdv pour les aides. Je pense que sa devrais aller vite. Gros bisoubisoux

samanue a dit:
Bonjour les filles !

sabrina80 j espère que ça va mieux ? Hum rhumato ? C est pas bien gai tout ça a ton âge !! Courage ma belle !
STRASS33 j y connais rien mais j aime beaucoup ça me donne envie lol je me ravise vite car j suis pas douée mais chaque fois que vous parlez d ongles ça me fait rêver !
ticha humm chocolat menthe .... Ça se passe bien dans ton service ?
elodiepapillon02 c est quoi ton nom ?
Jessica8883 bonne journée merci pour tout et hâte de voir les photos ! Travaille bien !
Ibulle soraia topesthetik je vous souhaite un bon dimanche le repos du guerrier lol
Bon j ai zapé un truc pour mon animation lol la glace j vais me débrouiller mais j ai zapé mDr
Bisous

Coucou samanue
Merde pour ton animation tu dois être en plein dedans .....
Ouais ça se passe ds mon service ..... je me la coulais douce avant mais bon ....c est le debut ....pourquoi?
Chocolat menthe j adore!!!

Comment ça va les filles?
Ma crève d enfer est de pire en pire je me transforme en George .... Mdr je me fais peur le matin je suis prête pour hallowen PDR
Ici il neige ô miracle ma fille est contente moi moins lol
Bon vous laisse j'dois préparer mes tiramisu j ai du monde ce midi
A ce soir!
@samunue viens raconter ton anim´ hein!
Jessica8883 bon courage pour les travaux
Bizzzzou les filles

gifflocon.gif gifflocon.gif gifflocon.gif Bon dimanche à toutes !! gifflocon.gif

De la neige tombe depuis ce matin tôt, c'est joliiiiiiiii et ça ne reste pas :)
Surprise car je n'avais pas regardé l'alerte météo smileyflocon.gif
C'est toujours un plaisir de vous lire toutes, le même club fidèle au poste ...On se croirait presqu'entre nous alors que le monde entier nous lit ( oui, c'est ça la modestie :D )
Comme topesthetik, je travaille sous la couette ... En regardant les flocons poudrer les oliviers par la fenêtre . Y a pire comme vision..... Ma CMP par ex :confused: lol
En même tps, je grave des CD, multi-tâche :)
Je te trouve courageuse sabrina80 d'essayer de te rendre présente malgré ton dos et je te souhaite une réelle amélioration avec peut-être une nouvelle avancée ds ton type de soin. Je te MP soon .... Gros gros bisous et tiens le au chaud et au repos auj, si possible :)
samanue, alors, ça a donné quoi cette matinée de présentation ?
STRASS33 sympa de nous montrer tes clichés, comme samanue ces histoires d'ongles me laissent sans voix ( ce qui peut être arrangeant :D ) et pour le kiné, il en va de même pour bcp de choses, faut pas hésiter à changer , il y a des malades partout !
elodiepapillon02, toi aussi tu te mets à rêver fofo ? Qu'est ce que vous avez toutes ? lol ;)
Remarque, cette nuit j'étais en stage , l'esthétique dévore vraiment tous les moments de nuit comme de jour jusqu'à nouvel ordre je crois lol En famille, mes petits gars sont brieffés sans que je m'en rende compte et ça fonctionne drôlement bien auprès de leurs copines, ils sont capables de leur donner des infos qu'elles ne soupçonnaient pas :fier:
lolitea08, c'est une chance de pouvoir démarrer ds le salon de ta maman ... Tu avances petit à petit, super ...
emma58 je n'ose imaginer le climat ds ton bled ...Tu tiens le choc ??
Jessica8883 sûrement un dimanche qui ne ressemble pas à un jour de repos, ça va comment ? Bisousssss
Aux unes, aux autres citées ou non...Bonne journée !

Bonne journée a toi aussi Ibulle! ici pas de neige sur les oliviers snif, je n'ai toujours pas vu le moindre flocons.
Pour le kiné je t'avoue que j'avais était au plus près sans me poser de questions mais heureusement maintenant ca va mieux ouf lol
et pour mes photos mieux vaut rester sans voix quand on vois les chefs d’œuvres qu'il y a sur le fofo lool
révise bien! A+

Afficher la pièce jointe 563142 Afficher la pièce jointe 563142 Afficher la pièce jointe 563142 Bon dimanche à toutes !! Afficher la pièce jointe 563142

De la neige tombe depuis ce matin tôt, c'est joliiiiiiiii et ça ne reste pas :)
Surprise car je n'avais pas regardé l'alerte météo Afficher la pièce jointe 563143
C'est toujours un plaisir de vous lire toutes, le même club fidèle au poste ...On se croirait presqu'entre nous alors que le monde entier nous lit ( oui, c'est ça la modestie :D )
Comme topesthetik, je travaille sous la couette ... En regardant les flocons poudrer les oliviers par la fenêtre . Y a pire comme vision..... Ma CMP par ex :confused: lol
En même tps, je grave des CD, multi-tâche :)
Je te trouve courageuse sabrina80 d'essayer de te rendre présente malgré ton dos et je te souhaite une réelle amélioration avec peut-être une nouvelle avancée ds ton type de soin. Je te MP soon .... Gros gros bisous et tiens le au chaud et au repos auj, si possible :)
samanue, alors, ça a donné quoi cette matinée de présentation ?
STRASS33 sympa de nous montrer tes clichés, comme samanue ces histoires d'ongles me laissent sans voix ( ce qui peut être arrangeant :D ) et pour le kiné, il en va de même pour bcp de choses, faut pas hésiter à changer , il y a des malades partout !
elodiepapillon02, toi aussi tu te mets à rêver fofo ? Qu'est ce que vous avez toutes ? lol ;)
Remarque, cette nuit j'étais en stage , l'esthétique dévore vraiment tous les moments de nuit comme de jour jusqu'à nouvel ordre je crois lol En famille, mes petits gars sont brieffés sans que je m'en rende compte et ça fonctionne drôlement bien auprès de leurs copines, ils sont capables de leur donner des infos qu'elles ne soupçonnaient pas :fier:
lolitea08, c'est une chance de pouvoir démarrer ds le salon de ta maman ... Tu avances petit à petit, super ...
emma58 je n'ose imaginer le climat ds ton bled ...Tu tiens le choc ??
Jessica8883 sûrement un dimanche qui ne ressemble pas à un jour de repos, ça va comment ? Bisousssss
Aux unes, aux autres citées ou non...Bonne journée !
Ibulle je suis là!!!!!!!!!!!!!!!! j'allais vous écrire les filles!!!!!!!! Malheureusement, non pas de travaux au local aujourd'hui... après avoir cotoyé ma grand mère qui a la grippe depuis 10 jours (enfin elle va chez le médecin demain), mon père ma belle mère et ma soeur qui avait la grippe à l'enterrement et bien vendredi soir, commencement de petite toux sèche pour moi... puis hier un peu de fièvre et maux de tête que j'ai mis de côté pour commencer les travaux! Puis hier soir la cata! Vraiment LA GRIPPE était là! Nuit affreuse et 39° ce matin! Bref impossible de me bouger je tiens pas debout!

Coucou les filles!
STRASS33 super les ongles ma belle! c est un beau début!
ticha te fais des gros gros bisous! toujours d excellents conseils concernant les ongles! Contente que ton eczema aille mieux!
sabrina80 ma pauvre soigne bien ton dos! bisous
Ibulle ici pas de negige... beau soleil! le monde à l'envers
topesthetik toujours sous la couette? tu hibernes?
samanue contente de ce petit tel improvisé avec toi il y a quelques minutes! Pas prévu mais sympa lol! Des gros bisous à toi et je vais te mettre les photos
elodiepapillon02 bisous!!!!!!!!!!! et super pour tes formations
emma58 un gros bisous au passage ma belle et je te mp bientot
vivie337 toujours en panne d'ordi? T as pas de chance avec tes ordis lol!

A vous toutes! Des gros gros bisous

Coucou Jessica8883, merci c'est gentil mais il me faut encore de l'entrainement lol et toi ca va , tu est dans les travaux? bisous
Non pas de travaux clouée au lit... puis là sur le canapé lol par la grippe!!!! Je vais essayer de vous mettre la photo de ce qu'on a fait hier... mon mari cherche le câble pour transférer les photos de son tél à l'ordi!!!

Jessica8883 a dit:
Non pas de travaux clouée au lit... puis là sur le canapé lol par la grippe!!!! Je vais essayer de vous mettre la photo de ce qu'on a fait hier... mon mari cherche le câble pour transférer les photos de son tél à l'ordi!!!

Soigne toi bien ...
Ibulle t as tout à fait raison j oublie trop souvent que nous ne sommes pas seules .... Tant pis !

Animation trop bien passée c était super, juste le coup des miroirs bof mais j ai mis ma table contre ma fenêtre un grand miroir d 1m20 le long ...elles étaient assises en face, on aurai dit qu elles se préparaient pour un spectacle !
J ai commencer par maquiller ma sœur pour leur montrer puis elles ont fait sur elle ....
Elles étaient ravies .... Et donc moi aussi ! Tout s est fait naturellement c était vraiment bien à refaire !!!

Bon je viens de me planter en beauté je viens de préparer un bourguignon avec de la viande à pot au feu .... Tant pis on verra ce soir mdr

Pas de chance mais ça semblait inévitable , alors soigne-toi bien ! . Peu à faire, juste boire, rester allongée, calmer les pics fiévreux. Le moins de jours à encaisser j'espère pour toi dans cet état là malade.gif

Alors voilà hier avec mon mari et ma petite cousine, nous nous sommes attaqués à la pièce ou il y aura les soins (table de soin etc). Par contre nous avons uniquement fait la peiture et le sol. Il nous reste le faux plafond à poser.

La pièce avant

local soin avant.PNG

La pièce maintenant (plafond reste à faire)

local après.PNG
local après2.PNG
local après 3.PNG

Retour