Bonjour les filles!
Honte a moi qui ai litterallement deserté le post ! je vous ai quand même suivi en sous marin pour ne pas trop perdre le fil ( mais heu pas trop retenue pour vous faire toute un ti mot pardon ).. Ma vie balance entre mon fils , mon travail et les entrainement pour le cap ( Merci a
elodiepapillon02 ), j'ai eu ma date de pratique , le 04 juin, et je suis déja stressée !
Sinon un sujet un peu plus grave ; j'ai besoin de vos connaissance : Je dois faire un soin du visage a une personne très proche, pour son mariage en juillet , hors j'ai malheureusement appris depuis une semaine qu elle a un cancer du sein...elle va donc etre traité par chimio . Je maintiens son soin mais il va falloir que je m'adapte ...Je me demandais donc ce que devrais lui faire : plutot soin peaux sensible , hydratant ? je bannis le gommage ? et conaissais vous des produit mieux adaptée pour ce genre de soin ?
Je devais lui faire aussi un modelage (j'ai ouvert un sujet ds massage) mais la je préfère demander l'accord de son cancéro.