referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles,
Je viens ici parce que je dois faire un maillot intégral et je n'ai pas le protocole, quelqu'un peu m'aider, svp... me donner les grandes lignes pour le faire bien et que ça ne fasse pas trop mal.
Merci d'avance.
ha oui et le plus important, mettre un mouchoir dans la bouche de la cliente pour ne pas qu'elle hurle trop fort :D
Oui comme tu dis, pas de protocole, on s'apprend sur le tas, le premier que j'avais fait m'avait duré 45 min !! maintenant pas en 15-20 min c'est plié. Après faut voir, en effet si les poils sont long, si c'est rasé, etc ....

Si seulement je pouvais m'entrainer sur moi... mais c'est pas facile. Déjà le maillot échancré c'est dur, alors l'intégral ! AIE AIE AIE ! Bon je vais appliquer tes conseils et comme tu dis le premier est surement le plus impressionnant. Bon si tu as d'autres conseils, je prends.

Bonjour les filles !
Coucou vivie337 et les autres qui sont venues mettre leur grain de sel :)

Tu es adorable ticha pour ta proposition, je retiens, même si je ne pourrai probablement pas programmer ça, sait-on jamais, ça me touche vraiment bcp !

Pas possible de m'attarder davantage, j'ai un rdv et pas prête du tout . We avec impératifs familiaux mais aussi et surtt REVISER. Je mets entre parenthèses le reste, pour me concentrer sur la vente qui m'attend vendredi prochain . Journées de travail chargées, alors il faut bien caser ces révisions d'ici la semaine prochaine .
Bisous à toutes et bon courage pour la suite ....

Ça y est, c'est la fin du monde !
Oué, je viens de passer d'un temps radieux et presque chaud ( oui, faut pas pousser nous savons ttes que la météo c'est du grand n'imp ) à des bourrasques de vent, un ciel totalement noir , la pluie qui arrive ...
Loupé pour les révisions, allongée au soleil . On se croirait le soir , heureusement que non car j'ai du pain sur planche et moins avancée que prévu :confused:
Il n'y avait pas de fausse note dans ma tenue pour la vente jusqu'à l'achat de ma calculette .
Eh oui .... Qq chose comme ça : calculatrice.jpgavec des touches à moitié violettes comme ceci : caluclatrice1.jpgJe serai en violet et noir, merveilleusement coordonné , non ? ;)
C'est involontaireeeeeeeeeeeee

Ça y est, c'est la fin du monde !
Oué, je viens de passer d'un temps radieux et presque chaud ( oui, faut pas pousser nous savons ttes que la météo c'est du grand n'imp ) à des bourrasques de vent, un ciel totalement noir , la pluie qui arrive ...
Loupé pour les révisions, allongée au soleil . On se croirait le soir , heureusement que non car j'ai du pain sur planche et moins avancée que prévu :confused:
Il n'y avait pas de fausse note dans ma tenue pour la vente jusqu'à l'achat de ma calculette .
Eh oui .... Qq chose comme ça : Afficher la pièce jointe 585496avec des touches à moitié violettes comme ceci : Afficher la pièce jointe 585497Je serai en violet et noir, merveilleusement coordonné , non ? ;)
C'est involontaireeeeeeeeeeeee
ca c'est de la coordination ;)
euh...si il fait pas beau chez toi ca veut dire que le soleil que j'ai va partir.....:cry: cela dit au loin les nuages je vois....donc pleuvoir il va aussi :(
c'est qd ta vente?

Un rapide coucou à vous toutes!
J'espère que tout se passe pour le mieux!
Je pense toujours bien à vous mais n'ai pas touché terre ses derniers temps.
La situation semble désormais bien se profiler et les nuages se dissiper et j'aurais probablement plus de temps pour revenir vous faire des coucous!
Bonne chance à toutes pour le CAP!
Bises

Coucou les filles ça va ?? Je suis la je suis la !!!
topesthetik faut que je vienne te voir si t dispo sûrement cette semaine ! Par contre tu pourra me donner ton adresse en mp stp ?
STRASS33 ça va ma belle ? Pratique je passe le 21 juin pour moi ! Tant mieux ça me laisse du temps .... J'en manque cruellement ces temps ci !
Purée ta à été à la plage dimanche ! Trop cool ça ! À Paris il fait vraiment pas beau je suis deg !

oU
Coucou les filles ça va ?? Je suis la je suis la !!!
topesthetik faut que je vienne te voir si t dispo sûrement cette semaine ! Par contre tu pourra me donner ton adresse en mp stp ?
STRASS33 ça va ma belle ? Pratique je passe le 21 juin pour moi ! Tant mieux ça me laisse du temps .... J'en manque cruellement ces temps ci !
Purée ta à été à la plage dimanche ! Trop cool ça ! À Paris il fait vraiment pas beau je suis deg ![/quote
Oui je fais ça. Ici il fait beau. Mais on est dans le même département. (?) M 'enfin!
Viens me voir. Venez toutes me voir....
STRASS33 tu vas galérer avec les rides plus tard...(cours UV).

Coucou Top, coucou Sabrina,
Oui je vais avoir pleins de rides mais tan pi, j'assume! enfin la prochaine fois je penserai a la crème solaire quand même. hihi
sabrina80 le 21 juin c'est bien, ca te laisse un peu de temps pour encore réviser.
topesthetik je ne suis pas convaincue que le morse aide a faire revenir les filles mais je vais tenter aussi : :aide::aide: :aide:
bisous pleins de soleil!!!:)

Retour