referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia a dit:
hello les filles, j'ai la poisse cette semaine, c'est pas possible mais j'ai pas de chance moi.... donc comme vous savez, j'ai plus d'école, je suis allée voir mon patron et ma responsable m'a dit qu'aujourd'hui une cliente est parti se plaindre parce que je lui ai épilé ses sourcils mardi et c'est vachement irrité (ma responsable a même pris une photo mdr) je suis dégoutée, apparemment la cliente voulait même porter plainte mais mon patron l'a calmé.. mais c'est pas possible, j'ai plus envie de bosser là, je suis dégoutée... je veux juste oublier la semaine de m***** que je passe et voilà... j'ai envie de pleurer :cry: :cry::cry::cry:

Écoute soso pour cette histoire de sourcils bébé tiens pas compte moi je sais que tu es la reine des épilations !!! Et tu fais hyper bien les sourcils n'en tiens pas compte elle a voulu foutre sa merde celle la ...
Tu vas trouver une école j'en suis sûre !! Garde le moral et sois forte !!!!!!!! Ta compris ??? Craque pas sinon jarriveeeeee !!!!!!

soyzen a dit:
Ho ma petite soraia ne soit pas triste , pour ta cliente c est une c***** et tu verras y en aura d autre !!! Te bile pas pour ça , elle a pas du emballée à son rancart , et au lieu de se remettre en cause , elle incrimine ses scls, si elle s était fait troncher tu ne l aurai même pas vu !!!
Quand à ta responsable elle aurai du minimiser les choses devant la cliente au lieu de prendre une photo ... T inquiète biquette c est pas grave !!
Pour ton école , ça va s arranger, il doit y avoir une solution , on ne doit pas pouvoir mettre les gens dehors comme ça !!!!
sabrina j avais pas vu ton post avec tes notes, je viens de les lire sur celui de Jess.... Bref c est bien tu t en es bien sortie , et dire que tu ne souhaitais pas y aller !!!

Merci ma belle oue c'est clair je voulais pas y aller parceque j'avais pas réviser la théorie comme il fallait je passais mes journées a l'hôpital breffff ... ba d'ailleurs ma note en science pas terrible ... Mais oui contente de la pratique puis pour moi c'est le plus important !
Merci les filles de m'avoir mis un coup de pied au fesses pour me présenter au épreuves !!!!!

Je vois qu'on parle beaucoup de clairjoie, le club des pros, nuskin pour le choix des produits à adopter, moi quand je m'y mettrais je pensais prendre les produits pbi car je les connais (pour l'entrainement au cap), ils sont abordable pour commencer et agréable, mais surement ya meux. Vous en pensez quoi?

hello les filles, j'ai la poisse cette semaine, c'est pas possible mais j'ai pas de chance moi.... donc comme vous savez, j'ai plus d'école, je suis allée voir mon patron et ma responsable m'a dit qu'aujourd'hui une cliente est parti se plaindre parce que je lui ai épilé ses sourcils mardi et c'est vachement irrité (ma responsable a même pris une photo mdr) je suis dégoutée, apparemment la cliente voulait même porter plainte mais mon patron l'a calmé.. mais c'est pas possible, j'ai plus envie de bosser là, je suis dégoutée... je veux juste oublier la semaine de m***** passe et voilà... j'ai envie de pleurer :cry: :cry::cry::cry:
Pffffff la pétase j'en reviens pas,
Tes pas esthéticienne depuis aujourd hui pour qui elle se prend!
Te tracace pas pour une pète cul!
Je sais que tu es une fille conscensieuse dans son travail donc y a pas de doute.
Et l'autre elle prend une photo envore mieux!

Courage soso!

lolitea08 a dit:
Pffffff la pétase j'en reviens pas,
Tes pas esthéticienne depuis aujourd hui pour qui elle se prend!
Te tracace pas pour une pète cul!
Je sais que tu es une fille conscensieuse dans son travail donc y a pas de doute.
Et l'autre elle prend une photo envore mieux!

Courage soso!

En plus je peux te confirmer qu'elle fait trop bien les sourcils .. Hein topesthetik ?? Je l'ai vu faire et franchement soraia ta pas a douter de toi tu es une vrai pro !

J'ai fais moi aussi une demande de doses d'essai chez clairjoie. Je te dirai dés que je les reçoit. Il faut que je me renseigne aussi je crois qu'ils font des formations (mais bon tous dépend ou?)

La prochaine formation Clairjoie sera à Lyon en septembre le 20 il me semble. Reste que quelques places . Sinon la suivante c'est au printemps.

certaines personnes sont sans gênes, et ça ne m'étonne presque plus....

Bon je suis contente, la personne qui a gagné le calif' a la soirée d'avril, me fait de la pub et j'y vais mercredi pr épil' visage, elle se marie le we du 20 il me semble, je vais essayer de lui conseiller un soin visage!!!

En plus je peux te confirmer qu'elle fait trop bien les sourcils .. Hein topesthetik ?? Je l'ai vu faire et franchement soraia ta pas a douter de toi tu es une vrai pro !

Oui Sourcils nikel faits. Pas d irritation. Très rapide et précis le travail. Ca chatouillait un peu mais sans douleur. Presque agréable. Même la restructuration super. Rien à redire de ton travail. PFF il y en a je te jure... Moi j ai eu un souci aujourd hui avec des ongles qui n'avaient pas tenus. C 'est cela oui...

nan j'ai pas.... :/ a moins que j'en commande! mais ca m'ennuie de ressortir de l'argent.... j'aimerais que ça rentre plus, même si j'ai deja rentabilisé tous mes produits....
tu as une astuce pr nettoyer les pochoirs normalement ils sont a usage unique, mais bon, quand je les ai achetès elle m'as dit qu'on pouvait s'en servir plusieurs fois, mais je ne sais pas comment les nettoyer, ça fait des peluches en fait....

Moi j'ai un soucis avec ma mère elle est venue faire un essai chignon pendant que je faisais les.ongles de la cliente mais j'ai senti que la cliente n'aimait pas et moi non plus lol
Mais j'ai rien dis tout en sachant que labfeme allait annuler.
Et ce soirbla dame m'a envoyé un message en me disant qu elle etait zatisfaite de mon travail quelle me fera de la pub maisbqu'elle annule la.coiffure elle sexcuse maisnva laiser c'est cheveux lisse.

Moi je veux pas me.prendre pour ce que je suis pas mais j'ai déjà dis à ma mère que ses chignons sont pas top.quil faudrait une formation. Mais elle se.vexe.
Donc je sais pas si je met avec elle.ou je continue seule.

nan j'ai pas.... :/ a moins que j'en commande! mais ca m'ennuie de ressortir de l'argent.... j'aimerais que ça rentre plus, même si j'ai deja rentabilisé tous mes produits....
tu as une astuce pr nettoyer les pochoirs normalement ils sont a usage unique, mais bon, quand je les ai achetès elle m'as dit qu'on pouvait s'en servir plusieurs fois, mais je ne sais pas comment les nettoyer, ça fait des peluches en fait....

alcool à 90° Enfin teste sur un petit coin quand même.

lauae a dit:
Je vois qu'on parle beaucoup de clairjoie, le club des pros, nuskin pour le choix des produits à adopter, moi quand je m'y mettrais je pensais prendre les produits pbi car je les connais (pour l'entrainement au cap), ils sont abordable pour commencer et agréable, mais surement ya meux. Vous en pensez quoi?

Je m entrainais avec ceux la aussi et mes modèles adoraient !! Pour commencer c est bien !!

Bonjour les filles

Je vous souhaite une bonne journée animation commerciale pour moi sur gre, j vais en profiter pour aller voir la coiffeuse avec qui je bossais le we et qui a fait un avec en mai, elle est toujours en rééducation ça va me faire plaisir de la voir , j l aime beaucoup !!!
Et puis ce soir 50 ans de ma maman .... Fiesta, enfin entre nous vu les circonstances pas de grande fête mais bon , pas besoin d êtres 150 pour s amuser !! Demain crémaillère et je pense que dimanche je cuverai mon vin lol
Je vous fais plein de bisous
Merci topesthetik de m avoir rappeler qu il faut que je réservé ma place pour Clairjoie !!!
Bonne journée bisous

coucou!!!! sabrina80 je t'ai félicité ????? bravo en tout cas !!!!! félicitations !!!
suis encore en vacances en dordogne mes poulettes, je rentre dimanche soir j'en perd pas une goutte !!! je vous donnerait le nom de la cire en rentrant. ici chaleur, piscine, détente, foie gras, et reveries. Que du bonheur !!!! bonne journée mes poulettes

Retour