Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!!!
Comment ça va??,,
1er jour de vacances j ai déjà les nerfs je suis a l arrêt cplet sur l autoroute depuis 5h43 suite a un camion qui a brûlé sur l autoroute j en peux plus !!! Mon mari pète un câble lol
Allez j y crois je me dit que c fait env 1 h30 ça va se décanter ..... Et après ce sera des autres bouchons lol
STRASS33 je te sms qd j arrive ;0)
Bizzzzou les gazelles
lolitea08 a dit:Coucou tous le monde,
Je suis la dernière à écrire hier soir et la première ce matin lol
Je vous fais des bisoux à toutes.
soyzen qui va pas tarder et Ibulle certainement et topesthetik alors soraia soso qu'est ce que sa dit école et institut?
sabrina80 tu vas bien heureuse d'être officiellement esthéticienne? Ainsi que emma58?
Bon bein je vais commencer mon ménage hein!
Rdv à la banque à 11h on verra se que sa donne :/ je le sent un peu mal comment deviner ce qu'on va se faire comme clients c'est con! C'est pas réel! Bon quand j'aurais un moment je vais revoir à tous mes prix
Avec l'une d'entre vous si sa dérange pas.
Voilà gros bisouxxxxxxxxxx @ toutes celles que j'ai pas cité bisoux bisoux
Coucou
Comment vas-tu?
Ma mère à commencé à 14 ans en apprenti elle a rien appris en ce temp la c'était la boniche lol
Elle a arrêté et repris pour finir ses diplômes quand j'avais six ans je sais elle manque peut être de créativité comme moi pour les ongles, et aussi en son temp peut être pas autant demandé. Je sais qu'elle connait énormément de chodes mais elle suit pas trop la mode ou elle écoute peu être pas assez je sais pas. Moi je lui dis pas méchament mais elle est tellement susceptible qu elle se vexe et voilà quoi moi je dois faire des forfaits il faut que je sois au top et elle aussi. Je suis sûr qu'elle en est capable. Je voudrais aprendre avec elle pour laider sans qu'elle crois que je veux lui montrer son métier.
merci pour l'info, donc les dvd tuto.ou livre tuto.sa serait pas mal ça je peux en avoir où?
Merci beaucoup
coucou tichaCoucou les filles!!!
Comment ça va??,,
1er jour de vacances j ai déjà les nerfs je suis a l arrêt cplet sur l autoroute depuis 5h43 suite a un camion qui a brûlé sur l autoroute j en peux plus !!! Mon mari pète un câble lol
Allez j y crois je me dit que c fait env 1 h30 ça va se décanter ..... Et après ce sera des autres bouchons lol
Bizzzzou les gazelles
bonjour les filles, depuis hier je me pose beaucoup de question sur le fait d'ouvrir un truc et je me demande es ce que c'est mieux de louer une cabine au début et ensuite ouvrir un institut. je vais me lancer avec clairjoie car ça à l'air vraiment pas mal, mais le problème c'est que je n'ai pas de formation soin corps.
pensez vous que cela me soit préjudiciable de commencer sans formation soin corps. quand je parle de soin corps c'est les modelages, je compte me former d'ici fin novembre
j'ai trouvé une cabine à louer de 15 m2 avec une entrée indépendante du salon de coiffure avec table de soin, wc , douche et lavabo dans un très bon secteur sur marseille. à 250 euros par mois j'ai envie de foncer car c'est une bonne opportunité, avec possibilité d'enseigne
dite moi ce que vous en pensez les filles, j'ai vraiment besoin de conseils
ah la chance c'est bien que tu es pbi pas loin de chez toi frais de port en moins ,, n'empéche quand tu es la bas tu dois avoir envie d'acheter tout le magasin ils ont du choix maquillage , vernis , soin visage , épilation ,merci Milvana de tes conseils, je vais noter les noms. En plus j'ai le magasin pbi pas trop loin donc encore mieux
Bonnes vacances tichaCoucou les filles!!!
Comment ça va??,,
Bizzzzou les gazelles