referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
nan! A la dure!!! j'ai une copine infirmière qui vient demain, si ça va pas mieux dans la matinée lui demanderais de m'apporter des cachets!

Je vais t'appeller xena la guerrière ! Lol fait attention quand même ! Mets des glaçons dessus ?

Coucou les filles merci pour vos mots oui en effet petit à petit je reprend confiance. C est cool je me sent mieux.

Condoléances à ton mari ma chère @Jessica8883 je sais ce que sa fait du moins je me mets à sa place je comprend que s'il était proche il aurait souhaité que sa grand mère voit le petit.
@sabrina80 sa y est te revoilà lancé dans un CAP lol courage bisoux ma belle
@Ibulle pleins de bisoux à toi et tes bébés que je ne me lasse pas de regarder
@vivie337 bisoux bisoux je pense bien à toi tu te réinstalle donc chez toi?
@franem bisouxxx françoise j'espère que tu vas bien

J'ai dû oublier quelqu'un mais qui
Enfin tanpis biz à toutes et merci :)

goutte pluie.jpg Je confirme à celles qui avaient un doute ( Mmmm @topesthetik ... ) le sud est bien sous l'eau ... Et ça dure o_O Mais il fait très doux donc je me balade en tenue d'été . Ben quoi ?
Avec le taf, j'ai trouvé que ce moyen pour avoir l'illusion des vacances :D
D'autres ne se fatiguent vraiment pas , exemple en pleine tétée : BB F.jpg

Voilà à quoi ressemblait le ciel qd je partais au boulot ce matin, j'aime :)
23 oct 13.jpg
Bon aprem à toutes les pieds au sec ou non :)

Un petit coucou en vitesse les filles pour vous dire que sur vente privée il y a une vente alessandro pour celles que ça intéresserait. il y a même un pince a épiler au prix de 149euros au lieu de 319! mdr
bonne journée!

CC Les miss. Passez un bon aprem. Pour moi aujourd'hui c est maquillage permanent. Je tente l envoi des photos.(j attends que ma fille rentre pour ça :). Mystère, avec moi ça ne fonctionne pas....
Ici c est calme. Les vacances y sont pour quelque chose, la crise aussi, la couche d'ozone, le battements d' ailes d'un idiot de papillon dans un pays lointain.?

CC Les miss. Passez un bon aprem. Pour moi aujourd'hui c est maquillage permanent. Je tente l envoi des photos.(j attends que ma fille rentre pour ça :). Mystère, avec moi ça ne fonctionne pas....
Ici c est calme. Les vacances y sont pour quelque chose, la crise aussi, la couche d'ozone, le battements d' ailes d'un idiot de papillon dans un pays lointain.?
Super maquillage permanent! J'espère que ca se passe bien! Hâte de voir ca! Gros bisous

Coucou bonne journée à toutes,

J'ai acheté du gel de construction et sur le pot c'est écrit builder s'en est quand même ? Purée il est liquide j'ai l'impression de rien mettre j'espère que sa va tenir.

@Jessica8883 sava?
@topesthetik qu'est ce que tu as de beau aujourd'hui de prévu? Bisoux
@soyzen sava? Overbooker?
@sabrina80 sava ma belle tu vas chercher un stage?
Tu as déjà mis le nez dans les cours?
@Ibulle grosse journée encore pour toi j'imagine?
Bisouxxxx
@ticha sava je ne te vois plus de trop je sais que tu es occupé mais bisoux bisoux
@soraia sava les cours poulette? Bisoux
@milvana @Barbinou @vivie337 @emma58 et à toutes celles que j'ai oublié de citer milles bisoux

J'ai acheté du gel de construction et sur le pot c'est écrit builder s'en est quand même ? Purée il est liquide j'ai l'impression de rien mettre j'espère que sa va tenir.

@Jessica8883 sava?
Bisouxxxx
@ticha sava je ne te vois plus de trop je sais que tu es occupé mais bisoux bisoux
@milvana @Barbinou @vivie337 @emma58 et à toutes celles que j'ai oublié de citer milles bisoux
CC Miss. Aujourd hui 2 sourcils MP et un remplissage extension de cils.(si pas de lapinou).
Et toi?

@Jessica8883 sava?
Bisouxxxx
Coucou! Ca va bien merci et toi? Tu as de nouveau fait de jolis ongles j'ai vu sur Facebook!!!! Bisous

Retour