elodiepapillon02
Membre Populaire
Merci au fait
bisousss
bisousssFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisoussselodiepapillon02 a dit:nan! A la dure!!! j'ai une copine infirmière qui vient demain, si ça va pas mieux dans la matinée lui demanderais de m'apporter des cachets!
lol! oui, la au repos forcement ca lance!Je vais t'appeller xena la guerrière ! Lol fait attention quand même ! Mets des glaçons dessus ?
Je confirme à celles qui avaient un doute ( Mmmm @topesthetik ... ) le sud est bien sous l'eau ... Et ça dure
Super maquillage permanent! J'espère que ca se passe bien! Hâte de voir ca! Gros bisousCC Les miss. Passez un bon aprem. Pour moi aujourd'hui c est maquillage permanent. Je tente l envoi des photos.(j attends que ma fille rentre pour ça. Mystère, avec moi ça ne fonctionne pas....
Ici c est calme. Les vacances y sont pour quelque chose, la crise aussi, la couche d'ozone, le battements d' ailes d'un idiot de papillon dans un pays lointain.?
A ce prix la, t'as pas intérêt de la perdre, tu ne la sors jamais!!! lol!Un petit coucou en vitesse les filles pour vous dire que sur vente privée il y a une vente alessandro pour celles que ça intéresserait. il y a même un pince a épiler au prix de 149euros au lieu de 319! mdr
bonne journée!
c'est clairA ce prix la, t'as pas intérêt de la perdre, tu ne la sors jamais!!! lol!

Mdr!!!!! Ca c'est de la découvertelol je viens de tomber sur le calendrier lunaire des épilations et coupes de cheveux pour novembre 2013. je ne savais pas que ca existait pour l'épilation lol
ta vu ça! comme quoi on en apprend tous les jours loolMdr!!!!! Ca c'est de la découverte
CC Miss. Aujourd hui 2 sourcils MP et un remplissage extension de cils.(si pas de lapinou).Coucou bonne journée à toutes,
J'ai acheté du gel de construction et sur le pot c'est écrit builder s'en est quand même ? Purée il est liquide j'ai l'impression de rien mettre j'espère que sa va tenir.
@Jessica8883 sava?
@topesthetik qu'est ce que tu as de beau aujourd'hui de prévu? Bisoux
@soyzen sava? Overbooker?
@sabrina80 sava ma belle tu vas chercher un stage?
Tu as déjà mis le nez dans les cours?
@Ibulle grosse journée encore pour toi j'imagine?
Bisouxxxx
@ticha sava je ne te vois plus de trop je sais que tu es occupé mais bisoux bisoux
@soraia sava les cours poulette? Bisoux
@milvana @Barbinou @vivie337 @emma58 et à toutes celles que j'ai oublié de citer milles bisoux
Coucou! Ca va bien merci et toi? Tu as de nouveau fait de jolis ongles j'ai vu sur Facebook!!!! BisousCoucou bonne journée à toutes,
J'ai acheté du gel de construction et sur le pot c'est écrit builder s'en est quand même ? Purée il est liquide j'ai l'impression de rien mettre j'espère que sa va tenir.
@Jessica8883 sava?
@topesthetik qu'est ce que tu as de beau aujourd'hui de prévu? Bisoux
@soyzen sava? Overbooker?
@sabrina80 sava ma belle tu vas chercher un stage?
Tu as déjà mis le nez dans les cours?
@Ibulle grosse journée encore pour toi j'imagine?
Bisouxxxx
@ticha sava je ne te vois plus de trop je sais que tu es occupé mais bisoux bisoux
@soraia sava les cours poulette? Bisoux
@milvana @Barbinou @vivie337 @emma58 et à toutes celles que j'ai oublié de citer milles bisoux