referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

suis allée faire les magasins, (j'ai bcp dépensé arf!) les dernieres soldes il y a tjs des bonnes affaires, mais petit petit à la fin ca fait gros... et suis allée chez Yves rocher car leur range carte qui était en kdo m’intéressais ^^ et j'ai pensé a toi @STRASS33 il y a une stagiaire qui se remaquillait dans le magasin av les testeurs et il y avait du monde dans le magasin!

suis allée faire les magasins, (j'ai bcp dépensé arf!) les dernieres soldes il y a tjs des bonnes affaires, mais petit petit à la fin ca fait gros... et suis allée chez Yves rocher car leur range carte qui était en kdo m’intéressais ^^ et j'ai pensé a toi @STRASS33 il y a une stagiaire qui se remaquillait dans le magasin av les testeurs et il y avait du monde dans le magasin!
mdr les joies de chez yves rocher! n’empêche moi aussi il me fait de l’œil ce porte carte lol.mais non je ne craquerai pas! lol
En parlant maquillage j'ai était choqué moi chez kiko , il y avait une cliente qui s'est maquillée direct avec les testeur tous cracra! le rouge a lèvre en pleine bouche etc berk berk berk lool!

bah d'hab, je n'aime pas et prendre que le kdo, mais la j'avais envie et besoin de rien alors j'ai pris que le kdo, bcp le font en fait! ^^ j'savais pas, dessus c'est marqué sur simple visite! lool!
ah mais oui tu a raison, j'avais oublié que pour le 1er cadeaux on n'était pas obliger de prendre quelques choses dans le magasin. Si je passe devant un yves rocher a l'ocaz j'irai le prendre alors en ne regardant surtout pas autour de moi mdr

Quand vous recevez du courier vous demandant de payer faut lire les petits caractères et il y'a une phrase type genre " le souscripteur confirme sans réserve que cette offre n est nullement obligatoire et atteste ne pas confondre le prestataire avec ..."
Et souvent y a un délai de rétractation de 7 jours ! Si c est des trucs officiels et obligatoire vous n avez pas de délai de rétractation !
Voilà lisez bien !

Moi YR j aime pas du tout ! Y a que leur parfum à la vanille que j aimais bien ! Mais je trouve leur produits cosmétiques pas top ! Mais je ne connais pas leur maquillage !
Vous prenez quoi vous chez eux ?

Moi YR j aime pas du tout ! Y a que leur parfum à la vanille que j aimais bien ! Mais je trouve leur produits cosmétiques pas top ! Mais je ne connais pas leur maquillage !
Vous prenez quoi vous chez eux ?
Moi pour le moment j'ai juste tester le crayon noir a 1.50euros vraiment bien ainsi qu'un font de teint rosé dans un pot pas mal non plus sinon pour le reste le masque film m'a grave brulée le visage et le gommage a particule de graine de chez plus quoi était bien naze aussi. après les perles pour le bain j'ai bien mais bon ca c'est pas vraiment pareil lool

des savons, durcisseur, et le mascara car comme souvent j'ai un rehaussement je trouve que c'est suffisant quand il est en promo je l'ai a moins de 4€ . par contre avant j'achetais bcp plus chez eux!

CC les filles ! voila le liens http://www.top-institut.fr/estheticienne-a-domicile/doucevasion-izon-33450.html#ecrire
@Jessica8883 courage pour ta voiture !(je trouve qu il prends cher moi pour ma voiture quand j ai fais mon l accident j ai payer 80e) !jessica pour les votes il t envoie un message pour savoir qui a voté ?
bisous à toutes !
Bonsoir misse!!!!!A vote et mis appreciation, mais que 4 etoiles a un endroit pour pas que ca fasse trop je pense.
ça va te couter trop cher! offre plutôt un soin! ou une réduction! comme ça tu récupères un peu d'argent ^^
Salut a toi ma belle, C'est genial cette idee de parrainage, ca oblige le bouche a oreille!!! Je pense que tu vas te ruiner avec tout ce que tu propose, une petite reduction c'est deja pas mal non? tu paie tes produits et passe du temps quand meme.Je dis ca , je dis rien, c'est mon avis perso.Et comme dit @Jessica8883 , fais la reduction qu'au soin qui precede le rdv avec la filleule sinon c'est
trop facil.

re-coucou
les filles j'ai marché 2 H 30 heureusement que j'avais les tennis, je suis épuisée. J'ai distribué à peu près entre 150 et 180 flyers, est-ce rentable je n'en sais rien ? mais je le ferais quand j'aurais du temps de libre...
J'en ai laissé aussi chez 2 commerçantes auxquelles j'ai proposé un soin à - 50 % (geste commercial), mais elles ont refusé, je n'ai pas trop compris là, les esthet à domicile ont-elles si mauvaise réputation que ça ???
@emma58 tu as tout à fait raison d'attendre un peu ;)
Bonne soirée les gazelles, ce soir je m'écroule sur mon canapé et télé.
Salut misse, nous par ici il y a des commercants qui refusent parce qu'ils ne veulent pas faire de tort aux salons, principe de commercants à priori .C'est ce que 2 salons coiffure et la sage femme nous ont repondu...snif snif.Bon courage a toi.Bise a bientot

Un petit conseil, pour mes flyers j'ai mis mon numéro de tel mais comme c'est mon activité secondaire, est ce que je doit mettre tel après 18h00? ou juste mon numéro et mettre le répondeur quand je suis au bureau?
Perso j'ai fais un repondeur vous etes bien sur le portable de jessica, estheticienne a domicile, je suis actuellement en soin mais n'hesitez pas a me laisser un msg avec vos coordonnees je vous rappellerai des que j'en aurai pris connaissance, merci....ca fait croire que j'ai deja pas mal de demande!!!lol.il y a que mes clients fideles qui connaissent mon activite principal et tant mieux ca leur permet d'etre plus souple sur mes dispos...Bise a toi

Coucou merci a vous et bon dimanche aussi !

Une tite question pour votre compta vous faites comment ?
Je pensais par exemple un fichier excel avec un tableau pour les produits de revente, un pour les presta, un pour les frais des consommable essence etc ?
Je sais pas du tout comment organiser tout ca :/
Salut misse, je poursuis ma lecture, je vois ton message tonc pour info, mais il y a peut etre d'autres propositions meilleurs depuis ton post, je suis allee sur le site lautoentrepreneur, il y a tout dessus un tableau depense et un tableau recettes, avec nom, fournisseur, taris, espece....Bise a toi et bon courage!

j'dis les conseils, mais je ne le fais pas non plus!!!! lol! tout dans la tête! ^^
et en vrai, pr le carburant que j'use pr aller chez les gens, je ne sais pas comment faire :/:
'fin si je sais, mais c'est un peu relou a faire!
Salut misse, comment va ?J'ai du mal a gerer aussi les depenses carburant, enfin du mal a suivre au fur et a mesure, je sais qu'un plein me revient a 60 euros pour 650 km avec ma voiture donc je note les kms quand j'en fais pas quand c'est sur ma commune et quand je serais a un plein je virerai 60 euros de mon compte pro pour aller sur mon compte perso.tu fais comment toi? Peut etre as tu plus simple? bisous a toi

Bon, bonsoir a toutes les filles, comment allez vous ? je suis contente je ne suis plus qu'a 10 pages de vous....bon la je vais stopper et aller reposer les yeux, demain j'ai un atelier, ma mere est encore la, demain soir je passe mes commandes du jour et je tacherai de vous rattraper demain apres tout ca.J'espere....!! Je me connecte encore tardivement car j'ai pris le temps juste avant de finir de classer et ranger tous mes cours de bio, je suis contente, il n'y aura plus qu'a reviser, ca c'est fait!!!! demain, je tenterai de commencer a reclasser la cosmeto...y'a encore du boulot!!! pffffffff quand on est desorganise et bordelique, voila voila!!! j'assume!!lol.
Je vous fais des bisous a toutes, en esperant que tous les desagrements gastro, voiture et enfants ce soit ameliores!!!!! au plaisir de vous rellire, bon dimanche les filles!!!!!!!

Bonjour @soyzen , et toi ça va ?

Je préfère des promos saisonnières, qui invitent la clientèle à découvrir de nouvelles offres différentes en permanence, que cette idée de tarif été/hiver qui me semble avoir ses limites.
Chaque mois j'aime librement proposer selon mon envie, l'opportunité d'une période et les besoins clientèle, rebooster une vente etc.... Stimuler l'interêt dans la diversité.
Je réponds à ton MP @emma58 :)
Le road-movie a donné quoi @topesthetik et @Jessica8883 ?
Sur le répondeur ( moi être casse-pieds :D ), il est mieux de dire " vous pouvez me laisser un message ... " que " n'hésitez pas à .... " @jessipetitcoeur ;)
Sympa, encore et toujours, le forum qui évite les arnaques car l'une ou l'autre a les infos, c'est super les filles !
Ici le vent pousse les nuages et le soleil brille sur les feuilles givrées, réchauffez-vous à ce qui vous plait auj si la pluie s'impose.
En tout cas, bon dimanche tout le monde !

Bonjour les copinettes,
@jessipetitcoeur merci pour ton vote.
@Jessica8883 et @topesthetik vivement des news de votre belle rencontre et de votre formation.
@Jessica8883 j'ai revoté pour bb Lucas.
@zen2983 je m'inquiète un peu pour les papiers, car je n'ai rien reçu du RSI ou URSSAF, à part l'extrait d'inscription au registre des métiers.
Les filles, j'ai su par @sepho33, qu'en activité secondaire vous avez droit au fafcea.
Bon dimanche à toutes pour moi ça sera repassage et télé. Biz

Retour