Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou zen dsl pour ta cliente en même temps ça sera mieux de commencer par autre choseBonjour les filles, bon ma cliente de ce matin à annulée pas d'épilation intégral du coup mince.... @Ibulle bon courage pour ta grande épil... Bonne journée à toutes
jessipetitcoeur a dit:Excusez moi j'ai pas précisé pour PO. Pou ke cap j'ai acheté d 'occasion mais jamais ouvert ! Vous pour la pratique et luce pour la théorie, the must des écoles !!! Lol. Merci pour ta réponse misse. Par contre tiens je suis entrain de me dire que éducatel cap est peut être bien pour préparer le bp, non ??
Du haut de mes patins je te réponds. Le réhaussement de cils je le fais à 45 €Ah, par ailleurs, celle qui le font, vous pratiquez quel tarif sur un réhaussement cils ?
Même prix que top pour le rehaussement !!topesthetik a dit:Du haut de mes patins je te réponds. Le réhaussement de cils je le fais à 45 € Le réhaussement 45, le mascara 45 et les deux 80. Je retourne en arrière pour vous lire. Zoubi.
Salut les filles, merci beaucoup pour vos infos, j'hesite a quoi faire, si je fais un bp comment m'organiser et la PO ca m'interesse mais j'y connais rien alors je me disais eventuellement prendre les cours par correspondance et pour la pratique, utiliser une aide fianciere qui je crois est possible jusqu'a 20h par mois, meme si ca fait peu, effectivement, le reste du temps je m'entrainerai...je dis ca mais je sais pas trop quoi faire, c'est un budget encore, mais je fais pas assez de choses ca m'embete...oula oui @jessipetitcoeur je rejoins @ticha pour la PO les cours par correspondance c est de l'arnaque, car en plus avec ton CAP esthetique, la PO c est 100% de cours de pratique vu en direct avec un prof et énormément d'entrainement après.