referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

upload_2015-1-13_10-17-23.jpeg

un peu de douceur en ce mardi .... plein de bisous mes amies :)

Je suis en mode sieste...
Qui vient travailler à ma place ?? :D:D:D
Nan pas moi!
CC à toutes!
@elodiepapillon02 Oui c est nouveau. Ca passe avant 7 à8 et avant la météo. Jolie pub.
Ici on est à l amincissement; les chocolats sont nos amis. :)
@Jessica8883 Moi aussi je voyais la naissance dans ... env. 5 mois. Le temps file. C est pas possible. Je ne suis pas prête!
Bisous à toutes. Ici pluie, vent et ce qu il y a avec (cheveux frisés par ex) :)

Coucou! Ben je viens vous transmettre le verdict. Donc la petite mlle arrivera parmi nous le mardi 17 février au matin. Mon bassin est trop étroit et a été juge pas bon. Ma cicatrice est top et aurait permis sans soucis un accouchement normal mais ben on va droit a un bébé bloque comme lucas donc la césarienne est programmée. Voilà. Donc le 17 au plus tard on aura la petite mlle parmi nous ( je dis au plus tard car il pourrait tj lui prendre l'envie de se pointer avant) bisous

Nan pas moi!
CC à toutes!
@elodiepapillon02 Oui c est nouveau. Ca passe avant 7 à8 et avant la météo. Jolie pub.
Ici on est à l amincissement; les chocolats sont nos amis. :)
@Jessica8883 Moi aussi je voyais la naissance dans ... env. 5 mois. Le temps file. C est pas possible. Je ne suis pas prête!
Bisous à toutes. Ici pluie, vent et ce qu il y a avec (cheveux frisés par ex) :)
Non non ma @topesthetik c est pas 5 mois mais c est 5 semaines au plus tard aujourd'hui jour pour jour!
A la pour une fois dans le cas que tu exposes oui on peut dire que les chocolats sont mes amis lol.... Car c'est parce que tes clientes en ont abusé qu elles te font travailler lol et Ca c est top! Mais c est bien la seule fois qu on peut dire Ca. Toi comment Ca va? Le travail. Et tout et tout? Bisous

Ohéééééééééé du bateau !

Vive les progrés qui permettent de voir arriver bb en forme et la maman aussi, c'est ça qui compte @Jessica8883 ... On y est presque ( surtout toi :D ), c'est fou ...
Bon personne n'est venu me remplacer pour la sieste et journée rallongée même finalement. Avec épil ME entre autre. Vraiment tjs aussi galère le réglage texture/température sur l'intimate qui est, par contre, idéale pour la cliente. Perte de tps à jongler sur les paramètres :(
De bon retour sur mes produits et façon de faire, donc c'est encourageant. Les gens s'aperçoivent qu'il y a souvent de la précipitation et des règles d'hygiène non respectées ailleurs, des sensations +douloureuses sur épil et zones marquées.
J'ai testé mon premier modelage visage spécial hiver, sympa, ça change.
Les cartes kdo arrivées sous sapin se planifient peu à peu et en ce qui concerne l'endermo, la clientèle a affronté les fêtes avec plein d'astuces et conseils pour profiter sans écoper ;)
J'ai donc des rdv réguliers toute l'année, séance d'optimisation, puis des démarrages accentués vers résolutions début d'année, printemps. Des enseignes et instituts vont à fond ds les promos et prix cassés autour mais perso ma ligne de conduite reste identique. Je ne brade pas, le maximum est déjà effectué pour l'accès à mes soins. Hors de question le cellu à 50 % par ex ! Ce que je réalise en presta n'a rien à voir avec ce qui se pratique souvent . Des réducs sur produits, chaque mois des propositions, des mises en avant, déco qui change et diversité des opportunités mensuelles . Des offres découvertes, restant raisonnables pour tout le monde ok.
Le jour où vraiment ça devient difficile, j'ai sous le coude encore plein de stratégies dont celle du parrainage, de portes ouvertes, etc... Pas le cas encore.
Les produits chocolat ( non comestibles lol ) sont à la traine, je verrai d'asséner un grand coup en février , à voir ...
Nouveautés C récentes : masque anti_âge qui passe de cabine à revente, un gel/masque/contour quotidien des yeux intéressant ( thé vert bio, camomille bio, bleuet bio, mais 22 € ppc sur 15ml je trouve cher. Enfin le retour du biphasé démaq yeux, super ! A grimpé de 14€ à 16 € en un an ...
Coffret st valentin + généreux avec 2 huiles 100 ml masculin/féminin, pomme d'adam ( parfum santal ) et pomme d'amour.
Je vous souhaite une journée qui roule comme vous voulez !
boule de neige.png

Ohéééééééééé du bateau !

Vive les progrés qui permettent de voir arriver bb en forme et la maman aussi, c'est ça qui compte @Jessica8883 ... On y est presque ( surtout toi :D ), c'est fou ...
Bon personne n'est venu me remplacer pour la sieste et journée rallongée même finalement. Avec épil ME entre autre. Vraiment tjs aussi galère le réglage texture/température sur l'intimate qui est, par contre, idéale pour la cliente. Perte de tps à jongler sur les paramètres :(
De bon retour sur mes produits et façon de faire, donc c'est encourageant. Les gens s'aperçoivent qu'il y a souvent de la précipitation et des règles d'hygiène non respectées ailleurs, des sensations +douloureuses sur épil et zones marquées.
J'ai testé mon premier modelage visage spécial hiver, sympa, ça change.
Les cartes kdo arrivées sous sapin se planifient peu à peu et en ce qui concerne l'endermo, la clientèle a affronté les fêtes avec plein d'astuces et conseils pour profiter sans écoper ;)
J'ai donc des rdv réguliers toute l'année, séance d'optimisation, puis des démarrages accentués vers résolutions début d'année, printemps. Des enseignes et instituts vont à fond ds les promos et prix cassés autour mais perso ma ligne de conduite reste identique. Je ne brade pas, le maximum est déjà effectué pour l'accès à mes soins. Hors de question le cellu à 50 % par ex ! Ce que je réalise en presta n'a rien à voir avec ce qui se pratique souvent . Des réducs sur produits, chaque mois des propositions, des mises en avant, déco qui change et diversité des opportunités mensuelles . Des offres découvertes, restant raisonnables pour tout le monde ok.
Le jour où vraiment ça devient difficile, j'ai sous le coude encore plein de stratégies dont celle du parrainage, de portes ouvertes, etc... Pas le cas encore.
Les produits chocolat ( non comestibles lol ) sont à la traine, je verrai d'asséner un grand coup en février , à voir ...
Nouveautés C récentes : masque anti_âge qui passe de cabine à revente, un gel/masque/contour quotidien des yeux intéressant ( thé vert bio, camomille bio, bleuet bio, mais 22 € ppc sur 15ml je trouve cher. Enfin le retour du biphasé démaq yeux, super ! A grimpé de 14€ à 16 € en un an ...
Coffret st valentin + généreux avec 2 huiles 100 ml masculin/féminin, pomme d'adam ( parfum santal ) et pomme d'amour.
Je vous souhaite une journée qui roule comme vous voulez !
Afficher la pièce jointe 701722
Tu as bien raison de ne pas brader si cela n est pas nécessaire.... tu as ta clientèle. Ca leur convient donc tu n as pas de raison de diminuer et de faire des prix casses!!!!!! Hum le coffret saint Valentin a l air bien sympa en tous cas. Ca donne envoe

coucou les nanas !!!! enfin aux irréductibles qui restent !
car bcp de personnes ont disparu sur ce post ....

comment allez vous ? moi je ne suis pas fraiche ce matin... je viens de passer une nuit blanche à cause de ma fille (tjrs ses pb de ventre!!) bref! j'aimerais bien être à ce soir pour me coucher! LOL

@Ibulle tu as bien raison de ne pas brader tes soins ,
@topesthetik tu es là ???? pas de nouvelles .... tu n'as pas répondu à mon MP ...
@Jessica8883 repose toi bien , Lola va arriver bien vite maintenant ! le compte à rebours est lancé ;) pour ma fille ainée aussi;)

bonne journée les filles , Bisous

coucou les filles ! ha désolée de ne pas beaucoup poster, pourtant je viens pratiquement chaque jour vous lire ! ici tout va bien, je démarre janvier sur les chapeaux de roues .... beaucoup de travail, mais pas seulement les bons kdos de noel. Bon on ne va pas se plaindre .... mais je suis fatiguée, très fatiguée, je rêve de partir quelques jours en vacances au soleil..... des gros bisous mes poulettes

@Ibulle Tu vas être Mamie bulette? Ou je ne suis pas comme il faut?
Ici pas mal de travail. Cures minceur et massages huiles chaudes.
Ca va; Perso les soldes aident. Donc moins 20 % sur les cures minceur en janvier. + Un gommage corps offert pour toute cure de plus de 6 séances.
Vivent les soldes! Nous ici c est moins 20 % sur un soin visage ET un produit. Moins 30 % sur le deuxième produit (le moins cher des deux) Contentes mes clientes. C est un peu normal on regarde toutes au budget. Et ce sont Elles qui font marcher le salon.
Tu sais, faire les soldes c est aussi faire un geste pour les clientes.
Maintenant tout dépend de la clientèle.
@emma58 Je regarde mes MP mais je suis ok normalement. Je vérifie.
Merci @emma58 pour le grand sourire. Ca aide moralement yes.
@elodiepapillon02 Youhou, je te contacte. Si pas, recontacte moi.
Perso, mes cervicales me font la vie dure, si ça continue je resterais coincée à vie. :) La tête sur les épaules. Triste triste. :)
@Jessica8883 J attends impatiemment la venue BB2. MamieTop.
Zoubis à toutes.

Retour