Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan pas moi!Je suis en mode sieste...
Qui vient travailler à ma place ??![]()
Moi mais je suis en mode ralenti!!!!! Et puis si je viens je me ramène moi, mon gros bide et mon fils!!!Je suis en mode sieste...
Qui vient travailler à ma place ??![]()
Non non ma @topesthetik c est pas 5 mois mais c est 5 semaines au plus tard aujourd'hui jour pour jour!Nan pas moi!
CC à toutes!
@elodiepapillon02 Oui c est nouveau. Ca passe avant 7 à8 et avant la météo. Jolie pub.
Ici on est à l amincissement; les chocolats sont nos amis.
@Jessica8883 Moi aussi je voyais la naissance dans ... env. 5 mois. Le temps file. C est pas possible. Je ne suis pas prête!
Bisous à toutes. Ici pluie, vent et ce qu il y a avec (cheveux frisés par ex)![]()
Mdr oui n est ce pas?! Mlle Lola si tu préfères!mlle c'est original comme prénom !!!!! lol
Comment tu vas toi??? Le travail et tout et toutmlle c'est original comme prénom !!!!! lol
Merci ;-) tu nous tiens au courant pour le travail hein?! Ainsi que pour ta vae;-)jaime bien lola
rien de nouveau pr le taf ..
Tu as bien raison de ne pas brader si cela n est pas nécessaire.... tu as ta clientèle. Ca leur convient donc tu n as pas de raison de diminuer et de faire des prix casses!!!!!! Hum le coffret saint Valentin a l air bien sympa en tous cas. Ca donne envoeOhéééééééééé du bateau !
Vive les progrés qui permettent de voir arriver bb en forme et la maman aussi, c'est ça qui compte @Jessica8883 ... On y est presque ( surtout toi), c'est fou ...
Bon personne n'est venu me remplacer pour la sieste et journée rallongée même finalement. Avec épil ME entre autre. Vraiment tjs aussi galère le réglage texture/température sur l'intimate qui est, par contre, idéale pour la cliente. Perte de tps à jongler sur les paramètres
De bon retour sur mes produits et façon de faire, donc c'est encourageant. Les gens s'aperçoivent qu'il y a souvent de la précipitation et des règles d'hygiène non respectées ailleurs, des sensations +douloureuses sur épil et zones marquées.
J'ai testé mon premier modelage visage spécial hiver, sympa, ça change.
Les cartes kdo arrivées sous sapin se planifient peu à peu et en ce qui concerne l'endermo, la clientèle a affronté les fêtes avec plein d'astuces et conseils pour profiter sans écoper
J'ai donc des rdv réguliers toute l'année, séance d'optimisation, puis des démarrages accentués vers résolutions début d'année, printemps. Des enseignes et instituts vont à fond ds les promos et prix cassés autour mais perso ma ligne de conduite reste identique. Je ne brade pas, le maximum est déjà effectué pour l'accès à mes soins. Hors de question le cellu à 50 % par ex ! Ce que je réalise en presta n'a rien à voir avec ce qui se pratique souvent . Des réducs sur produits, chaque mois des propositions, des mises en avant, déco qui change et diversité des opportunités mensuelles . Des offres découvertes, restant raisonnables pour tout le monde ok.
Le jour où vraiment ça devient difficile, j'ai sous le coude encore plein de stratégies dont celle du parrainage, de portes ouvertes, etc... Pas le cas encore.
Les produits chocolat ( non comestibles lol ) sont à la traine, je verrai d'asséner un grand coup en février , à voir ...
Nouveautés C récentes : masque anti_âge qui passe de cabine à revente, un gel/masque/contour quotidien des yeux intéressant ( thé vert bio, camomille bio, bleuet bio, mais 22 € ppc sur 15ml je trouve cher. Enfin le retour du biphasé démaq yeux, super ! A grimpé de 14€ à 16 € en un an ...
Coffret st valentin + généreux avec 2 huiles 100 ml masculin/féminin, pomme d'adam ( parfum santal ) et pomme d'amour.
Je vous souhaite une journée qui roule comme vous voulez !
Afficher la pièce jointe 701722