referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

images
@elodiepapillon02 bisouxxxxxxxxxxx

Coucou les filles!
J' espère que vous allez toutes bien.
Je passe vous faire un ti coucou pour vous souhaiter un joyeux Noël car demain et après demain'je n aurai pas d accès internet.
Je serais chez les beaux parents. Cool......lol.

J ' espère un vous profiterez bien de ces moments en famille dans la mesure du possible.

Je vous fais de gros bisous.

A bientôt.

Noël 2015 au forum.jpg

Des bises à toutes celles qui passent encore par ici, merci d'y écrire avec persévérance car en pointillé l'interêt est tjs là.
J'espère que cette période vous apporte satisfaction que ce soit en famille , professionnellement, personnellement...
De mon côté un plaisir particulier d'envoyer un petit mot par sms ou mail à la clientèle en marge, qd je sais que les fêtes signifient solitude.
Qqs jours pris dans le tourbillon , refusant forcément des rdv. Mais présente à nouveau dès lundi. Une précipitation ds les cartes kdos sur le dernier sprint, des coffrets peu vendus par ailleurs, l'imprévisible.
Penser aux propositions du début d'année, prolonger la découverte d'un soin visage précieux et toutefois abordable ( or, caviar, perle, champagne, acide hyaluronique ).
Ce sera une mise en avant sur soin main et pieds en manucurie brésilienne.
Un hiver doux, besoins à ajuster ...
Tatoos de fêtes, étoiles, anges, houx, flocon de neige
- De la douceur pour souffler après l'effervescence et penser à soi, qd bcp de femmes se sont mises en 4 pour les autres ( courir partout, préparatifs, déplacements , cadeaux )
- Offres intéressantes pour budget qui a fondu après Noël
- Se faire plaisir au sein des bonnes résolutions, qui reviennent encore avec la nlle année
Pour toi Elodie, choisis, bien qu'en retard c'est de bon coeur ;)
gateau anni Elodie.jpg
Happy Birthday To You !

Et vous , ça va comment ?

A bientôt !

je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année mes amies
Noel-2015.jpg

avec plein de bonheur autour de vous
pour ma part ce sera calme car toujours coincée du dos, je vais enfin chez l'ostéopathe demain,..je finis bien l'année! LOL

je commence à travailler avec un nouveau maquillage génial! j'ai découvert la marque Younique qui arrive en France en février.
le maquillage est top ! (sans jeu de mot!! hein ma top @topesthetik )
le mascara 3d est génial , je l'ai et ça fait vraiment l'effet extension de cils, j'adore
et le fond de teint est incroyable, il est super couvrant pour juste quelques gouttes.
voilà c'est mon coup de coeur!!!! pour la fin d'année <3

donc si vous avez envie d'en acheter penser à moi!! ou si vous voulez arrondir les fin de mois ou plus, venez rejoindre mon équipe! ce sera super.. :clap::jelove:

bon ben ...........champagne les filles :plage::alcohol::brunette: bisouilles je vous aime

Bonsoir tour le monde bon réveillon a toutes ,,de bonnes fêtes fin d'années

Élodie joyeux anniversaire j'espère que tuas eu plein cadeaux:ange::ange::clap::clap:
Excuse du retard

Que cet années 2015 ,,vous a apportez plein de Bonn e chose ,,est que 2016vous en apporte d'avantage n'empêche sa passe 4ans que vous étés diplômé vous avez fait du chemin les années passe vite vous apprendrez encore plus en esthetique grâce a vos clientes d'autres nouvelle cliente viendront a vous

Bonne soirée a tout le monde

Coucou tout le monde

Voilà enfin un peu de temps pour écrire
Avez vous passe de bonnes fêtes ?
Avez vous bien travaillé ?
Moi j'étais tellement dedans que je ne pensais pas avoir eu autant de monde finalement très bien marché mais beaucoup d'anciennes clientes moins de nouvelles donc il va falloir refaire des pubs encore et encore.
Cette année j'aimerais partir en formation pour le maquillage semi permanent, et une formation Modelage Nepalais programme fin janvier ne fera qu
Agrandir ma carte de soin...même si je ne m'en sert pas tant que ça dans un futur proche il pourrait me servir ailleurs alors je prend toutes les formations que la cma me propose lol.
Prochain examen en mars de gestion compta ensuite dernière ligne droite vers décembre 2016 préparation d'un mémoire et passage à l'examen final qui me diplômera ou non en tant qu assistante de dirigeant niveau Bac pro.
Sinon @emma58 je serais intéressée par en savoir plus sur la marque Younique stp...je te laisse m'envoyer un mp.

A tous et toutes de gros bisous et une très bonne année 2016.
Gros bisous

Retour