Des bises à toutes celles qui passent encore par ici, merci d'y écrire avec persévérance car en pointillé l'interêt est tjs là.
J'espère que cette période vous apporte satisfaction que ce soit en famille , professionnellement, personnellement...
De mon côté un plaisir particulier d'envoyer un petit mot par sms ou mail à la clientèle en marge, qd je sais que les fêtes signifient solitude.
Qqs jours pris dans le tourbillon , refusant forcément des rdv. Mais présente à nouveau dès lundi. Une précipitation ds les cartes kdos sur le dernier sprint, des coffrets peu vendus par ailleurs, l'imprévisible.
Penser aux propositions du début d'année, prolonger la découverte d'un soin visage précieux et toutefois abordable ( or, caviar, perle, champagne, acide hyaluronique ).
Ce sera une mise en avant sur soin main et pieds en manucurie brésilienne.
Un hiver doux, besoins à ajuster ...
Tatoos de fêtes, étoiles, anges, houx, flocon de neige
- De la douceur pour souffler après l'effervescence et penser à soi, qd bcp de femmes se sont mises en 4 pour les autres ( courir partout, préparatifs, déplacements , cadeaux )
- Offres intéressantes pour budget qui a fondu après Noël
- Se faire plaisir au sein des bonnes résolutions, qui reviennent encore avec la nlle année
Pour toi Elodie, choisis, bien qu'en retard c'est de bon coeur
Happy Birthday To You !
Et vous , ça va comment ?
A bientôt !