regime chrononutrition

Moi aussi j ai des vergetures et je n ai pas encore d enfants hein mdr ! Sur les cuisses l horreur !!! :(
J'ai pas de solutions sinon je l aurais fait !

Merci pour les crèmes vais aller voir ça quand même ! Au pire des cas ça marchera pas tant pis !

Nachoune a dit:
Moi aussi j ai des vergetures et je n ai pas encore d enfants hein mdr ! Sur les cuisses l horreur !!! :(
J'ai pas de solutions sinon je l aurais fait !

Merci pour les crèmes vais aller voir ça quand même ! Au pire des cas ça marchera pas tant pis !

J'en avai avant de tomber enceinte rassure toi j'ai tellement fai de yoyo ac mon poids mais grâce à ma
Grossesse ça a péter sur le ventre poignée d amour cuiss intérieur cuiss fess seins j adoreeez

Hihi moi j'ai eu la chance de ne pas prendre 1seule vergeture pendant la grossesse et pourtant j'ai pris 14 kilos. Faut dire que je me suis badigeonnée lol !
Ça y est grand jour pour moi ! Pesée aie : 61,2kg.
Petit déj : coulommiers + de beurre + pain + 1 thé caramel + vitamines
Déj : poulet et riz sauce aigre douce
Goûter : 1 sachet tryptophane, chocolat noir et jus de fruit
Si faim dîner : salade au thon

Voilà ! Vous vous pesez tous les jours ?

Bonjour à toutes ! Ça va ? Ben alors vous êtes ou ?
Ici ça va journée glandouillage avant de reprendre le boulot. De toute façon il pleut :(
Pesée ce matin et déjà -300gr ! C'est hyper motivant !
Auj :
Ptit déj : idem hier
Midi : Veau et riz cantonais
Goûter : idem hier
Soir : maquereau et endives

Et vous alors ?

Coucou les filles ! Moi ça va !
Pesée ce matin 64,4 yeah ça descend ! En espérant que ça continue comme ça !!! Je veux absolument 60 kilos !!
Vous conseillez quoi pour perdre du ventre comme exos ??? Des abdos ? Combien par jour ?

Bisous

Coucou les filles ! Moi ça va !
Pesée ce matin 64,4 yeah ça descend ! En espérant que ça continue comme ça !!! Je veux absolument 60 kilos !!
Vous conseillez quoi pour perdre du ventre comme exos ??? Des abdos ? Combien par jour ?

Bisous
ah super , si c'est pour la bouligue du bas lol , le gainage est idéal , au sol en appuie sur les avant bras ( comme pour les pompes) et tu contracte les abdos (et le dos bien droit) pendant 30s et tu relâche et tu recommence...

manana0811 a dit:
ah super , si c'est pour la bouligue du bas lol , le gainage est idéal , au sol en appuie sur les avant bras ( comme pour les pompes) et tu contracte les abdos (et le dos bien droit) pendant 30s et tu relâche et tu recommence...

Je Recherce surtout des exos pour affiner la taille et éliminer les petits bourrelets ! Et aussi raffermir mdr ! Donc je crois vais combiner abdos avec ce que tu dis !!!

Nachoune a dit:
Ça y est je me suis pesée 64,3! -100 gr seulement :(

Coucou les filles je reparlerai chrononutrition plus tard samedi soir macdo hier repas avec les patrons alors alcool brioche pâtes au saumon gâteau chocolat et aujourd hui surprise par mon chéri apéro gâteaux apéro chorizo baguettes et compagnie alors la je me pèse plus pour la semaine en tt cas bon régime à tte

Bonjour !!!
Ne culpabilisé pas les filles, les craquages font parties des "régimes" et c'est parfois ce qui aide à tenir sur la longueur ;)
Alors pesée après 3j de starter et 59,7 kilos pour 1m62. Soit -1,5kg. Trop contente. En plus j'avoue hier j'ai craqué sur le dernier napolitain qui était dans mon bureau :( mais il était presque 16h et j'ai goûter qu'à 18h30 donc pas faim hier soir..
Honnêtement je le régale avec ce programme et surtout je n'ai pas de fringale !
On continue !

Retour