regime chrononutrition

Ma petite sa tune c tres bien ne t'inquiète pas !!!!

Demain Matin formage, pain ou quiche ou croque as toi de voir ....
Post drain matin pour 'e dire

Mdr oui j ai compris t inquiet biquette :)

Je sais pas encore pour demain j ai deja fais 2 matins fromage ca descend bien et j ai faim tard donc c ool:)

Je verrai bien :)

Merrrrrrcccci je post demain matin :)

Coucou les filles! Une astuce de quoi manger pour perdre au niveau du ventre et taille ?

Et pareil pour les cuisses

J'imagine que y a des aliments qui font perdre du ventre ou en tout cas pas prendre du ventre et cuisses ^^

Bon j ai eu le malheur d aller chez mon pere aujourdhui et y avait des ttes petites crepes...

J en ai mange une sans rien mais 3h apresavoir manger!!!
A

A quelle heure je dois manger mon goutteeerrt ouiiiinnnnn!

Donc il ne t'en reste plus q'un !!!! Ah ah tout ça pour une petite crêpe emplis sans nutella !!!

Non c pas grave fait comme si tu l'avais pas manger .... Mais par contre ne mange surtout pas ce soir juste ton gouter .

Bises

Ouaip meme po de nutella snif

Tfacon j avais po faim g presque pas manger mais g bien bu je vais pisser tte la nuitlol

Merci bcp :) jtembete hein mais j ai peur de faire des betises et tout pfff

J ai envie d acheter le livres de recettes de la chrono tu sais si il est bien ?

Ooui super , mais il faut cuisiner !!!! LOL pas trop mon cas .

Non tu m'embête pas cela me fait plaisir de t'aider et puis moi j'ai un peut relâcher donc dans parler me rebooste la je vais m'y remettre sérieusement lundi .
Alors la c moi qui vais t'embêter aposter toute ce que je vais mange matin , midi, gouter et soir
LOL je vais t'embêter!!!!!!!

Pour le pipi bon courage!!! moi ça me gonfle toute les nuit c pareil je me lève des fois 3 ,4 fois c vraiment chiant

Bon courage et tiens moi au courant de ce que tu mange demain .
Moi ce soir gouter 1 avocat , 1 pomme et un peut de melon . Pas bien un chocolat chaud mais je viens d'acheter la tassimo et je voulais gouter les capsules suchard . Oh la gourmande !

Combien ta de poids a perdre ?

Coucou la belle , bien dormi ????

Moi je suis malade , j'ai du attraper la crève donc pas fermer l'oeil de la nuit . Fièvre , mal a la gorge ,nez qui coule . Bref pas la grande forme !!!!

Aujourd'hui je reste au lit !!!! J'ai penser a toi je me suis lever 2fois pour le pissou !!! LOL,

Ce matin j'ai manger 80g de fromage 2tranche de pain de pie sans croute et 1oeuf en cocotte 1minute au micro onde c génial "!!!!

Voila en verra pour ce midi .

Bises je suis au lit

Ohhh non oas cool la creevvee pffffff retablis toi vite hein :)

Alors d apres Dr Delabos j ai 19kilos perdre ...crotte ! Lol enfin mnt 18kg :)

Ce marin g manger pareil que toi sans l oeuf lol

Je ne sais pas quoi manger a midi encore :/

On peut manger du poisson ou cest que pour le soir?!

Bon jpense pas prendre le livre parce que j ai pas trop le temps de faire de la cuisine c est dommage :/

Retour