regime chrononutrition

Coucou les filles j éliminé doucement la pizza d'y à 2 jours Mdrrrr. Franchement j'ai pas faim j'ai des écarts je mange du chocolat des féculents des sauces alors je préfère mincir très lentement mais pa reprendre car dudu et compagnie j'ai fai un écart c'est 2 kg d'un coup mdr en tt cas faut as craquer le week end arrive

latina783 a dit:
Coucou les filles j éliminé doucement la pizza d'y à 2 jours Mdrrrr. Franchement j'ai pas faim j'ai des écarts je mange du chocolat des féculents des sauces alors je préfère mincir très lentement mais pa reprendre car dudu et compagnie j'ai fai un écart c'est 2 kg d'un coup mdr en tt cas faut as craquer le week end arrive

Ouii faut faire le régime qui te convient ça sert à rien de se frustrer !!! Et comme on dit lentement mais sûrement alors continue comme ça ! :D

Ça descend ça descend c bien !!!!
Bah en fait j arrive à perdre en le fesant à ma sauce mdr a 16h c kinder compote andros je pèse pas les viandes le midi et je bois du coca zéro dc je continu mdrr

latina783 a dit:
Ça descend ça descend c bien !!!!
Bah en fait j arrive à perdre en le fesant à ma sauce mdr a 16h c kinder compote andros je pèse pas les viandes le midi et je bois du coca zéro dc je continu mdrr

Tant que tu perds c'est l'essentiel hein! Faut trouver son truc et toi tu l'as trouvé ! ^^
Moi aussi je fais vraiment à ma sauce y a que le "matin" qui est chrono chez moi mdr !

Bonjour à toutes ! Et ben je vois des petits écarts... Faut s'accrocher on va bientôt sortir les bikinis ! ;p
Nous sommes rentrés de vacances hier et je vais pas tarder à filer aux courses pour enfin pouvoir attaquer demain le starter. J'ai reçu mes sachets au tryptophane pendant les vacances, j'ai ce qu'il faut pour les 4 semaines... J'ai reçu aussi le livre de la chrono pour après le starter.
Demain l'épreuve de la balance va me motiver car pendant les vacances je me suis affreusement goinfrée sous prétexte d'attaquer la chrono en rentrant ! J'ai honte :(
J'ai acheté aussi mon produit chouchou contre la cellulite (j'en ai pas beaucoup donc elle part vite). Me voilà parée ! Et hyper motivée ;)

Ah oui moi aussi ça l intéresse pour la cellulite Mdrrrr suis à 2 doigt d acheter une plateforme vibrante pour l enlever mdrr

Moi j avais entendu parler de somatoline mais je ne sais pas... :(

Moi j en ai beaucoup malheureusement ! Même pas besoin de poncer pour qu elle se voit mdr

Alors en attaque c'est le cellu Sim d'elancyl et après en entretien j'utilise l'huile anti cellulite de Weleda... J'en ai essayé des tas et ce sont les seuls efficaces sur moi...

Alors le cellu slim c'est environ 22€ pour 15-20j de cure d'attaque. Mais l'huile Weleda dure 4 mois à peu près et coûte environ 13€... Après l'efficacité dépend des personnes...

J'ai été en pharmacie voir les prix des crèmes j'ai halluciner bah j'ai rien pris Mdrrrr je me demande si ça aide vraiment les crèmes car la cellulite à part la casser en massant je me dis une crème
... Et pour les vergetures par hasard vs avez pas de truc miracles? Ac 30kilos pris pour ma grossesse j'ai le ventre assez zèbre mdrrr

Retour