Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Mmmmh j ai trop envie d une pizza !
latina783 a dit:Étonnant tiens loool
Poupettah a dit:Ha ha je viens de manger un bout de javanaise ! Troooop bon ! On attend notre pizza turque avec ma cousine ! Pas biiiiien pas biiiien !
Poupettah a dit:Olalalala
Et je
Continue de manger !!! Demain
Je me pèse pas paece que hum !!!
latina783 a dit:La même moi apéro gâteaux apéro frite beignet au chocolat Mdrrrr
my babylove a dit:Bonsoir je suis tomber sur ce post et je ne connais oas trop ce régime quelqu un pourrais m'expliquer? G encore 5 kilo à perdre!
Par contre G lu les dernières page et ça ne ressemble pas trop à dur régime ;-) ça donne plutôt envie d une pizza!
latina783 a dit:Bh moi 66.1kg ce matin Mdrrrr
Pour répondre à la perte ca dépend de chaque personne
Poupettah a dit:Ça vaaaa c est pas la mort 1kg avec tout ce que tu as mangé ! Moi à ma pause un Quick un cheesburger, des frites, des chicken dips et un brownie ! Tout ça en 30 minutes mdrrr
latina783 a dit:Bon la arrêté de croire que tu va mincir hein c pas possible y'a un truc mdrrrrr
Moi ce soit j'ai défoncé le chorizo mdrr
Poupettah a dit:Coucou les filles ... Me suis pesée... Verdict 64,3 ! Ha ha j'ai même perdu 100 gr ! Trop
Contente !
latina783 a dit:Non mais c'est quoi cette fille bizarre la !!! 65,6 ce matin dis t elle la baguette et le
Chorizo a la main ahahah