regime chrononutrition

Poupettah a dit:
Ha ha je viens de manger un bout de javanaise ! Troooop bon ! On attend notre pizza turque avec ma cousine ! Pas biiiiien pas biiiien !

Mais alors jte jure !
Bon les filles j'ai besoin de sous les temps sont dur je vide mon dressing alors si vs voulez ajouter moi sur fb c'est Laury closhette et j'ai créer un groupe privé ou j'ai mis ttes les photos parlez en autour de vs o passage loool bisous !

latina783 a dit:
La même moi apéro gâteaux apéro frite beignet au chocolat Mdrrrr

Ha haa ! C'est la fête ce soir ! Me suis pesée Mtn pour voir les dégâts ! +1kg par rapport à ce matin olalalala ! Même si j aurais perdu un peu demain j aurais jamais perdu 1 kilo je regrette mes folies ! :p

Mais boooon ce week-end je bosseeeee donc vais me dépenser ! Je me pèserai lundi matin ! Pour pas trop démoraliser !

Bonsoir je suis tomber sur ce post et je ne connais oas trop ce régime quelqu un pourrais m'expliquer? G encore 5 kilo à perdre!

Par contre G lu les dernières page et ça ne ressemble pas trop à dur régime ;-) ça donne plutôt envie d une pizza!

my babylove a dit:
Bonsoir je suis tomber sur ce post et je ne connais oas trop ce régime quelqu un pourrais m'expliquer? G encore 5 kilo à perdre!

Par contre G lu les dernières page et ça ne ressemble pas trop à dur régime ;-) ça donne plutôt envie d une pizza!

Coucou ! Alors je t'explique en gros ! En faite la chrono c'est manger du pain + fromage le matin ensuite à midi féculents + viande, au goûter manger du sucre + gras végétal (genre choco noir + fruits) et le soir pour dîner poisson + légume mais le repas du soir le dîner est facultatif ! Entre chaque repas faut 5h ^^ tu n as pas droit au lait au sucre. Et deux fois par semaine tu as droit à des jokers (mange ce que tu veux mais pas abuser non plus). Ha oui les quantités sont calculées par rapport à ta taille ! Voilouuuu !

Merci de m avoir expliquée, ça a l aire facile comme régime, mais il marche vraiment? Cb de kilo perd on par semaine ou mois en moyenne? Et si G bien compris c 5 h entre chaque repas minimum? Ya pas de maximum? Pour les quantités si jfais 60kilo pour 1m62 ça donnerais quoi? Lol dsl pour la pluie de question! Mais g déjà perdu 10 kilo avec le régime thonon et j'aimerais finir sur un moins draconien pour les 5 derniers celui me tente bien!

latina783 a dit:
Bh moi 66.1kg ce matin Mdrrrr
Pour répondre à la perte ca dépend de chaque personne

Ça vaaaa c est pas la mort 1kg avec tout ce que tu as mangé ! Moi à ma pause un Quick un cheesburger, des frites, des chicken dips et un brownie ! Tout ça en 30 minutes mdrrr

Poupettah a dit:
Ça vaaaa c est pas la mort 1kg avec tout ce que tu as mangé ! Moi à ma pause un Quick un cheesburger, des frites, des chicken dips et un brownie ! Tout ça en 30 minutes mdrrr

Bon la arrêté de croire que tu va mincir hein c pas possible y'a un truc mdrrrrr
Moi ce soit j'ai défoncé le chorizo mdrr

latina783 a dit:
Bon la arrêté de croire que tu va mincir hein c pas possible y'a un truc mdrrrrr
Moi ce soit j'ai défoncé le chorizo mdrr

Ha haaaaa je me pèserai pour le fun demain matin! Moi ce soir pas mangé ! La dernière fois j'ai mangé c'etait à ma pause à 15h30 et à 19h ha si des petits beurres! :p

Ha ha on défonce tout après c est la balance qui va nous défoncer ! Mdr !

Poupettah a dit:
Coucou les filles ... Me suis pesée... Verdict 64,3 ! Ha ha j'ai même perdu 100 gr ! Trop
Contente !

Non mais c'est quoi cette fille bizarre la !!! 65,6 ce matin dis t elle la baguette et le
Chorizo a la main ahahah

Retour