Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Il me semble avoir lu 1 verre par jour pour le lait de soja. Attendez, je vais vérifier.

Cess j'aimerai perdre 7 kilos ca serai super mais si jen perd 5 je suis contente le ww je sais que c'est avec des points mais apres je sais pas comment ca se passe est ce qu'on perd vraiment en mangant ce qu'on veut...

Moi j'ai perdu 15 kg avec ww. Effectivement tu manges ce que tu veux mais à chaque coorespond un nombre de points de il faut pas que tu dépasses le nombre de points tout en respectant certaines règles, à savoir : boire 1 litre d'eau par jour, 30 min de bouge par jour, manger au moins 300 g de légumes et 200 g de fruits par jour, des féculents à chaque repas. Il y a des aliments à satiété (et pas à volonté) pour un nombre de points et puis en gros voilà !

Sinon pour le lait de soja j'ai pas retrouvé ... :atog:

Coucou les filles ca y es jai trouvé mon son de blé au marché.. par contre le son davoine ils nen font pas.. Est-ce obligatoire?? Mon pere sest bien moqué de moi en disant quon donnait le son aux lapins et aux poules lol
Sinon je suis toujours en phase dattaque, ca ressemble beaucoup a la facon que javais de manger... Par contre dur dur de ne pas grignoter la nuit.. Je dine a 20 h et dort a 2h du mat... donc cest pas facile

moi j'ai fait un peu ww pas longtemp le tant de perdre 2 ou 3kg j'avais droit a 21pts je le faisait avec ma bel mere mes j'ai vite arreter le fait de conter ma gonfler je trouve que dukan me va mieux mais inconvenient surtout bien faire la consolidation avant la stabilisation.
merci quand meme dollya pour le lait de toute façon je vais garder le lait ecrémé.il te reste combien a perdre avec dukan si c'est pas indiscret:showoff:

le son de blé evite d'etre trop constipé.
le son d'avoine je dirait important car il aide a mincir.
marrant ton papa je vais regarder les poules autrement mdrrrr.

Merci beaucoup isa... Bon je continue a chercher alors lol
Eh oui mon pere ne rate jamais une occasiuon de se moquer de moi... Il adore ca

J'ai encore 10 kg à perdre. Mais moi c'est pareil pour l'instant je préfère Dukan car j'avais l'habitude de ne pas manger certains aliments comme des oeufs ou du surimi car beaucoup de points chez ww et là, je me régale. Par contre j'ai peur de me lasser quand-même. On verra ... C'est vrai que là je suis en phase d'attaque mais quand j'aurais les légumes, je pourrai varier un peu plus. Ce qui me manque le plus c'est la texture croquante genre biscuit ou pain. Alors c'est vrai que la galette grillée ça me change la vie. Et vous qu'est ce qui vous manque le plus ? Et comment ça se fait que tu te couches si tard Bernyie ?

alors ce qui me manque le plus.
mo bon dejeuner du matin
le pain puis mon ptit moceaux de fromage.
mes bon faut souffrir pour etre belle n'est pas les filles.
mes + que 8kg sa vient bon :dbiggrin:

je n'ai pas vu dans le livre qu'on avait droit a un carré 0%.
moi j'ai vu qu'on pouvais manger 40gr de fromage quand on est en consolidation.
dit moi tu sais comment je peux envoyer une photo pour que vous me voyer avant et maintenant

Merci les filles pour vos réponses je pense rester sur dukan car ww ca me gonflerai aussi de compté les points et puis deja qu'avec dukan c dur de reperdre si ww on perd moins j'y arriverai pas, peut etre qu'a force de persister sur dukan je commencerai a perdre apres on verra...merci en tout cas bon courage a toutes

coucou les filles
aujourdhui pas bien j'ai craqué sur une barre de mars j'en avait trop envie.
demain je repart en pp pour 5j.la pesée de demain je pense que je n'aurais pas perdu bcq mais bon c'est normal :bic:

moi j'en suis à moins 3kg en 10j mais aujourd'hui, j'étais invité donc coquille st jacques, après langues de boeuf (ça ça va) et légumes, salade (mais assaisonné) et une petite tranche de gâteau, moi aussi 5j de PP à partir de demain!

Coucou les filles !
Bon alors déjà je vais répondre à bisous.isa pour la question des photos, en fait quand tu fais "répondre", un peu plus bas tu cliques sur "ajouter des fichiers", tu séléctionnes tes photos, tu fait fermer la fenetre je crois et c'est bon !
Sinon aujourd'hui j'étais invitée chez la grand-mère de mon mari pour mon anniv et je me suis dit "bon c'est qu'une seule fois dans l'année donc je mange ce qu'elle me sert et puis voilà, elle s'est cassée la tête à me faire à manger pour moi donc je vais faire honneur". Donc aujourd'hui, craquage total. En plus j'ai eu des kinder schoko bons en cadeau + de la confiture de banane ... j'ai mangé une dizaine de schoko bons :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:
Bon, j'attends les instructions pour demain mais bon de toute façon je suis en pp 2 jours donc ...
Sinon je me suis préparé un petit dessert pour demain, il vient de mon imagination. Alors j'ai pris un yaourt brassé 0% à la pêche, le blanc d'un oeuf, une feuille de gélatine, un reste de tofu "normal", 2 petits suisse 0%, de l'arôme amande amer et 1 cc d'édulcorant liquide. J'ai battut le blanc en neige et j'ai mixé tout le reste, bien sur j'ai fais fondre la gélatine, j'ai incorporé l'oeuf battu et quand j'ai gouté, c'était une vraie "tuerie" la pêche et l'amande ... en plus le tofu mixé faisait des tous petits grains ... j'avais l'impression de manger de la frangipane liquide, TROP BON !!!
Donc j'ai mis au frigo pour solidifier et on verra demain.

coucou dollya
ok j'essayerais ,j'aimerais vous faire partager mes progres malgres qu'il m'en reste 8 a perdre .dit donc sa a l'air bon ton dessert.t'inquiete pour ton eccart ta vu moi mon mars mes demain on seras serieuse.

Retour