Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Bah je sais pas ça me parait beaucoup 5PP/5PL donc bon ...
Sinon pour l'édulcorant, effectivement je l'ai pris liquide et pour le chocolat je prends le poulain ligne, sinon l'arôme noisette j'en ai pas mais sans c'est super bon aussi.

Bah j'ai commencé lundi dernier [FONT='Calibri','sans-serif']et pour l'instant j'ai perdu 2 kg mais à partir de maintenant je me pèse que le jeudi alors je te dirai jeudi à combien j'en suis.:coeur:[/FONT]

moi j'ai commencer la toute premiere fois le 12 fevrier 2009 en fesant ww donc j'ai perdu tout doucement 4 a 5 kg.puis en juin j'ai commencer dukan jusqu'au 1er aout et j'ai perdu7kg,je pesais 68 au lieu de 80, au retour des vacances le 15 aout je n'ai pas repris le regime et je n'ai pas fait la consolidation.du coup j'ai repris 4.3kg.
alors pour la 2eme fois je reprend mon regime depuis le 19 octobre j'en avait 10 a perdre comme j'ai deja dit, en 2 semaine j'ai perdu 2.800kg il m'en reste 7.5 et la j'irais jusqu'au bout et surtout bien faire la conso pour moi sa seras 100jours quand j'aurais perdu mes 10.bisssssssss ma bel

Je Viens De Manger Jesper Ne Pa Avoir Fait D'erreur
Blanc De Dinde Avec Carre Frais 0% Steack Hache 5% Et Creme Au Oeufs Facon Dukan Je Penseque C Pas Trop Mal

Coucou les filles !
Alors comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, j'ai fait mes courses hier soir, j'ai acheté que des choses pour moi lol ! De la faisselle, des oeufs, de la viande, un peu de légumes ... J'en ai eu pour 111 € :31-oops-sorry: donc j'ai pris une décision : je ne vais PLUS JAMAIS à Carref... en plus j'ai attendu 3/4 d'heure à la caisse :gni: c'est abusé alors mon congelé il en a pris un coup, en plus j'avais un article avec 20 % gratuits soit-disant pke j'ai payé les 20 % donc il a fallu que j'aille faire la queue à la caisse centrale, je sors du centre commercial et là : une tempête s'abbat sur moi et mes courses, je voyais plus rien dans mes lunettes, je vais pour rentrer dans ma voiture et une énorme flaque, je dirais même un petit lac s'était crée juste sous ma portière et pour courronner le tout au moment où j'arrive chez moi, quelqu'un était en warning devant ma place de parking. Je crois qu'on appelle ça la loi de Murphy ...
Bref, je pensais passer un super soirée avec moi-même, enfin seule sans mari ni enfant, bah loupé pke vu l'heure j'ai eu le temps de rien faire. Juste manger et AU LIT ! :sleep: lol

Bonjour à tous,

J'ai commencé le régime hier, je fais 64kg pour 1m60, alors que je faisais 50kg jusqu'à mes 25 ans, donc 14kg pris en 4 ans!
J'ai une amie qui le fait, elle n'a jamais faim, est en pleine forme, a une belle peau, et a déjà perdu 10kg en 1 mois et demi, c'est très motivant.
Pour l'instant tout va bien, je n'ai pas de sensation de faim, et comme j'adore la viande et le poisson, je me régale.

Bon courage à toute et à tous.

Oui, ça fait beaucoup mais elle a conjugué le régime avec un coaching sportif d'où la perte rapide, et puis elle a environ 30 kg à perdre.
Moi, qui n'ai "que" 14 kilos à perdre, j'espère une perte de 1kg maxi par semaine au début puis 2 kg par mois ensuite.
Si tout va bien, l'été prochain, à moi le bikini ;-)

Retour