Re : Qui connait le regime Dukan
Coucou les filles !
Bon, bah moi j'étais en PL hier et résultat par rapport à la semaine dernière +200 g :11-crying: mais bon, je sais que ce sont les légumes et le fait de ne pas aller aux toi-toi :ranting3:
Enfin bon ... ça va payer à un moment, c'est obligé, je fais pas d'écart donc ...
Sinon j'ai encore un bonne petite recette de gateau au chocolat !!!
Minis pavés au chocolat
Préparation : 5 minutes Cuisson : 30 minutes Pour 1 ou 6 personnes Phase PP
2 cuillères à soupe de son de blé 4 cuillères à soupe de son d'avoine 1 cuillère à soupe de Maïzena 2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre 2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre 2 oeufs 3 cuillères à soupe de fromage blanc maigre 1/2 sachet de levure 1 cuillère à soupe de chocolat en poudre allégé.
Préchauffer le four à 200°C. Mélanger les sons et les oeufs et la maizena. Ajouter le fromage blanc et le lait en poudre. Finir par la levure, l'édulcorant et le chocolat en poudre allégé. Verser dans les moules. Faire cuire 30 minutes à 200°C.
J'en ai fait hier soir et je les ai mis dans des petits moules à muffins, ça m'en a fait 4 et donc j'en ai pris 2 pour aujourd'hui et c'est trop bon !!!
Je vais en donner 2 à la nourrice de mon fils car elle fait Dukan aussi avec son mari et n'arrive pas à manger le son de blé, elle aime vraiment pas ça donc je lui donne des recettes quand j'en ai et puis comme elle est vraiment adorable, j'avais envie de lui faire plaisir alors je vais lui donner les 2 gateaux qui me reste. Oh la la, je suis trop gentille lol !!! J'ai l'impression d'être Bree Van de Kamp !
Et vous, comment ça va les filles !!!