Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour à toutes :49-sun:quelle belle journée pour se dire "tiens je mettrai bien tel vêtement"....mais ohhh quelle horreur:eek: il me va comme un sac pffff alors la on se dit oussst en avant et on se met au régime pour être toute belle dans cette tenue qui nous tente beaucoup .Voila c'était un petit coup de pied comme on dit ....lol ma biche pour se motiver moi aussi il m'en faut encore 6. de moins et ce seras bon alors on se motive toute ensemble et on essaye d'aboutir :Dancing_jimlad:Steph un chti bisou je suis à côté de toi :whistle:mais tu ne me vois pas , allez c'est dur mais on va y arriver .
Bonne journée à toute Isa, ladycuty, la grenouilledu 59,ma biche ,morgane,shoesaddict, priss,sihame, bao et toutes celles que j'oublie :aloy:

bjr les filles je crois qu'avec toute cette motivation on est prete pour bien demarrée lundi.allé j'ai plus qu'un mois pour faire au moins 68 pour les vacances au moins sa et je serais contente bisssssssssss bonne journée.aujourdhui je prend soins de moi je vais faire mes ongles:youpi:

slt les filles !!

merci joy de m'avoir oublié dans ta liste de bonne journée!! je suis décu... lol du coup je vais devoir manger des cochonneries!! lol
Pesé de ce matin 63.4kg donc assez contente comme quoi même quand on mange du riz ca fait pas grossir !! lol
faut dire que j'ai pas trop d'appétit en ce moment donc bon...
Ce matin j'ai mis un pantalon ou d'habitude j'étais un peu serré et la ca va mieux!! j'ai perdu des fesses et un peu des cuisses donc cool. Ce week end je me suis acheté une jupe chez H&M je suis un peu serré dans les cuisses mais mon objectif et que pour cette été je sois bien !! et j'ai acheté un mini short !!! ouh !!!

Bisous les filles !!

Byebye

slt les filles !!

merci joy de m'avoir oublié dans ta liste de bonne journée!! ""heu nonnnnnn lol regarde bien haha ""je suis décu... lol du coup je vais devoir manger des cochonneries!! lol haaaaaaaaa nonnnnnnnnn
Pesé de ce matin 63.4kg donc assez contente comme quoi même quand on mange du riz ca fait pas grossir !! lol
faut dire que j'ai pas trop d'appétit en ce moment donc bon...
Ce matin j'ai mis un pantalon ou d'habitude j'étais un peu serré et la ca va mieux!! j'ai perdu des fesses et un peu des cuisses donc cool. Ce week end je me suis acheté une jupe chez H&M je suis un peu serré dans les cuisses mais mon objectif et que pour cette été je sois bien !! et j'ai acheté un mini short !!! ouh !!!

Bisous les filles !!bisous :wub:ma puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je ne t'oublierai plussssss

Byebye
bonne jounéeeeeeeeeeeeeeeeeee:wavetowel2:

lol bonne journée joy !! byebye
tkt ce midi c'est salade !! et ce soir courgette avec je sais pas quoi!
bisous bonne journée à toi aussi

kikou les filles , dsl de pas avoir donner de nouvel avant je n'ai pouvais pas !! sinon j'espère que tout le monde va bien ?? moi sa va ce matin - 100g totale -10kg fini !!! je suis super contente !!!et vous sa donne quoi ?? ce matin j ai me suis fais des crêpe , trop bon !!! lol !!! bonne journée a vous !!@+++ félicitation pour les perds !!!! bon courage !!

Angel, tu as mis combien de tps pour perdre tes 10kg ? Le regime n'a pas été trop difficile, trop fatiguant ?

salut priss je fais le régime dukan depuis le 4.04.2010 !!! 1mois et demi !!! oui je eu une passe fatiguer , la téte qui tourne ... , et ou sa a été dure !!! mais sa vau le cou lol !! il me reste a perde 10 a 15kg!!! salut !!!

ouah !! raconte nous ton parcours ca m'interesse !! 10kilos en 1mois1/2 je dis FELICITATION !!! tu as fais des écarts? c'était quoi ton programme?

Wouah 10kg en 1 mois et demi ! C'est pas un peu trop ça ? En mm tps si je peux les perdre aussi vite je serais contente !

merci c sympa !! ba j'ai commencer le dimanche 4avril , j ai eu 6jour de pp , la depuis je suis a une journée de pp et l autre de pl !!eu des écarts , non pas du tt , mon copain et la pour me dire non lol !!! moi qui été gourmande a chaque foi , maintenant je ne plu faim entre les repas !!! je me suis fais juste a plaisir dimanche soir , on a manger mcdonalds j ai pri un croke moutarde et une petite frite lol , et le pire c que lundi matin j ai eu peux de monter sur la balance et elle ma mie -300g j été contente lol !!! premier gros écart et pas de kg en plus lol !! cool! et vous ??

moi j'en suis à 4,100kg en 2 semaines avec des écarts... tu as perdu là ou tu le voulais ou pas? moi j'aimerai perdre des cuisses et des hanches... vive la culotte de cheval!!! ca fait trop diforme avec des vêtements moulants.
J'ai fais 6jours de PP et la je fais 2PP et 2 PL

oui je le voulais !!! j été a 79kg la je suis a 69kg et moi je veut arriver a 60kg voir 55kg !! ba félicitation c cool !!!

moi je dit tout simplement bravo les filles je me re voit dans mes debut quelle parcours bravoooooooooo.je vous rejoins lundi tous en coeur le tant de faire les cours.je pense que je vais faire 6 d'attaque puis apres 2 pp 2pl bissss a toutes avec se beau soleil on en avait besoin:drow:

ha oui je voulais précisée juste comme ça que la photo que vous voyez de moi c'etait en dec2009 je pesais 67kg bisssssssssss

moi sa bouge plus depuis quelques jours....

je comprends pas AUCUN ecart!

Bienvenue à toi Bao et félictations pour tes débuts :-))
Morgane on se reprends vite sinon ce seras fichu lol je compte sur toi et soignes toi bien ;-)
Belle ongle hé oui craquage il y a eu mais on se prend en main des aujourd'hui lol
merci Joy! =)

Personne pour rep à mon dernier msg ? J'ai besoin de conseils pour commencer mon régime, je ne sais pas trop comment m'y prendre ! Help !

Coucou les filles ! Je suis bien motivée pour commencer le regime avec vous lundi (ca me laissera le tps d'aller faire les courses !).

J'ai 25 ans, je mesure 1m65 pour 59kg, et j'aimerais perdre 5 à 7 kg. En combien de temps puis-je espérer les perdre ? EN COMBIEN ? CA DEPEND DE TOI DE TON CORPS...

Je suis invitée à des mariages cet été et il est hors de question de porter de petites robes avec ces horribles jambonneaux qui me servent de cuisses lool

Je n'ai pas lu le bouquin, mais pas mal d'infos à droite à gauche (dites moi si je me trompe) :
- 5 jours que de protéines (viandes, poissons, oeufs, yaourt maigre ou fromage blanc) OUI LA PHASE D ATTAQUE C EST TOI QUI DECIDE LE TT C EST DE NE PAS DEPASSER 7JOURS
APRES TU INTEGRE LES LEGUMES ET NON TU N AS PAS LE DROIT AUX FRUITS. MOI PERSO JE FAIS 2JOURS PP ET 2 JOURS PL. IL PARAIT LE MIEUX C EST DE FAIRE PAR RAPPORT A TA PHASE D ATTAQUE DONC SI TU FAIS 5 JOURS DE PP ET BAH TA PHASE DE CROISIERE SERA DE 5JOURS PP PUIS 5 JOURS PL.
FROMAGE BLANC ET YAOURHT 0% BIEN SUR
- 5 jours de protéines et légumes (a-t-on aussi le droit aux fruits ?) REPONDU AU DESSUS
- et après on alterne les semaines jusqu'au poids désiré ? OUI EXACT
- par contre, c'est quoi cette histoire de son de blé ou de son d'avoine à prendre tous les jours ? Ca se mange avec quoi ? LE SON D AVOINE PERMET DE MAIGRIR ET LE SON DE BLE C EST POUR LE TRANSIT DONC IL FAUT EN PRENDRE. TU AS PLEIN DE FACON DE LE MANGER SOIT EN GALETTE SOIT EN POORIDGE.

Perso je ne raffole pas de viande et je suis tres gourmande, alors j'espere arriver à tenir le coup !

Comment cuisinez-vous vos plats ? OH QUE OUI IL VAUT MIEUX D AILLEURS !!!!
Est ce qu'on a le droit à un peu d'huile ou de beurre dans les legumes ou rien du tout ? L HUILE OUI MAIS IL FAUT QUE TU L ESSUIE DS LA POELLE
Sel ? OUI Poivre ?OUI

Et surtout la question ultime : quelle quantité de protéine et de légumes pour chaque repas ? A VOLONTE !!!

Qqn à des idées de petit déjeuner ? MOI JE FAIS GALETTE OU POORIDGE AVEC DU FROMAGE BLANC EN PLUS APRES SI TU AIMES SALE IL Y A DES OEUFS

Merci pour vos infos, je suis plus que motivée ! hihi

BON COURAGE A TOI TIENS NOUS AU COURANT

Retour