Re : Regime Dukan
a ben je vais le tester a mdii vous m'avez donné envie
a ben je vais le tester a mdii vous m'avez donné envie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu tes regalée mais hier on etait en pp non aujourdhui pl .et soigne toi moi mon petit bout ma fait passer une nuit d'enferMoi je ne bois que du coca zéro depuis toujours et ça ne me géne pas Sandra !!
ZR = règles
Isa trop bon les légumes hier j'ai kiffé surtout une bonne soupe comme j'ai la crève ça aide lolll bonne journée ma Isa
tu tes regalée mais hier on etait en pp non aujourdhui pl .et soigne toi moi mon petit bout ma fait passer une nuit d'enfer
humm vous me donner envie avec votre cordon bleu !
je me le ferai suremet ce soir avec des epinards !!!
bonjour les filles
je m'incruste dans la discution, dsl mais j'ai pas lu les 915 pages .... quand j'ai vu Dukan j'ai direct clické car ça fait un peu plus d'un mois que j'ai commancé ce régime ! vous avez parlé de cordon bleu ????
ok ma bellll donc aujourdhui c'est moi qui ce règale hummmmmmmmmm lol.merci pour mon petit boutoui mais comme j'étais invitée dure alors j'ai fait pl et aujourd'hui pp ..
Oui povre ti bout on est pas en forme pff et les enfants dérouillent plus que les adultes .Un gros bisou
bienvenue sand, parle nous de ton parcours si c'est pas indisdret tu as deja perdu combien?bonjour les filles
je m'incruste dans la discution, dsl mais j'ai pas lu les 915 pages .... quand j'ai vu Dukan j'ai direct clické car ça fait un peu plus d'un mois que j'ai commancé ce régime ! vous avez parlé de cordon bleu ????
moi je n'ai gouté que celui lavous avez essaye le carré frais au ail et fine herbe?