Re : Regime Dukan
Bonjour
j ai débuté ce régime le 2 novembre et j ai perdu 4,5 kilos,effectivement c est un régime très restrictif , à recommander lorsqu on est très motivée mais on perd bien et rapidement et ca c est très motivant.par contre je me fais suivre par mon médecin traitant car ce règime comporte des risques pour la santé , en particulier des pbs rénaux , je vois mon médecin tous les 15 jours et je fais des prises de sandg rgulierement.depuis avril 2010 j ai perdu 16kilos ,les 11,5 premiers grace a wieghtwatchers et la javais envie de me rebooster , jai entendu parler de ce régime et je m y suis mise ,c est vrai il est difficile car il n ya plus de greas plus de sucre , plus de fruits plus de féculents etc ....mais malgré les restrictions et les interdictions alimentaires je tiens je n éprouve aucune faim et je suis motivée plus que jamais grace à la rapide perte de poids.il faut absolument suivre le programme, on a le droit à aucun écart , il en va de meme pour les différentes phases ,il faut toutes les faire sérieusement sinon vous reprenez tout ce que vous avez perdu à vitesse grand v.malgré cela je n arreterai pas , je suis pleinement satifaiste par ce régime mais je le redis i lfaut voir son médecin traitant et lui demander son avis et faire un suivi médical en parallèle.je faisais 103 kilos en avril pour 1 m 72 ,je pèse aujourd hui 87,5 kilos jespère tranquillement arriver à 75 au printemps ,c est un régime assez long dans le temps aussi puisqu i lfaut faire toutes les phases pour etre certaine de ne rien reprendre.alors si vous etes motivez ,allez y vous verrez ca marche !!! et meme très bien mais faites vous suivre médicalement
la maman d'ophélie