lili4422
Éprouvée
Yankiita a dit:coucou les filles! j'ai un petit soucis. ça fait à peine 2 jours que j'ai commencé dukan et j'en ai déjà marre. je n'ai même plus envie de me faire à manger,ni de manger tout cours. J'adore cuisiner mais là franchement c'est vraiment pas bon. pourtant je fais des recettes variées.
je viens de refaire ma courbe dukan, la 1ère phase seulement - 1kg , 3 jours
la 2 ème phase - 2,2 kg
déjà ça me dit de peser 62,8 kg alors que je veux en peser 59/60. vraiment je sais pas quoi faire, je vais continuer la phase d'attaque car il me reste que un jour, peut être que ça ira mieux pour la phase 2, car y'a des légumes.
Je me vois mal faire ça pendant 2 mois (durée,pour moi des 3 1ère phase), vous auriez des conseils,astuces ou autres?
C normal d en avoir marre mais faut pas se décourager
Pour ton objectifs t inquiet moi aussi je pensais que le site allait me dire 55 kg mais il me dit 69ca fait 10 de plus après ça dépend de ton ossature ta moyenne de poids etc...
Pour la phase d attaque c vrai que c un peu monotone mais après ça va mieux car tu as droit aux légumes fromages yaourt aromatisés ... donc dès vrais repas mais sans sucre ni graisse
On à toute un coup de mou en disant y en à marre j arrêté mais tu te vois mincir tu rentré dans dès fringues que tu avais mis au font du placard et la c super qd tu peux re rentrer dedant
Moi ça fait 4 mois que j ai attaqué j ai perdu presque 17 kg il m en reste encore à peine 10 et je lacherai pas
Faut pas te décourager attend la phase de croisière tu verras ça coulera tout seul
Courage à toi