Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

pour moi +400 g ...

sms-sucks.gif

moi j ose pas me peser
Hier soir apero avec pizza et cochonnerie
MIDI cannette+ salade verre +1 part de tropezienne
Ce soir resto salade et faux filet+ 1 glace
Vive les dégas

Moi je n'ose pas me peser aujourdhui ... Pourtant j'ai pas fais des super extrat ce week end ... a pars un minuscule bout de fondant au chocolat a ma maman, mais trop sucré a mon gout plus l'abitude ... Puis quand tu te dis qu'il y a 200gr de beurre, 200g de chocolat ... et j'en passe sa t'écoeure plutot qu'autre chose !

Coucou les filles je me suis pas encore peser je stresse un peu j ai tjs pas mes reds et c est mon 16eme jours de retard :/ test negatif!

coucou les filles alors pour moi se matin moins 100g ,pas beaucoup mais je me dit que sait déjà sa donc j'en suis a moins 1kg600 voila courage a vous et bonne journée

Coucou les filles je me suis pas encore peser je stresse un peu j ai tjs pas mes reds et c est mon 16eme jours de retard :/ test negatif!

Euhh moi je serais toi je m'inquieterais ... je ferais faire une prise de sang car des fois les test marche pas toujours ! courage tien nous au courant

Ludivine72 a dit:
Euhh moi je serais toi je m'inquieterais ... je ferais faire une prise de sang car des fois les test marche pas toujours ! courage tien nous au courant

Pourtant c est clear blue :/ je vais voir a faire la prise de sang mon doc est en vacance :/ si ils peuvent faire la prise de sang et attendre l ordonnance du médecin

ton organisme est chamboulé, ca peut etre normale car la perte de poids entraine ce changement ... moi le premier mois j'ai eu aussi 15 jrs de retard ... mais fait quand meme une prise de sang pour voir si tout vas bien quand meme ;)

ton organisme est chamboulé, ca peut etre normale car la perte de poids entraine ce changement ... moi le premier mois j'ai eu aussi 15 jrs de retard ... mais fait quand meme une prise de sang pour voir si tout vas bien quand meme ;)

C'est ce que me dis mon copain aussi, il me dit te prend pas la tête on attend encore jusqu'a vendredi et tu fais une pds (il serai le plus heureux si c'était positif lol).
Sauf que si je la fais vendredi j'ai pas envie d'attendre tout le week end pour savoir surtout que j'ai 3h de voiture pour aller au mariage d'une amie dans le beaujolais! Et que si j'ai le malheur de boire un peu de champagne je veux pas culpabiliser!

tu sais harmony les test comme ça ne sont pas toujours fiable!!!

bon -400 pour moi aujourd'hui,pourvu que ça dure mdrrr!!!!

tu sais harmony les test comme ça ne sont pas toujours fiable!!!

bon -400 pour moi aujourd'hui,pourvu que ça dure mdrrr!!!!

mais oui ça va durer Rubis courage!

Oui je vois que les test sont pas tjs fiable, je vais faire ma pds demain matin, on va bien voir, je calcule mes règles sur un calendrier sur le téléphone et ca me dit 16jours de retard mais si je calcule moi (j'ai un cycle d'environ 21jours) j'ai 10jours de retard :headbonk:(je crois que le calendrier compte a partir du premier jour des règles et moi je compte a partir du dernier jour) de toute manière je serais fixé demain!
-100gr ce matin.

harm0ny a dit:

Oui je vois que les test sont pas tjs fiable, je vais faire ma pds demain matin, on va bien voir, je calcule mes règles sur un calendrier sur le téléphone et ca me dit 16jours de retard mais si je calcule moi (j'ai un cycle d'environ 21jours) j'ai 10jours de retard :headbonk:(je crois que le calendrier compte a partir du premier jour des règles et moi je compte a partir du dernier jour) de toute manière je serais fixé demain!
-100gr ce matin.

Oui au moins ac la prise de sang pas de doute possible!!

Les girls je sais pas vs mais moi j'ai le moral ds les chaussettes,il fait gris tt moche ;( seul consolation je suis aller cz camaieu et je rentre ds leur 42!!
Il en faut pr etre heureux mdr :)

harm0ny a dit:

-100gr ce matin.

Les girls je sais pas vs mais moi j'ai le moral ds les chaussettes,il fait gris tt moche ;( seul consolation je suis aller cz camaieu et je rentre ds leur 42!!

harm0ny a dit:

-100gr ce matin.

coucou les filles alors pour moi sait moins 300g se matin donc moins 2kg en 6jours je trouve sa bien:clap3: par conte quand le soir arrive j'ai pas le moral j’espère que sa ne va pas durée :31-oops-sorry:bisous a vous courage

coucou les filles alors pour moi sait moins 300g se matin donc moins 2kg en 6jours je trouve sa bien:clap3: par conte quand le soir arrive j'ai pas le moral j’espère que sa ne va pas durée :31-oops-sorry:bisous a vous courage

t'inquiete pas sa va allez, dis toi que c'est pour ton bien que tu fais dudu, puis franchement c'est géniale !!! quand tu rerentre dans des vetements que tu m'étais plus car il était trop petit ...

t'inquiete pas sa va allez, dis toi que c'est pour ton bien que tu fais dudu, puis franchement c'est géniale !!! quand tu rerentre dans des vetements que tu m'étais plus car il était trop petit ...
merci il est super se forum se soutenir les un les autres c bien et je compte bien réussir car je croit que sait le seul qui me convient car je ne suis pas affamer dans la journée contrairement a d'autre régime que j'ai essayer il me reste encore 28kg :ragazza_rossa:a perdre je compte bien y arriver j'ai fait ma courbe sur le cite de dudu normalement j'ai arriverai pour février voila enfin si sa prend un peut plus de temps s'est pas grave courage a vous :28-kiss:

Retour