celine68
Membre Actif
Re : Qui connait le regime Dukan
Franchement SUPER moi je dis parce que je pourtant super motivée mais quand tu te retrouves dehors que tu sais que tu rentres pas tout de suite que t'as super faim bah je dis c'est pas évident...
Voila pour mon écart, j'espère avoir la même force que toi pour les prochains jours, après je trouve que c'est bien que ton copain te soutienne, le mien veut que je perde du poids mais il m'aide pas trop sur le plan psychologique..
Je suis déjà contente de pas avoir repris de poids et je tacherai de ne plus céde à la tentation (grave comme je culpabilise..snif)
bis à toutes
Bon, moi pas de changement ce matin. Tjs 89kg.
Je fais PL encore aujourd'hui puis je recommence PP demain pour 4 jours.
Moi je ne craques pas du tout ! mon copain s'est fait livré du couscous.
Il devait prendre pour 1 personne mais à pris pour 2 en pensant que j'allais au moins manger les légumes et une merguez.
Tu parle, les légumes sont dans du jus plein de graisse
j'y ai pas touché !! il est content parce qu'il en a pour ce midi !
Il est très fier de moi et de ma volonté !
Je ne craquerais pas !
:50-star:JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLINA:50-star:
Départ Dukan le 08/09/08 96,300kg
.......................le 18/09/08 90,000kg (-6,300kg)
Départ Phase PL ( 4jours ) puis PP (4 jours )
.......................le 18/09/08 90,000kg
.......................le 21/09/08 89,000kg (-1,000kg)
Franchement SUPER moi je dis parce que je pourtant super motivée mais quand tu te retrouves dehors que tu sais que tu rentres pas tout de suite que t'as super faim bah je dis c'est pas évident...

Voila pour mon écart, j'espère avoir la même force que toi pour les prochains jours, après je trouve que c'est bien que ton copain te soutienne, le mien veut que je perde du poids mais il m'aide pas trop sur le plan psychologique..
Je suis déjà contente de pas avoir repris de poids et je tacherai de ne plus céde à la tentation (grave comme je culpabilise..snif)
bis à toutes