Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Bon, moi pas de changement ce matin. Tjs 89kg.
Je fais PL encore aujourd'hui puis je recommence PP demain pour 4 jours.

Moi je ne craques pas du tout ! mon copain s'est fait livré du couscous.
Il devait prendre pour 1 personne mais à pris pour 2 en pensant que j'allais au moins manger les légumes et une merguez.

Tu parle, les légumes sont dans du jus plein de graisse :ayalou:

j'y ai pas touché !! il est content parce qu'il en a pour ce midi !

Il est très fier de moi et de ma volonté !

Je ne craquerais pas !

:50-star:JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLINA:50-star:

Départ Dukan le 08/09/08 96,300kg
.......................le 18/09/08 90,000kg (-6,300kg)

Départ Phase PL ( 4jours ) puis PP (4 jours )
.......................le 18/09/08 90,000kg
.......................le 21/09/08 89,000kg (-1,000kg)

Franchement SUPER moi je dis parce que je pourtant super motivée mais quand tu te retrouves dehors que tu sais que tu rentres pas tout de suite que t'as super faim bah je dis c'est pas évident...:doh:

Voila pour mon écart, j'espère avoir la même force que toi pour les prochains jours, après je trouve que c'est bien que ton copain te soutienne, le mien veut que je perde du poids mais il m'aide pas trop sur le plan psychologique..

Je suis déjà contente de pas avoir repris de poids et je tacherai de ne plus céde à la tentation (grave comme je culpabilise..snif)

bis à toutes

quand tu sais que tu sors comme ca prend toi des petites choses a grignoter!
surimi blanc de poulet dinde ou autre...
la regle d'or avant de sortir c'est de bien se casser le ventre avant comme ca apres t'es pas tenter!
pis tout le monde fait des ecarts...lol!

perso mes ti bonbons m'ont couté 200g en prime et la balance me sort que je suis stable allez comprendre....ptdr!

verooooooooooooo merciiiiiiiiiiiiiiiii

Moi je suis d'accord avec Nanie 1411. Il me semble évident qu'il faut toujours commencer par demander un avis médical avant d'entreprendre un régime et également je crois qu'il est nécessaire d'être suivi par une diététicienne qui saura adapter le régime qui convient le mieux à son patient. De plus la diététicienne élabore généralement un suivi, ce qui permet à la personne d'être sérieuse et de ne pas faire n'importe quoi.
Quant au régime Dukan, j'ai quelques doutes. Attention à l'abus de protéines, mon frère à eu de gros problèmes au foie à cause de ce genre de régime, alors méfiance ! :1-smile:

Coucou à toutes,

Aujourd'hui super : 87 kg ce matin. J'ai aussi d'avoir un doudou qui me soutient. Je trouve que c'est important!
Je suis en PL jusqu'à lundi inclus...on verra après.
Je viens de dévaliser patiwizz pour les aromes, mais il n'y avait plus "pain grillé", me suis venger en prenant barbe à papa.lol

bon bah je vous rejoins celine et melina, gros gros craquage ce we !!! c'etait les 18 ans de ma petite soeur, a mère m'a fait preparer les verrines, les cakes, les plats et tout et en prime m'a obligé à aller cherche le gateaux au chocolat à la boulangerie, j'avais sous mon nez 1m2 de gateauxxxxxxxxxxxxx !!!!!! c'est imposible de resister !!!
allez je reprend demain en pp !!et verdict sur la balance demain matin aie aie aie !!!

mmmmm chocolat!!!!!!!!!!!!!
pis la où y'a pas de gene y'a pas de plaisir...

Je commence DUKAN dans 2 semaines, le temps de lire le livre et tout acheter...

J'espère y arriver, 20 kilos à perdre...lol

moi j'ai oublié la balance ce matin. mais comme j'ai les enzimes du foie et le cholesterol beaucoup trop haut je dois arreter les oeufs et ca ne va pas etre facile dans ce regime, donc je pense que je vais rester en pl tout le temps. de toute facon, en mangeant viande grillées et legumes mon poid devrait descendre. je ne touche ni sucre ni graisse et continue ma cure de yaourt nature 0% et ca devrait aller.
je refais une prise de sang dans un mois et si ca va mieux je recommencerai les pp

coucou les filles, ben snif j'ai seulement perdu 100 g ce matin, répercution du pain çà j'en suis sure, pourtout hier pas d'appétit et j'ai mangé ds le total de la journée du porridge et 3 oeufs durs... et encore j'ai du me forcer j'avais vraiment pas faim, c'est bizarre, je vais aller chez le médecin pour la visite des 3 mois de ma fille cette semain et je pense faire une prise de sang pour voir si j'ai pas trop de carence quand même.. bisous

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est le graaaaaaaaaand jour pour moi, çà y est je commence le régime, j'en profite mon mari est parti jusqu'à vendredi, et j'ai reçu le livre et fait des courses ce week end.:dlaugh:

Pour la pesée de ce matin, problème de balance pour une fois que je me sers de celle qui donne la graisse et tout...
J'ai utilisé la plus classique et j'ai fait une quote mal taillée des 2 et çà donne 86,5 :11-crying: moi qui était resté à mes 82 en rentrant de l'hopital!

Ce matin, café + édulcorant
pain dudu + carré nature %
et milkshake vanille (fromage blanc aromatisé vanille 0%) + ermésétas

oui je sais milkshake le matin c'est bizarre mais j'avais envie d'un truc frais et pas envie de coca0, et surtout envie de tester les recettes et me faire plaisir.:3-blink:

Je pense qu'il faut se faire plaisir dans un régime pour ne pas craquer.

Sinon le pain dudu un peu bizarre, je l'ai fait au micro onde 4 mn à 600 watt et c'était comment dire aspect caoutchouteu et tout plat alors je l'ai passé au grill pain.
Je pense que mon tuperware était trop grand et que j'avais pas mis assez de levure(1cc). Pour les doses de son, ce sont bien des cs rases.

Le milkshake je l'ai fait avec des glaçons et FB à 0%, mais je pense que j'essayerais de mettre le FB au congélateur avant et pas de glaçons.

Désolée pour la longueur.

coucou belphégor !!
et bien tu demarre bien !
pour le pain, prend un tupperware de la taille d'une biscotte, le mien fait 10x10, 1cc de levure suffit , et moi mes cuillère de sons ne sont pas rases mais legerement bombées ...

sinon pour le milkshake, met le fromage blanc direct au congèl mais pas trop longtemps (1h30 suffit) sinon c'est trop costaud à mixer ...

bonne app' !!!

aujourd'hui -0,500kg.

Pas si mal, puisuqe j'étais en PL jusqu'à hier.

Moi tout va toujours aussi bien, pas de soucis particulier.

Bonne journée à toutes

Départ Dukan le 08/09/08 96,300kg
.......................le 18/09/08 90,000kg (-6,300kg)

Départ Phase PL ( 4jours ) puis PP (4 jours )
.......................le 18/09/08 90,000kg
.......................le 22/09/08 88,500kg (-1,500kg)

Je commence DUKAN dans 2 semaines, le temps de lire le livre et tout acheter...

J'espère y arriver, 20 kilos à perdre...lol

Salut, je te souhaite bon courage mais je trouve que tu te laisse bien du temps pour commencer! Serait-ce parce que tu vas en profiter jusque là?:2-big-smile: en tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas !

coucou les filles, ben snif j'ai seulement perdu 100 g ce matin, répercution du pain çà j'en suis sure, pourtout hier pas d'appétit et j'ai mangé ds le total de la journée du porridge et 3 oeufs durs... et encore j'ai du me forcer j'avais vraiment pas faim, c'est bizarre, je vais aller chez le médecin pour la visite des 3 mois de ma fille cette semain et je pense faire une prise de sang pour voir si j'ai pas trop de carence quand même.. bisous

Salut, ah ben c'est pas si terrible ! tu n'as rien pris, tu devrais être contente ! il faut vraiement que tu manges plus de protéines.
Bon courage pour la suite. biz

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est le graaaaaaaaaand jour pour moi, çà y est je commence le régime, j'en profite mon mari est parti jusqu'à vendredi, et j'ai reçu le livre et fait des courses ce week end.:dlaugh:

bienvenue parmis nous ! encore une dukanienne en plus !

oui je sais milkshake le matin c'est bizarre mais j'avais envie d'un truc frais et pas envie de coca0, et surtout envie de tester les recettes et me faire plaisir.:3-blink:

grâce à toi, je vias tester tout à l'heure ! il faut se faire plaisir

Je pense qu'il faut se faire plaisir dans un régime pour ne pas craquer.

100% d'accord

Le milkshake je l'ai fait avec des glaçons et FB à 0%, mais je pense que j'essayerais de mettre le FB au congélateur avant et pas de glaçons.

Désolée pour la longueur.

on est la pour se soutenir et s'aider. Alors si tu veux écrire 10 pages, on te lira et te répondra !
biz

Voilà mon repas de midi
- 1 tranche de jambon DD roulée avec du FB 0%, ail poivre maggi (pour le gout!)
- 2 batonnets de surimi
- 1 et 1/2 steack haché de veau :oops: c'était à la tomate mais je ne pense pas que ce soit trop grave c'est du gout parce que de la tomate on se demande ou elle est :ayalou:
- 1 FB à la vanille 0%
- 1 coca 0

Non non je bois plus que çà je bois de l'eau toute la journée.

Mais j'ai encore faim car je trouve qu'il n'y a rien de vraiment consistant.
Je cherche un gateau simple sans son car déjà utilisé et sans maizena car en attaque :help:
Merci

coucou belphégor !!
et bien tu demarre bien !
pour le pain, prend un tupperware de la taille d'une biscotte, le mien fait 10x10, 1cc de levure suffit , et moi mes cuillère de sons ne sont pas rases mais legerement bombées ...

sinon pour le milkshake, met le fromage blanc direct au congèl mais pas trop longtemps (1h30 suffit) sinon c'est trop costaud à mixer ...

bonne app' !!!

ha oui moi le mien faisait le double voir le triple!!!!!

coucou les filles.

Pour moi aussi tt va bien, un tite perte de poids encore ce matin environ 300g donc suis contente. Je suis en PL encore toute la journée, et j'ai une question : on introduit donc les legumes mais les fruits on n'a pas le droit? J'ai rien vu dans le livre à ce sujet?

Pour un gateau sympa qui tiens au corps, j'ai fait hier le cheesecake dukan :

5 CS de FB à 0%
2 jaunes d'oeufs
2 CS de jus de citron
3 CS d'édulcorant
5 blancs d'oeufs
!!! 2 CS de maizena ....pas en attaque mais tu peu mettre de la levure ca marche aussi

Les blancs sont à monter en neige très fermes
Mélanger tout les autres ingrédients, energiquement
Incorporez les blanc au melange
Mettre dans un moule 12 min au micro onde

Dégustez froid
c'est super bon

moi j'ai rajouté arome vanille car j'adore ca
voilou

coucou les filles.

Pour moi aussi tt va bien, un tite perte de poids encore ce matin environ 300g donc suis contente. Je suis en PL encore toute la journée, et j'ai une question : on introduit donc les legumes mais les fruits on n'a pas le droit? J'ai rien vu dans le livre à ce sujet?

5 CS de FB à 0%
2 jaunes d'oeufs
2 CS de jus de citron
3 CS d'édulcorant
5 blancs d'oeufs
!!! 2 CS de maizena ....pas en attaque mais tu peu mettre de la levure ca marche aussi

Dégustez froid
c'est super bon

voilou
c'est grave si on a pas de citron ?
et à combien de watt met tu le micro onde ?

coucou les filles.

5 CS de FB à 0%
2 jaunes d'oeufs
2 CS de jus de citron
3 CS d'édulcorant
5 blancs d'oeufs

Dégustez froid
c'est super bon

voilou

tu parles de levure chimique, c'est çà ?
Et çà fait comme un gateau ?
Parce que c'est après midi j'ai essayé un gateau sans maizena et çà a monté comme un soufflé et après tout raplapla. Et pas bon dutout çà faisait comme une omelette mal cuite enfin c'était bizarre. direction la poubelle
C'était une recette je vais vu dans cette discussion dans le meme genre

Non si t'as pas de citron c'est pas bien grave je ense, pour la puissance du micro onde, c'est puissance moyenne (sit u peux regler ta puissance) ça doit etre autour de 600W je pense

Pour la levure c'est bien de la levure chimique, ce qui va aider à la consistance c'est la fermeté des blanc en neige, mais c'est clair que ça diminue nettement en chauffant : en le mettant dans le plat ca fait au moins 5 cm de haut et après c'est la moitié voire moins. Mais ça ne doit pas baveux comme une omelette mal cuite!
lol

Retour