Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bonjour
moi c'est le contraire je ne suis pas du tout constipée, j'ai plutôt la diarée
c'est pas normal alors
pourtant j'ai bien perdu regime commencé lundi et deja 4,2kg de perdu

Oui c'est vrai que déjà de nature, je suis super constipée, mais avec ce régime c'est pire!!!!!
Ma balance est aussi une digitale. Je n'ai pas de balance mécanique. Je vais changer les piles et je verrais bien. Cela fait plusieurs jours que je pose la question en chat sur le site du docteur, mais je n'ai aucune réponse.....

Ce matin, j'avais reperdu 200g, mais c'est vrai que c'est un peu démoralisant.....
Merci à toi pour les renseignements.....
Biz

J'ai le même problème, et malheureusement maigrir quand tu n'évacue pas c'est pas évident.

Je te conseille de bien boire tes 2litres par jour: 1 litre d'eau normale et 1litre d'hépar (elle est tres riche en magnésium ça devrait aider) et en plus de ça tu peux prendre également des comprimés de magnésium. Normalement avec ça ça devrait aller :)

bonjour
moi c'est le contraire je ne suis pas du tout constipée, j'ai plutôt la diarée
c'est pas normal alors
pourtant j'ai bien perdu regime commencé lundi et deja 4,2kg de perdu

C'est normal de perdre beaucoup si tu es malade.

Mais le gros problèmes c'est que tu évacue les dechets mais également les nutriment... et là ça risque d'être moins drôle pour ta santé.

merci Arabelle....
Et toi? Il y a longtemps que tu fais ce régime? Tu as perdu combien?

merci Arabelle....
Et toi? Il y a longtemps que tu fais ce régime? Tu as perdu combien?

Moi j'ai fait un régime protéinés il y a 2ans a base de sachet. Le principe est le même, et j'ai perdu 30kilos en 4-5mois.

La vu que je ne travail plus j'avais un peu repris, donc je fais pour l'instant Dukan et ça marche tout aussi bien :)

Moi j'ai fait un régime protéinés il y a 2ans a base de sachet. Le principe est le même, et j'ai perdu 30kilos en 4-5mois.

La vu que je ne travail plus j'avais un peu repris, donc je fais pour l'instant Dukan et ça marche tout aussi bien :)

Wahouu c'est beaucoup dis donc!!!
Et tu le fais avec son site internet ou tu le fais avec son livre?

bonjour les filles moi j'ai commencer le regime hier je trouve que c un peux dure le 1 jours.j'ai envie de perdre 4 ou 5kg,mais je ne sais pas est ce que je dois faire 3jours pp ou 2jours pp car les legumes ca me manque j'ai peur de craquer demain et je fais un e betise

personne pour me parler aujourd'hui snif dommage a plus les filles et pour celles qui ont commencées courage et bravo pour le résultat

salut les filles qui commence le regime dukan lundi avec moi pour se motiver merci de vous joindre à moi

moi, je veux bien le recommencer avec toi!!!!! cela fait quinze jours que je le fais. Et comme je reprenais du poids sans savoir pourquoi, en respectant les consignes du Dr Dukan (je le fais par internet), je me suis complètement démotivée... et ce week-end, j'ai craqué....!!!!
Donc, ce matin, j'ai décidé de le recommencer et de réattaquer par la pp.... Si tu ve on pe se suivre.... j'ai 7 kg à perdre....

Pour celles qui n'ont pas encore commencé, et qui compte s'y mettre...
Juste après les fêtes, cad a partir du 3 janvier...lol
Je commence... j'ai beaucoup de kilos a perdre , j'y suis deja arrivée une fois, donc je compte bien y parvenir encore, mais sans louper la phase de stabilisation cette fois!
Je devais commence deja il y a deux semaines, mais pas possible avant les fetes, je peux pas passer a coter des repas de familles et du foie gras! LOL

salut les filles ça me fait super plaisir de voir que je ne suis pas seule j'ai 8/9kg à perdre j'ai commencé ce matin avec 1 café bon c le début 2 tranches de pain de mie mais je le ferai plus et à midi 4 oeufs etdu fromage blanc avec aspartam voilou je me suis pesée ce matin et là la cata 76kg bon je fais 1m77 et j'ai une ossature forte mais crotte flute et zut j'ai pris 8kg en 1 an et des poussieres il y a un mois avant la noel les filles si on veut mettre une super robe on y crois on y va allez zou et klarens c génial que tu le suive avec moi salut a toi sihamb on garde contact a plus

Retour