Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Hello non tu le peux pas !!! Normalement c'est 5 jours max phase d'attaque (à confirmer) et ensuite tu alterne 5pp/5pl 3pp/3pl 2pp/2pl ou 1pp/1pl mais surtout jamais plus de 5 pp et jamais plus de pp que pl. Le sens inverse oui !

En tout cas moi ce matin encore -300 gr donc -7 kg de perdu :p

la période d'attque peut durer 10 jours ! maximum.

mais faut remplir le questionnaire sur le site pour savoir combien de temsp on doit la faire

et bravo pour ta perte !

tu perds rapidement

Oui je suis inscrite sur le site et j'ai même payée mais il m'avait dit 5 jours alors que ça me fait 25 kg à perdre donc 10 jours surement pour les 40 kg et plus non ?

Felicitation à toi aussi !

moi je devais le faire 7 jours je crois.
j'avais 26kg à perdre

j'ai fais 10 jours d'attaque quand meme

moi j'ai perdu 21 kilos et le régime est trés bien tu ne peine pas tu n'a pas fain tu n'est pas fatigué et si tu suis bien aprés tu ne reprend pas :eat1: Bon courage

Merci Mèv =)))))

Félicitation Katerine aussi !

Ce matin -700 gr par rapport à hier j'en suis donc à 7,7 kg de perdu en 23 jours

par contre les filles pour moi c'est la cata:new_shocked::new_shocked:depuis que j'ai commencé mon stage en entreprise(boulangerie pâtisserie )c'est le chaos total j'arrive pas à suivre mon régime avec toutes les tentations qui vont avec,galette des rois frangipane,pains au chocolat,croissants,macarons etc... j'ai beau dire que je me remets dans la cadence mais rien n'y fait je suis tentée par toutes ses pâtisseries devant mes yeux sniff à l'aide:10-sad::10-sad::ayalou:

Ouille Nayahson il faut absolument que tu tiennes le coup en plus tu étais bien partie et imagine que si tu craques tu va tout reprendre obligatoirement plus quelques kg en plus !!! :(

roooooh :p et tu as pas repris aprés? Tu tiens le coup alors sans contraintes ?

Non, je n'ai pas repris. La contrainte c'est de respecter le nombre de points autorisés, sinon j'ai droit à tout.

par contre les filles pour moi c'est la cata:new_shocked::new_shocked:depuis que j'ai commencé mon stage en entreprise(boulangerie pâtisserie )c'est le chaos total j'arrive pas à suivre mon régime avec toutes les tentations qui vont avec,galette des rois frangipane,pains au chocolat,croissants,macarons etc... j'ai beau dire que je me remets dans la cadence mais rien n'y fait je suis tentée par toutes ses pâtisseries devant mes yeux sniff à l'aide:10-sad::10-sad::ayalou:

Oh là là!!! ça c'est vraiment dur!!

Quand as-tu commencé ton nouvel emploi?

Retour