Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ah oki! Pour l'instant j'en ai pas envie donc ça va ^^ le magasin bio etait fermé :( j'irai demain matin, jme ferai un crepe le matin, et l'aprem bah pizza ou sandwich... on verra bien...

bisouuus!! et VIVE DUDU!!! lol

tout ce qui es a base d'eau, faut préciser :p coca light à volonté!!!

Kika, toi aussi tu fais ce régime ?

salut candyclouds ( très joli pseudo en passant ! :)) ,
merci pour toutes les infos que tu as donné ! c'est très bien expliqué.

Moi j'ai comencé le régime le 8.09.08 mais j'ai arrêté à cause d'une déception de balance:oops:

je l'ai fait environ 1 mois je pense et j'ai perdu 8 kg.

je reprends lundi.

je pesais 98 et la j'en suis a 88 mais j'ai du reprendre un peu à cause des fetes.

Je me peserais lundi matin pour voir les dégats :2-big-smile:

bon courage à toi:kiss1:

Alors Sabrina tu as repris le regime ? :)

Moi j'en suis à -13 je comprend pas je suis en PL c'est pas tout à fait normal que je perde encore ! Enfin je m'en plaint pas !

c'est super !

j'ai repris le régime hier et en me pesant ier matin, j'ai eu une mauvaise surprise.

je fais 90,500kg ! espérons que ça baisse aussi vite que chez toi !

oh courage alors ne t'en fait pas c'est des kg pris lors des fetes ils n'ont pas eu le temps de s'accrocher !!

Bon alors moi j'ai arrété le régime et là je l'ai repris j'ai 10 kilos à perdre mais le plus dur pour moi c'est quand je suis au bureau je ne sais jamais quoi manger comment vous faites au boulot vous les fillles

Hello ! Alor il y à les oeufs durs, le thon en boite, les tranche de jambons (dinde, jambon, poulet) et le poulet ou dinde froids, galette dukan ... plein de truc :) rajoute à ça un fromage blanc, yahourts

Hello ! Alor il y à les oeufs durs, le thon en boite, les tranche de jambons (dinde, jambon, poulet) et le poulet ou dinde froids, galette dukan ... plein de truc :) rajoute à ça un fromage blanc, yahourts

Merci beaucoup c'est vrai je vais me faire le pain dudu et je me ferais de sandwich là c'est la catastrophe j'ai grossit comme une v...e et je me sent trop mal dans ma peau il faut absolument que je maigrisse lol

coucou les filles!

bon courage bouboutch et sabrina7, on est là pour vous soutenir les filles, ne l'oubliez pas ^^
hello Danahora, ça descend tjs autant, c'est cool, tu vas pas te plaindre hein? lol, moi aussi je perds qd même pas mal en PL... sauf que hier je suis tombé dans les pommes, depuis le 29 pas pris de trucs sucré, ma meilleure amie ma passé un gateau au chocolat, ça allait bcp mieux, mais c'est quand même tendu...

bizzz !!!

Oui il existe des compléments alimentaires vitaminés (comme des cachets), tu devrais en prendre, ou sinn va voir ton medecin il t'aidera surment a voir plus claire dans ce qu'il te faut!

Coucou les filles au faite moi c'est Nastasia je suis nouvelle et je vais bientot commencer le regime Dukan (je viens de commander le livre) alr j'aimerai passer un petit appel aux filles qui comencent ou aimeraient commencer le regime car je voudrai bien un peu de soutient!!

Allez les filles ttes dans la mm galère alr ttes ensembles!

Repondez moi please!!!!

Bisous bisous:)

Bienvenue nasty alors !!

Oui il y a des complements alimentaires moi j'en prend plein de vitamines ! Puis il faut prendre quelques tolérés moi avant de dodo je fais un chocolat degraissé chaud ca a quand mm quelques sucres !

Merci Danahora!!
J'espère que je trouverai des partenaires de régime!! :wavetowel2:

Et toi tu l'as fais ce regime, tu as perdu combien, en combien de tps?

Retour