Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Je me pèse mardi matin et je verrais s'il faut que je continues ou pas. Je suis censée perdre combien pour vous pendant la période d'attaque?
Je suis perdue la mdr :gni:
Pour mon cas, je pense qu'un petit écart peut me coûter cher car à la base j'ai déjà une bonne alimentation mais ce qui me fait du mal c'est les écarts...
Aujourd'hui était mon dernier jour avec un écart :5-tongue-out:

Je me pèse mardi matin et je verrais s'il faut que je continues ou pas. Je suis censée perdre combien pour vous pendant la période d'attaque?
Je suis perdue la mdr :gni:
Pour mon cas, je pense qu'un petit écart peut me coûter cher car à la base j'ai déjà une bonne alimentation mais ce qui me fait du mal c'est les écarts...
Aujourd'hui était mon dernier jour avec un écart :5-tongue-out:

IL FAUT PAS SE PRENDRE LA TETE ( JE PENSE):sun:

Euh encore une question... Dès que je passe à la 2ème phase je peux reprendre le sport parce que je pense que ça ne joue pas en ma faveur non plus que j'en fasse pas.
ça me décrasserai un peu :twitcy:

Tu t'en fou toi MACDA t'as la ligne maintenant :2-big-smile:

oui j ai arreter de me prendre le choux
et pour le sport rien de mieux que le cardio 2 machine assez vite pour elimer les graisse et 1 machine pour eliminer les sucre
j ai eu de tres bon resultat

quand je vois les tarifs de la salle de sport a coté de chez moi j'ai peur pour mon compte, très peur lol on tape quand meme a du 70€ par mois...puis quand on bosse que les weekends et qu'on peine a avoir a peine le double c'est chaud chaud :s du coup j'ai un vieux velo d'appartement chez moi, je fais du roller 2 fois par semaine ( quand il fait beau lol) et je tente de courrir meme si je deteste ça

j ai commencé aujourd'hui, la galette ca va c'est bon ca gave pas mal, domage qu'on puisse pas en prendre plus dans la journée...

Là il est 9h40 je bois mon café à l'aspartame tout va bien

Je me suis pesée ce matin pour avoir le point de départ

Voilà suite demain matin

Biz a toutes et bon courage !!!

coucou les filles
comment ca les dukéniennes??
Moi ca va un week avec des ecarts et malgrés ca 1,2kg de perdu.
Je compte acheter un velo elliptique pas trop cher vous en pensez quoi??

Salut après 1 mois et 1 semaine perte de 9kg jsui vraiment contente.

Moi aussi je voudrais me prendre un vélo éllyptique mais je sais pas trop non plus est ce que c'est fait pour moi : j'ai du ventre dû à ma grossesse donc est ce que ca va m'aider l'ellyptique !!

je pense que pour le ventre ce serai mieux les abdos en complément du vélo.
je pense que le vélo élliptique cible plus le haut du corps (bras) et le bas (cuisses, mollets et fesses)
j'ai un peu de ventre moi aussi je vais me mettre aux abdo tout les soir

Salut après 1 mois et 1 semaine perte de 9kg jsui vraiment contente.

Moi aussi je voudrais me prendre un vélo éllyptique mais je sais pas trop non plus est ce que c'est fait pour moi : j'ai du ventre dû à ma grossesse donc est ce que ca va m'aider l'ellyptique !!

j'ai aussi un VE.

et il est efficace m^me pour le ventre.

voici ce que je t'ai trouvé :

En effet, les vélos elliptiques permettent de travailler l'ensemble du corps de façon très efficace. Leur utilisation régulière permet effectivement de tonifier de la façon la plus harmonieuse qui soit les muscles des fessiers, des cuisses et des mollets, et cela sans aucun impact négatif sur les articulations. Mais loin de se limiter seulement à ces parties du corps, les vélos elliptiques touchent également beaucoup d'autres zones de notre organisme comme nos épaules, nos pectoraux, nos abdominaux, nos bras, notre dos etc. En gros, pratiquement aucun muscle du corps n'échappe à leurs effets. Les raisons d'une telle efficacité résident tout simplement en leur mode de fonctionnement très ingénieux. En effet, les vélos elliptiques ont été conçus de sorte à ce qu'ils puissent faire le lien entre le rameur et le vélo d'appartement. De ce fait, leur mode de fonctionnement est basé sur un mouvement très particulier en forme d'ellipse qui permet d'imiter le mouvement naturel d'une marche mais pas n'importe laquelle, car cette marche des vélos elliptiques permet de travailler l'ensemble du corps. Pas donc surprenant que l'on les retrouve dans toutes les salles de gym dûment équipées.

ca y' ai j'ai commandé mon velo elliptique date de reception debut de semaine prochaine

j'ai une petite question, vous arrives-t-il d'etre très très fatiguée a cause du régime? parce que pour ma part reprise des cours ce matin, j'ai du entrer a 11h tellement je me sentais mal, je tremblais et compagnie :s

moi nan ca va je me sens bien des coup de pompe parfois mais pas de la à trembler

coucou a toutes
bon j'ai pas eu le courage de tout lire mais juste pour vous dire
j'ai fait ce régime je dirais pas mal mais attention il faut être en bonne santé quand même car c'est pas un régime anodin
je fessais 69 kg après 5 grossesses pas trop a me plaindre mais c'est 8 kg était vraiment de trop
je suis redescendu a 58kg et repris 3 kg en remangeant des cochonnerie :42-baby:
c'est un régime extra je trouve mais attention au carence
j'ai le fichier "je sais pas maigrir du dr Dukan " de 73 pages
en pdf
j'essaie de le ratacher au post

justement lov3snak3 c'est de c'est petit problème dont je parler
les carences le medecin peut te donner un complément fer et magnésium
et vitamine mais bon les medecins m'aime pas les régime dukan moi je lui es pas tout dit lol :ange:mais je sais que j'ai pas de souci de santé alors j'ai deduit a la carence :thumbup:

je vous es mie le fichier pdf du livre " je sais pas maigrir dr dukan " si vous le voulez cliquer sur le fichier il se mettras en téléchargement tout seul ;)mon post est en page 210 il me semble

:clover: pour toutes et couraga la periode d'attaque et la plus dure :flower2:

je ne suis plus en periode d'attaque mais c'est la premiere fois que ça m'arrive :s

Merci les filles pour vos réponses, je vais me mettre au abdos et je vais courir ce soir lol, j'ai réquisitionné toute ma famille pour courir avec moi mdr

c'est un régime hyper protéiné sans sachets...

attentions, y en a qui se sont flingué le foie avec cette daube :O

Retour