Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

pour ma part je n'ais jamais vomi mes les premiers jours vous pouvez avoir mal a la tete moi j'ai repris hier matin et hier soir j'avais mal a la tete mes aujourdhui je vais bien. attend un peut et vois +tard.:drow:

coucou les filles
je vais me joindre ou plutôt me rejoindre à vous
j'avais déjà fait une tentative mais infructueuse
mon pb, j'ai arrêté de fumer l'an dernier et j'ai pris 15kg plus ceux que j'avais en trop avant, ça fait un objectif de 27kg à perdre
Je pense débuter jeudi, je suis allée acheter mes sons, c'est ce que j'ai le plus de mal à avaler, j'ai essayé la galette, le pain,.. mais je l'avale vraiment à contre coeur
J'avais donc tenter WW mais avec des journées de boulot de 8h à 20h, 7j/7 impossible de faire des petits plats donc je mangeais n'importe comment
Avec dukan je peux manger en quantité non limitée et à n'importe quel moment
je vais essayer de lire une partie du livre
mon pb: aller faires des courses, j'ai pas le temps
voilà je crois que j'ai terminé mon roman
je vais débuter par 7 jours d'attaque

Bonne chance alors charlouise!!! Moi je commence Lundi...
Dites moi les filles, a-t'on le droit de droit de manger des fruits?? Je ne vois ca nulle part.. Dommage que je nai pas le livre

Oulala ca va etre tropppp dur sans les fruits!!! jadore ca surtout les mangues et ananas.. Bon ok merci charlouise

TU N'AS DROIT QU'A LA RHUBARBE!!! j'espère que tu aimes ca!!!:31-oops-sorry:

Oups,:at war with emo: je ne connais pas du tout!!
Ni la rhubarbe, ni les sons davoine et de ble.. :josubie:

Mais jirais faire un tour au supermarche tout a l'heure.
Merci beaucoup

coucou les filles
pleins de courage a vous je vois qu'on est tous motivés c'est super.ce matin je suis allez a leclerc au rayon bio je n'arrive pas a trouver le son de blé et d'avoine pouvez vous me dire comment sa ce presente en poudre ou liquide.la premiere fois que j'ai fait le regime j'ai perdu 12kg repris 4kg (par ma faute car parti en vacance et je n'ais pas fait attention)j'en avais pas acheter et j'avais bien maigri est ce vraiment neccessaire merci de me conseiller les filles.sinon j'ai commencer lundi et ce matin je voulais savoir je suis contente -1kg3 on verra lundi promis je me pese + avant lundi car apres en a plus que sa dans la tete.bisssssssssss

Les sons tu les trouveras aux magasins bio pas au supermarché!tu demandes au vendeur il te conseillera!

les sons sont obligatoire!

ca évite un peu d'avoir une constipation génante!:2-big-smile:

Ah ben alors pas de chance moi... Il ny a pas de magasin bio dans mon pays... pffff Jirai voir sur le net

lol... on pourrai croire que c'est un coin perdu mais non.. Je suis en Afrique de l'ouest.. Ici ils connaissent pas trop le bio...

Retour