Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou oui bizzard que tu perde pas.moi aujourdhui je repart pour 5j pp je suis bien contente car en pl j'ai rien perdu comme ma dit cess c'est normal mais qu'esque c'est décourageant j'espere en perdre au moins 1.5 pendant ces 5j:oster:

faut te creer un compte ici :

http://www.servimg.com/

Tu charges ta photo, puis il te donne des liens, tu recuperes en copiant, puis dans le cadre d'envoi du message t'as un petit carré jaune tu cliques dessus puis tu colles le lien de ton image !

Tu fais ok et c'est bon normalement !

ok merci je verrais si j'y arrive car pas tres douée.sinon comment vas tu ,car tu nous aide bcq et on demande jamais comment tu vas :flower:

lol merci ! Bah pas trés bien j'ai de la fiévre là je pense une rhinopharyngite virale :(

sinon pour ma part j'avais fait dudu sur 5 mois, 28 kg en moins et repris quelques uns car pas consolidé je suis tombée enceinte direct aprés, mais maintenant je stagne je reprends plus !

Je verrais aprés grossesse si je dois recommencer ou pas mais pas avant quelques mois ! Surtout que je veux allaiter :)

soigne toi bien je sais que ce n'ai pas agreable quand on est enceinte.
28kg en 5mois c'est géniale tu devais etre super serieuse, tu en a repris combien sur 28 perdus.si pendant ta grossesse tu en prend une douzaine pour un premier tu devrais perdre rapidement si tu na pas tendance a grossir.moi jusqu'a mes 3 premiers tout perdu comme sa sans jamais rien faire,pas la meme chose avec mon 4eme tout garder mes j'arrive sur la fin 2 ans quand meme

Coucou les filles... dur dur de faire un régime mais je vois que vous tenez bon malgré tout...
Moi jai aussi fait un ecart, jai été obligée, de manger du couscous samedi soir... j'en ai pri une demi assiette mais bon... j'ai décidé de recommencer ma phase d'attaque... surtout que je ne veux pas la rater!! CE serait dommage

Et comment ça se fait que tu te couches si tard Bernyie ?

Eh bien Dollya, je suis une couche tard, je travaille mieux la nuit.. je sais c'est bizarre mais c'est comme ca.. Et comme je prépare un projet pour ouvrir une boutique eh bien je fais mon étude de marché la nuit

que ve tu dire par re faire la phase d'attaque tu la terminée et tu la recommence sans faire la pl c'est sa

oui c'est bien ca... parceque faire un ecart en phase d'attaque c'est pas bien nespa? je veux dire apres, ma phase pp+pl ne sera pas autant efficace

je comprend tu la fait 5 ou7 j la premiere fois.je c'est pas si c'est bon de rataqué une phase pp sans faire la pl je sais pas ce quand pense les autres

Moi je suis inscrite sur internet et suivie et quand j'ai fait un écart durant ma phase d'attaque ils m'ont prolongé d'une journée la phase d'attaque, c'est tout !
Bon, sinon hier j'ai fait un gateau roulé au DUDUTELLA !!!! c'est trop bon !!!
[FONT=comic sans ms,sand][/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]Ingrédients :[/FONT]

[FONT=comic sans ms,sand]- 2 CS de son de blé[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- 4 CS de son d'avoine[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- 1CS de Maïzena[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- 4 CS édulcorant de cuisson[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- 2 CS de lait en poudre[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- 2 oeufs[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- 1 petit-suisse 0%[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- 1/2 sachet de levure[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- Arome Vanille[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]Pour le Dudutella : [/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- 1 jaune d'oeuf[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- 1 CS de cacao dégraissé (pas Van Houten)[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- 1 CS de fromage blanc 0%[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- 2 CS d'édulcorant.[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]- Arôme noisette[/FONT]

[FONT=comic sans ms,sand]Préchauffez votre four ; Mélangez tous les ingrédients ;[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]Disposez une feuille de papier sulfurisé sur une plaque de cuisson et déposez-y la préparation en l'étalant au maximum.[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]Faites cuire environ 15 minutes au four.[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]Une fois la pâte cuite, essayez de la décoller dans la briser.[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]Coupez les bords s'ils ont durci.[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sand]Etalez le Dudutella [/FONT][FONT=comic sans ms,sand]sur toute la pâte et roulez délicatement.[/FONT]

Il faut vraiment que vous l'essayez, c'est vraiment bon. Ils disent phase PP pour 2 personnes, 5 min de préparation et 15 min de cuisson.

Voilà les filles !!!​

merci pour la recette !!!

moi jai pa trouvé le livre en librairie ... va ptètre falloir que je le commande sur le net !

Moi non plus je l'ai pas trouvé la semaine dernière et ma belle-mère qui l'avait chez elle me l'a offert à mon anniv. Mais sinon je suis inscrite sur internet et il y a plein de recettes.

Va voir sur le site de dukan, ça dépend du poids que tu as à perdre, je crois que c'est un truc comme 60 cts par jour. En fait sur le site tu fais une estimation de ton juste poids et tu réponds à un questionnaire et il te dit dans combien de temps tu auras atteins ton poids et le prix. Moi j'ai 10 kg et j'ai payé en 3x 32€ et quelques.

ouai, moi ca m'intéresse pas de payer pour mincir. mais bon après c'est une aide comme une autre.

je pense plutot essayer de trouver le livre. merci en tput cas pour tes précisions !

coucou les filles
merci dollya pour ta recette je vais l'essayer sa va changer un peu.
pour le livre moi je les trouver dans la librairie d'un leclerc pour ma part a chambly dans le 60 si sa peut aider quelqu'un qui habite dans les alentours.
j'attaque ma 3eme semaine depuis hier pp et je re perd je suis contente, bon courage a vous.:augie:

Et comment tu sais combien de jours de PP/PL il faut faire ?
Pke moi c'est le site internet qui me l'a dit.

dit moi dollya l'edulcorant de cuisson c'est du edulcorant liquide .
et pour le lait en poudre n'importe lequel pas forcement de regime.
et le cacao ta pris quoi merci :26-cake:

moi j'avais vu sur le site dukan pour -de 10kg a perdre c'etait 5j de pp et pl.
et pour plus de 10kg 7j de pp et pl.mais bon personne dit pareil.
alors moi quand j'ai commencer comme j'en avait 10 a perdre j'ai fait premiere semaine 7j de pp et pl et maintenant comme il me reste 7.5 a perdre je fait 5j de pp et pl. quand il m'en resteras moins de 5 a perdre je ferais sur 3j

Retour