Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Hello les filles ! Pour la conso normalement si elle est bien faite on peut même encore perdre un peu !

Faut voir si y'a pas d'erreurs effectivement ou si y'a pas eu craquage avant car ça peut se repercuter plus tard !

bonjour a toutes
je vais attaque ma phase croisiere et je voulais savoir si je suis toujours obliger de prendre les 2 cs d avoine et 1 cs de son tout les jour
merci

salut

j ai fini ma phase d attaque - 1.400 je m attendais a plus mais c deja sa de gagner je reste motivée :infosactualite::infosactualite::infosactualite:

coucou les filles grosse grosse déception en début de semaine j'avais perdu pratiquement 2kg et hier pour ma pesé de la semaine je vois ke mes kilos perdu sont revenu je ne comprend pas!!!
soit ma balance déconne (ce que j'espère) soit j'ai vraiment repris c'est foutu kilos alors ke je n'ai pas fait d'écart!!!

lynane, tu serai pas en période rouge ?
du stress en ce moment?
peut etre de la rétention d'eau, manges tu salé??

ENCEINTE ma belle ???

Nancy, ta balance doit déconner !!!
-400g, ce matin, ça redescend doucement, plus que 600g et j'aurais perdu mes kilos de fête!!
bon courage à toutes

allez les files on reste motivée!!!
moi ma pesée c'est mercredi donc je verrai bien ce que ça donne...
je vous tiens au courant
biz

moi je suis plus malade, donc attaque demain, pdt 7 jours. il faut que je perde au moins mon surplus des fêtes ...

coucou demain je fil acheter une autre balance je déprime grave là!!
c'est frustrant de pas savoir!!! je vous tiens au courant !!!

coucou !!! attaque aujourd'hui !!!

je suis à 77.9 kilos, j'espère au moins redescendre à 77.4 comme avant les fêtes. le pied bien évidemment ce serait que je descende à 75 ....

je me suis fixé mon objectif à 70 kilos avant juillet 2010 (car mariage d'une amie) donc il faut que je rentre dans une robe sans ressembler à un roulé de porc ficelé ... mdrrr

coucou !!! attaque aujourd'hui !!!

je suis à 77.9 kilos, j'espère au moins redescendre à 77.4 comme avant les fêtes. le pied bien évidemment ce serait que je descende à 75 ....

je me suis fixé mon objectif à 70 kilos avant juillet 2010 (car mariage d'une amie) donc il faut que je rentre dans une robe sans ressembler à un roulé de porc ficelé ... mdrrr
c'est raisonnable comme objectif
j'adore la comparaison:ayalou:

oui c'est un objectif réalisable, c pour cela que j'ai fixé pas trop d'un coup,sinon peur d'étre décue ...

oui la comparaison est sympa !!! hiihi

7kg en 7 mois c'est plus que raisonnable tu y arrivera largement normalement ! Sachant qu'on doit perdre 1kg par semaine et que là tu te mets 1 kg par mois !

Pour ma part aprés allaitement je vous rejoignerais pour perdre les kg eventuellement repris :)

Retour