Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Salut les filles ce matin moins 4kg .Pourtant depuis le début je ne mange aucun son car j'ai du mal .Et puis j'ai mangé beaucoup de saucisses de strasbourg ces derniers temps ça peut pas aider mais c'est tellement bon en plus je perd quand meme ,mais comme beaucoup je trouve que c'est pas assez vite mais bon au moins je les reprendraient pas

POURRAIT TU CHARLOUISE ME DONNER TA RECETTE DE PAIN PERDU
MERCI:12-angel::12-angel::12-angel:
tu fais du pain au son au micro onde la veille
tu bats un oeuf dans une assiette
du lait dans une autre
tu trempes tes tranches de pain dans le lait puis dans l'oeuf battu, tu passes à la poele
après du canderal à la vanille, miam, miam

au fait tu met combien de levure boulangère ?? c'est celle en carré c ca ??

et la quantité de pain, tu en as pour combien de temps, je suppose quon mange pas tout en une journée ??

protifar est en pharma ??

au fait tu met combien de levure boulangère ?? c'est celle en carré c ca ??

et la quantité de pain, tu en as pour combien de temps, je suppose quon mange pas tout en une journée ??

protifar est en pharma ??
oui c'est la carré, tu peux aussi utiliser celle pour les machines à pain deshydrater en sachet
je mets à peu près 1 cc
la dose c'est pour un petit pistolet
j'ai oublié de dire qu'il fallait laisser reposer 1 h
il y a juste un toléré, la maizena et encore normalement on a droit a 2cs!!!

ce matin j'ai fait le roulé au dutella, bof, ma recette comportait beaucoup de fleur d'oranger
mi je l'ai faite avec de l'arome biscuit et j'ai adoré!!

en ce qui me concerne les filles, je suis en conso depuis lundi et j'ose pas me peser , j'ai peur d'avoir repris. en plus j'ai manger de la compote (je réintroduit les fruits) et mon corps réagit bizarement.Il n'est plus habitué et j'ai l'impression que y' a quelqu'un dans mes intestins ou alors je couve une gastro!!!
je ferai ma jounée pp jeudi et je me pèserai en fin de semaine pour le verdict.
PS: hier soir repas de gala / suis allée à flunch donc poulet (sans la peau) + ratatouille (je précise que normalement je n'aime pas la ratatouille, charlouise peut vous confirmer ça!!on réapprends à manger et on apprécie d'autres saveurs!!)+ quelques frites (aie aie aie!!!)
bon ça aurait pu être pire , d'habitude je prends la galette avec la sauce et le steack à ...20% ou 15% je sais pas
soyons raisonnable et tjs motivées les copines!!
biz

mi je l'ai faite avec de l'arome biscuit et j'ai adoré!!

en ce qui me concerne les filles, je suis en conso depuis lundi et j'ose pas me peser , j'ai peur d'avoir repris. en plus j'ai manger de la compote (je réintroduit les fruits) et mon corps réagit bizarement.Il n'est plus habitué et j'ai l'impression que y' a quelqu'un dans mes intestins ou alors je couve une gastro!!!
je ferai ma jounée pp jeudi et je me pèserai en fin de semaine pour le verdict.
PS: hier soir repas de gala / suis allée à flunch donc poulet (sans la peau) + ratatouille (je précise que normalement je n'aime pas la ratatouille, charlouise peut vous confirmer ça!!on réapprends à manger et on apprécie d'autres saveurs!!)+ quelques frites (aie aie aie!!!)
bon ça aurait pu être pire , d'habitude je prends la galette avec la sauce et le steack à ...20% ou 15% je sais pas
soyons raisonnable et tjs motivées les copines!!
biz
je tenterai comme ça
tu devrais te peser le vendredi juste après la journée pp
moi aujourd'hui -1kg, fin de zone rouge et j'ai été très très sage hier!
ma pesée réelle c'est vendredi:oster:

euhh sabine, qu'est ce q'un pistolet ....

oh oh c'est peut être que dans le nord qu'on appelle ça comme ça!!
c'est une petit baguette qui équivaut à environ 1/4 d'une baguette mais qui a la même forme.
biz
merci soeurette
là c'est environ 1/5 de baguette parfois diforme mais mangeable, je te ferai goûter ça tout à l'heure:wink2:

Coucou les filles -100gr ce matin 69,3kg YES!!! petit à petit je perds la barre des 68 approche!!

Hmmmmm j'aime voir mon petit panda arriver près du 61kg
au menu ce midi blanc de poulet façon yakitori c'est délicieux j'en ai fait hier soir et 2 mini quiche une saumon et l'autre jambon!

les filles j'ai essayé la mayonnaise dukan mais elle n'est pas montée somment vous faites sinon le gout est bon

oh oh c'est peut être que dans le nord qu'on appelle ça comme ça!!
c'est une petit baguette qui équivaut à environ 1/4 d'une baguette mais qui a la même forme.
biz

mdrr !! ok !!! je suis une vraie quiche ...

sinon pour la dose de levure de boulanger en carré tu mets combien ??

sinon je prend en sachet ca ira aussi.

protifar, sur le net on trouve ??? ca ressemble à quoi ??

mdrr !! ok !!! je suis une vraie quiche ...

sinon pour la dose de levure de boulanger en carré tu mets combien ??

sinon je prend en sachet ca ira aussi.

protifar, sur le net on trouve ??? ca ressemble à quoi ??

coucou

le protifar tu le trouves en pharmacie, c'est + sûr!!

bisous!

oui tu as raison ...

tu sais a peu près combien ca coute ?? et si je peux l'utiliser dans autre chose que le pain ?

y'a plusieurs taille, je ne sais plus vraiment mais environ 13/15e

tu peux l'utiliser pour faire des crêpes!

ok, merci odinette, jai vu qu'il y a les protifar pluss aussi, c koi la différence ??

sms-sucks.gif

Retour