Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais du pain au son au micro onde la veillePOURRAIT TU CHARLOUISE ME DONNER TA RECETTE DE PAIN PERDU
MERCI:12-angel::12-angel::12-angel:
oui c'est la carré, tu peux aussi utiliser celle pour les machines à pain deshydrater en sachetau fait tu met combien de levure boulangère ?? c'est celle en carré c ca ??
et la quantité de pain, tu en as pour combien de temps, je suppose quon mange pas tout en une journée ??
protifar est en pharma ??
mi je l'ai faite avec de l'arome biscuit et j'ai adoré!!ce matin j'ai fait le roulé au dutella, bof, ma recette comportait beaucoup de fleur d'oranger
oh oh c'est peut être que dans le nord qu'on appelle ça comme ça!!euhh sabine, qu'est ce q'un pistolet ....
je tenterai comme çami je l'ai faite avec de l'arome biscuit et j'ai adoré!!
en ce qui me concerne les filles, je suis en conso depuis lundi et j'ose pas me peser , j'ai peur d'avoir repris. en plus j'ai manger de la compote (je réintroduit les fruits) et mon corps réagit bizarement.Il n'est plus habitué et j'ai l'impression que y' a quelqu'un dans mes intestins ou alors je couve une gastro!!!
je ferai ma jounée pp jeudi et je me pèserai en fin de semaine pour le verdict.
PS: hier soir repas de gala / suis allée à flunch donc poulet (sans la peau) + ratatouille (je précise que normalement je n'aime pas la ratatouille, charlouise peut vous confirmer ça!!on réapprends à manger et on apprécie d'autres saveurs!!)+ quelques frites (aie aie aie!!!)
bon ça aurait pu être pire , d'habitude je prends la galette avec la sauce et le steack à ...20% ou 15% je sais pas
soyons raisonnable et tjs motivées les copines!!
biz
euhh sabine, qu'est ce q'un pistolet ....
merci soeuretteoh oh c'est peut être que dans le nord qu'on appelle ça comme ça!!
c'est une petit baguette qui équivaut à environ 1/4 d'une baguette mais qui a la même forme.
biz
oh oh c'est peut être que dans le nord qu'on appelle ça comme ça!!
c'est une petit baguette qui équivaut à environ 1/4 d'une baguette mais qui a la même forme.
biz
mdrr !! ok !!! je suis une vraie quiche ...
sinon pour la dose de levure de boulanger en carré tu mets combien ??
sinon je prend en sachet ca ira aussi.
protifar, sur le net on trouve ??? ca ressemble à quoi ??