Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour ca sert a quoi les poudres de proteines ?
ca coute combien ?
c'est drole car j'ai fais le regime il y a 1an et demi et on prenait juste du chitosan avec le regime
je vois qu'il y a pleins de choses de changer
c'est bien
courage a toute
ZR bientot terminer on va voir les resultats bientot

bonjour ca sert a quoi les poudres de proteines ?
ca coute combien ?
c'est drole car j'ai fais le regime il y a 1an et demi et on prenait juste du chitosan avec le regime
je vois qu'il y a pleins de choses de changer
c'est bien
courage a toute
ZR bientot terminer on va voir les resultats bientot

La poudre de protéine (PROTIFAR plus) est juste une apport en plus de protéine que tu peux ajouter dans t'es préparations gateaux creme ou autre !!
il coute ne moyenne 16e en pharmacie.

La poudre de protéine (PROTIFAR plus) est juste une apport en plus de protéine que tu peux ajouter dans t'es préparations gateaux creme ou autre !!
il coute ne moyenne 16e en pharmacie.

ok merci
parce que j'ai entendu dire c'est notre poid en gramme qu'il faut mager et j'ai calculer j'y suis loin donc si ca peut aider je vais voir ca
merci

bonsoir les filles
ca yé j'ai acheté son d'avoine mais pas de son de blé au magasin, trop deg!!
Donc je commence demain pour 5jours de pp
je vous encourage encore plus fort

bonjour

pour les aromes tu peut les acheter sur patiwizz en magasin tu en trouve deux ou trois (fleur d oranger,vanille et amande amer )

pour ton cacao c est bon il est sans sucre c est le principal

en ce qui concerne les poudre proteine c est en pharmacie mais il faut generalement qu il l es commande car pas en stocks

voila bonne journée

Merci pour ta réponse. J'aurai surtout aimé trouver arômes fraise et je trouve que c'est super cher sur patiwizz, en plus il faut rajouter les frais de port.
Je suis à moins 1,1 kg en deux jours, je suis contente et j'espère que ça va continuer...

Merci encore pour ta réponse,

Bonne soirée

Bonsoir à toutes,

J'aurai une autre question aux connaisseuses.

Les tolérés c'est à partir de la phase de croisière ? Donc juste aprés la phase d'attaque ??

C'est bien 2 tolérés par jour ??

Merci pour vos réponses.

Bon courage à toutes, pour l'instant je tiens bon, aujourd'hui je me suis faites des choses meilleures que les 2 premiers jours et le moral va mieux du coup. Pas vraiment de frustration...

Bonne soirée et merci pour vos réponse.

Bonsoir à toutes,

J'aurai une autre question aux connaisseuses.

Les tolérés c'est à partir de la phase de croisière ? Donc juste aprés la phase d'attaque ??

C'est bien 2 tolérés par jour ??

Merci pour vos réponses.

Bon courage à toutes, pour l'instant je tiens bon, aujourd'hui je me suis faites des choses meilleures que les 2 premiers jours et le moral va mieux du coup. Pas vraiment de frustration...

Bonne soirée et merci pour vos réponse.

oui c bien ça

Merci pour ta réponse. J'aurai surtout aimé trouver arômes fraise et je trouve que c'est super cher sur patiwizz, en plus il faut rajouter les frais de port.
Je suis à moins 1,1 kg en deux jours, je suis contente et j'espère que ça va continuer...

Merci encore pour ta réponse,

Bonne soirée

tu aussi le site bien manger qui font les arômes fraise framboise pistache et bien d'autre

les filles pesé de la semaine 69,8 yes enfin je suis dans les 6 mdr!!
maintenant a moi de plus faire d'écart comme la dernière fois!! cette fois j'y crois !!!
Malgré que je soit malade comme un chien je vais tenir!!

coucou les filles !! bienvenue aux nouvelles !!

moi je suis trop contente !! 73.7 ce matin, je vais enfin changer ma réglette !!! pourtant je vous avoue que je suis pas hyper sérieuse en ce moment ... mais je perds.

sinon moi mes sons je les divise en 2 : 1càcafé de son blé + 1 càsoupe de son d'avoine, je les met dans un yahourt vanille 0% et hummm ca passe super. essayez vous verrez.
bien sur on oublie pas du coup de manger ça X 2 (moi je prend une quantité le matin au ptit dej et une quantité à 16h) du coup chui calée toute la journée !!!

coucou les filles !! bienvenue aux nouvelles !!

moi je suis trop contente !! 73.7 ce matin, je vais enfin changer ma réglette !!! pourtant je vous avoue que je suis pas hyper sérieuse en ce moment ... mais je perds.

sinon moi mes sons je les divise en 2 : 1càcafé de son blé + 1 càsoupe de son d'avoine, je les met dans un yahourt vanille 0% et hummm ca passe super. essayez vous verrez.
bien sur on oublie pas du coup de manger ça X 2 (moi je prend une quantité le matin au ptit dej et une quantité à 16h) du coup chui calée toute la journée !!!

oui c'est ce que je fais aussi avec le FB
je rajoute de la fleur d'oranger et c'est encore meilleur

les filles pesé de la semaine 69,8 yes enfin je suis dans les 6 mdr!!
maintenant a moi de plus faire d'écart comme la dernière fois!! cette fois j'y crois !!!
Malgré que je soit malade comme un chien je vais tenir!!

c'est super, je suis contente pour toi
les miens ils loin mes 68kg encore un peu de courage

Bonjour

Lynane le protifar je l'ai payé 27€ apparement c'est remboursé donc les filles quand vous allez voir votre médecin demander lui une ordonnance pour protifar.

Ben today 86kg j'ai fini de manger ma pizza dukan au fruit de mer.
Pour demain c'est PL vive les haricots verts.

Je me demande si 4PP / 3PL c'est bien car j'ai l'impression de perdre mais bon pas comme la première fois que j'avais fais dukan ou je faisais 5PP/5PL.

Donnez moi votre avis
A +++

Retour