maud'ongles
Fan de résine !!!!
Re : Regime Dukan
je tes répondue miss
maud, je t'ai envoyé un msg privé
je tes répondue miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maud, je t'ai envoyé un msg privé
bonjour ca sert a quoi les poudres de proteines ?
ca coute combien ?
c'est drole car j'ai fais le regime il y a 1an et demi et on prenait juste du chitosan avec le regime
je vois qu'il y a pleins de choses de changer
c'est bien
courage a toute
ZR bientot terminer on va voir les resultats bientot
La poudre de protéine (PROTIFAR plus) est juste une apport en plus de protéine que tu peux ajouter dans t'es préparations gateaux creme ou autre !!
il coute ne moyenne 16e en pharmacie.
bonjour
pour les aromes tu peut les acheter sur patiwizz en magasin tu en trouve deux ou trois (fleur d oranger,vanille et amande amer )
pour ton cacao c est bon il est sans sucre c est le principal
en ce qui concerne les poudre proteine c est en pharmacie mais il faut generalement qu il l es commande car pas en stocks
voila bonne journée
Bonsoir à toutes,
J'aurai une autre question aux connaisseuses.
Les tolérés c'est à partir de la phase de croisière ? Donc juste aprés la phase d'attaque ??
C'est bien 2 tolérés par jour ??
Merci pour vos réponses.
Bon courage à toutes, pour l'instant je tiens bon, aujourd'hui je me suis faites des choses meilleures que les 2 premiers jours et le moral va mieux du coup. Pas vraiment de frustration...
Bonne soirée et merci pour vos réponse.
Merci pour ta réponse. J'aurai surtout aimé trouver arômes fraise et je trouve que c'est super cher sur patiwizz, en plus il faut rajouter les frais de port.
Je suis à moins 1,1 kg en deux jours, je suis contente et j'espère que ça va continuer...
Merci encore pour ta réponse,
Bonne soirée
les filles pesé de la semaine 69,8 yes enfin je suis dans les 6 mdr!!
maintenant a moi de plus faire d'écart comme la dernière fois!! cette fois j'y crois !!!
Malgré que je soit malade comme un chien je vais tenir!!
coucou les filles !! bienvenue aux nouvelles !!
moi je suis trop contente !! 73.7 ce matin, je vais enfin changer ma réglette !!! pourtant je vous avoue que je suis pas hyper sérieuse en ce moment ... mais je perds.
sinon moi mes sons je les divise en 2 : 1càcafé de son blé + 1 càsoupe de son d'avoine, je les met dans un yahourt vanille 0% et hummm ca passe super. essayez vous verrez.
bien sur on oublie pas du coup de manger ça X 2 (moi je prend une quantité le matin au ptit dej et une quantité à 16h) du coup chui calée toute la journée !!!
les filles pesé de la semaine 69,8 yes enfin je suis dans les 6 mdr!!
maintenant a moi de plus faire d'écart comme la dernière fois!! cette fois j'y crois !!!
Malgré que je soit malade comme un chien je vais tenir!!