Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hello,

Je m'appelle Christelle j'ai 29 ans maman d'un ptit Teddy qui a 3 semaines.

J'aimerais perdre 6kg et aujourd'hui j'attaque le régime dudu.

Auriez vous la recette du pain dudu celle que j'ai n'ai pas top ça fait plus aspect omellette:doh:

Voilà en espérant que je tiens le coup

hey didi !! contente de te voir parmis nous !! Ici nous sommes des Pin Up !! les bourelets ont les combats!! lol
alors tiens sur ce site tu as ca comme recette pour le pain : Pain de mie Dukan, recette Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan

il est bien d'ailleurs le site car pleins de recettes !!

Les filles je voudrais mettre en place un suivi de nos poids.
Alors il me faudrait le Prénom ou pseudo, l'age, la taille, le poids de départ et l'objectif fixé. si j'ai oublié qlq chose rajouté le.
Ca nous éviterai (moi en particulier) de toujours vous poser la question. je trouve que ce pourrai etre une bonne idée. Je noterai en même temps votre poids chaque semaine.

Si ca interesse quelqu'un je veux bien tt ca par mp . Merci

isa ma belle tu es super en maillot, meme mes cuisse son plus potele que les tiennent lol!! ta pas de souci a te faire!!! et quand pense ton mari?

bienvenu didi parmi nous! oui morgane si tu veux je trouve que c une bonne idée dis moi ce qu il faut faire bisous

:table:comme promis les dudus je vous mes les photos, mes je les aime pas du tout et je m'aime pas du tout mes je vais faire avec .par contre habillée je m'apprécie mes en maillot horreur heureusement que je part au mois juin moins de monde, a vous de jugées
:clap::clap::clap:WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu es canon, trop belle , attends je rêverai d'être comme toi , sur les photos on voit que tu as mincis de la taille , des cuisses et du ventre, ton corps c'est affirmé , c'est très visible ,bravo d'avoir eu le courage de mettre tes photos moi je n'oserai jamais .Bisous ISACANON :laugh:

Hello les filles,Bienvenue Sabrina parmis nous, les supernanas canons :clap3:

J'ai posé plusieurs questions sur mon post mais elles sont restées sans réponses!lol

Alors les voici:

- une fois un pot d'oeufs de lumpe ouvert à votre avis il se conserve combien de temps?une semaine maximum c'est du poisson ...
- certaines utilisent du sylphide au bleu (il y a aussi emmental et chèvre) mais pouvons nous vraiment en manger alors qu'il est à 7% de matières grasses?oui tu le considères comme un toléré donc sans abus....
- quelle est la différence entre la viande de grison et les autres charcuteries?c'est du boeuf pas du porc ....
- j'adore le jambon cru et j'aimerais trouvé quelque chose de ressemblant, avez vous des idées?non rien que je sache de similaire ,oublies le un moment ....
- pour les tolérés chaque jour quelles sont les quantités a respecter? (maizena, fromage, gruyère, cacao, stick de sucre vanillé, arome, ect...)tu vas sur le site dukanaute.com tu as tout de très bien expliqué
- peut-on manger du melon, de la pastèque, des cerises, des nectarines?aucun fruit pour le moment ..c'est un peu dur mais bon :)
- quels sont les autres fromages que l'on peut manger ormis les carrés frais?
- pour la cancoillotte il faut faire attention aux quantités?c'est un toléré tu le trouveras dans la liste sur le site"dukanaute.com" avec toute les explications

J'espère que vous pourrez m'aider et de toutes facons je pense que je reviendrais vous embeter un peu!! mouahhhhhhhh
tu viens quand tu veux , avec plaisir on est toute comme toi avec les mêmes envies ....:)
Bisous ,bon courage et on s'accroche ....:2-big-smile:

Ca y est les filles j'ai trouvé mon maillot de bain !!! Vive le bikini !!
je suis allée chez Vet affaire et j'ai trouvé un maillot de bain noir à pois blanc il est beau !! je l'ai payé 3,99€ !!!! donc franchement top

Ouaaa Morgane la chance, trouvé un maillot qui te plais a moins de 4 euros ça c du cul! lol.
Sinn je trouve tn idée de suivi GENIAL! Surtt que moi j'ai déja la flemme de le faire pr moi mm, alr bon courage ^^
Moi je t'envoie tt par mp. Bisous

Isa le maillot de bain te vas a merveille, surtt le vert j'adore! :)
Félicitation d'avoir osé, clap clap clap!

Isa le maillot de bain te vas a merveille, surtt le vert j'adore! :)
Félicitation d'avoir osé, clap clap clap!

merci loliii, ongle66 biche et joy sa fait plaisir, je crois que je me préfére dans le marron et vert mes bon il y a encore du boulot et au faite si j'ai osée c'est parce que j'ai la chance de ne pas etre pudique.
héééééééé morgane tu m'avais pas dit que tu enfilerais le tiens j'attend dépeche je part bientot:43-clapping:

biche mon mari lui me trouve très bien comme je suis ,j'aimerais pensée comme lui ,tu dis des cuisses plus grosse que moi c'est pas possible

Retour