Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour les filles
après une semaine où j'ai été démoralisée, ca va mieux.
Ce matin je me suis pesée 67,9 kg enfin !
donc -800 grammes c cool . A ce jour 8kg en moins depuis le début du régime
c'est sur que j'aurais aimé perdre plus et franchement je m'attendais à perdre plus mais bon c'est déjà pas mal.
Dans une semaine c'est ramadan on verra ce qui se passera..
bisous les filles

bon merci les filles , je vais essayer de m'accrocher à ce régime et on verra bien ... Vous vous pesez toutes les semaines ?

merci morgane c'est gentil.
sa y es t'arrive a la fin plus que 1.5kg je te dit bravo fait bien attention en vacance.chapeau ma belle.bonne vacance a l'avance,tu part ou?:rosa1::rosa1:

oui les vacances me font un peu peur surtt que je pars avec mes beaux parents donc je ne ferai pas à manger... mais ils font pas mal de salade... donc ca va le faire...

oui 1,5kg mais je ne pense pas atteindre mon objectif avant de partir...

Je pars à menton jusqu'au 16 aout et je repars fin aout à Djerba!!

salut les filles!

merci pour vos petit mots de bienvenue.

Alors un petit bilan du premier jour : -1kg

le plus dure pour moi est le manque de fruit et de légume car je ne mange pratiquement pas de viande en temps normal.

Sinon un premier grand fou rire avec mon chéri car j'ai tenté de faire la crêpe DUDU et j'ai fini par avoir un truc méconnaissable dans ma poele. Donc quand je l'ai servi on a bien rigolé. Je ne comprends pas ce que j'ai pu oublier. le principal c'est que le gout y était et on s'est quand-même régalé.

ce soir je tente le pain Dukan pour le petit déjeuné de demain.

bisous à toutes et courage

Salut à toutes les filles!

Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis tombée sur ce post un peu par hasard... et j'en suis ravie!
Eh oui, je fais partie de votre groupe puisque depuis lundi dernier je suis ce régime:30-niceeyes:
Voilà un peu mon parcours:
J'ai 20 ans
Taille: 1m68
Poids Initial: 72 kg (Aïe!)
Aujourd'hui après une semaine: -4kg => 68 kg (Objectif 57 kg)

Je suis super contente! Cependant j'ai remarqué que mon corps ne s'était pas amincit:8-confused:... Est ce que je devrais me mettre au sport selon vous, quand j'aurai terminé ma phase attaque (c'est-à-dire mercredi) ds le but de l'affiner?

Dailleurs quand je dis "sport" c'est un grand mot, le mois de Ramadan approche, et je n'ai pas envie de trop me fatiguer pdt cette période de jeûne!! Plutôt quelques exercices (abdos...) à faire le matin et soir!

En tt cas BON COURAGE à TOUTES:28-kiss::thumbup:

Salut à toutes les filles!

Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis tombée sur ce post un peu par hasard... et j'en suis ravie!
Eh oui, je fais partie de votre groupe puisque depuis lundi dernier je suis ce régime:30-niceeyes:
Voilà un peu mon parcours:
J'ai 20 ans
Taille: 1m68
Poids Initial: 72 kg (Aïe!)
Aujourd'hui après une semaine: -4kg => 68 kg (Objectif 57 kg)

Je suis super contente! Cependant j'ai remarqué que mon corps ne s'était pas amincit:8-confused:... Est ce que je devrais me mettre au sport selon vous, quand j'aurai terminé ma phase attaque (c'est-à-dire mercredi) ds le but de l'affiner?

Dailleurs quand je dis "sport" c'est un grand mot, le mois de Ramadan approche, et je n'ai pas envie de trop me fatiguer pdt cette période de jeûne!! Plutôt quelques exercices (abdos...) à faire le matin et soir!

En tt cas BON COURAGE à TOUTES:28-kiss::thumbup:

bienvenue à toi !!!
Tkt pas tu y arriveras. Oui faire un peu de sport peut t'aider. Abdos mouvement de jambe...
c'est de quand à quand le ramadan?
Si tu es motivé tu y arriveras il n'y a pas de raison !!!

coucou les filles

ooooooh j'ai raté des choses, j'ai vu une baisse de moral général !!!! ah non les filles il ne faut pas laisser nos kilos nous mettre dans cet état, reprendre le dessus et enfin en venir à bout de ces kilos...

Je ne suis pas venue sur le forum depuis vendredi et je vois des nouveaux, bienvenue à chris et pascale....

Pour ma part je suis à -3kg800, yes yes yes !!!! ça descend bien....

Pascale, je te rassure j'ai commencé le 15 juillet 2010 et j'en suis à -3kg800 donc pas de panique, ça va descendre. Jai aussi des jours ou je ne perds pas et ensuite je vais perdre 700 gr d'un seul coup, le principal c'est que ça ne remonte pas...

Sinon je suis en vacances, j'en profite pour faire plus de sport, pour décompresser et mon mois d'août de vacances va me permettre d'être beaucoup mieux dans ma tête et forcément voir la balance descendre, car le stress ne fait défaut pour le poids....

Donc, je mets le boulot en mode OFF, et les balades, la plage, les visites en mode ON.... randonnée en mode ON aussi....

angie je t'ai vu en photo, tu es magnifique.

samedi je suis allée faire les magasins avec mon homme et j'ai vu une belle petite robe, et là j'ai dit à mon homme, un jour cette robe sera faite pour moi..... juste un peu de patience et mon tour viendra.

Voilà les filles pour les nouvelles, courage à toutes et pour celles qui ont encore un coup de déprime, regarder les belles petites robes que l'on pourra porter ensuite et ça vous remontera le moral...

bisous
mary

oui les vacances me font un peu peur surtt que je pars avec mes beaux parents donc je ne ferai pas à manger... mais ils font pas mal de salade... donc ca va le faire...

oui 1,5kg mais je ne pense pas atteindre mon objectif avant de partir...

Je pars à menton jusqu'au 16 aout et je repars fin aout à Djerba!!
que du bonheur morgane

salut les filles :)

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et pris des nouvelles des courageuses que vous êtes.

Juste un petit récap'... démarrage début février et perte de 20 kg ( objectif - 27 kg )
Puis début mai, ras-le-bol, journées écart à gogo suivi de journées pp... bref pas très glorieux...
Après deux mois de n'importe quoi et 3kg repris, voilà quasi un mois que je me suis repris en mains...
bilan -4,9 kg en 24 jours...
Comme quoi, pas d'écarts... kg au placard !!! :p.
Restent 5 p'tits kg que je compte bien dégommer au pas de course :)

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas lâcher, car le corps restockera de plus belle... et c vraiment dommage de mettre tous ces efforts à la poubelle...

Ca fait un peu donneuse de leçon et je me la pète, mais être fière de soi c'est primordial... et je suis fière de faire partie de ce groupe qui se défonce pour atteindre un objectif commun... le bien-être

Courage les filles :)

[

maeva ton parcours est splendide !!! moi il m'en reste 2 kg environ et c'est les plus durs je suis pas très loin mais je ne fais que des écarts c'est horrible!!! je le sais que c'est pas bien mais je le fais quand même

courage Morgane

la fin est proche
ne lâche rien...
je comprends, c frustrant comme régime, on se lasse et, en tout cas pour moi, on prend peur de perdre nos kg protecteurs...

tu sais ce qui me fait tenir ?
la colère...
je suis en colère après moi, toutes ces années à maltraiter mon corps et tous les efforts que je dois fournir maintenant car je n'ai pas su me dire non !
je suis en guerre actuellement :)
et je compte bien gagner !

salut les filles :)

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et pris des nouvelles des courageuses que vous êtes.

Juste un petit récap'... démarrage début février et perte de 20 kg ( objectif - 27 kg )
Puis début mai, ras-le-bol, journées écart à gogo suivi de journées pp... bref pas très glorieux...
Après deux mois de n'importe quoi et 3kg repris, voilà quasi un mois que je me suis repris en mains...
bilan -4,9 kg en 24 jours...
Comme quoi, pas d'écarts... kg au placard !!! :p.
Restent 5 p'tits kg que je compte bien dégommer au pas de course :)

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas lâcher, car le corps restockera de plus belle... et c vraiment dommage de mettre tous ces efforts à la poubelle...

Ca fait un peu donneuse de leçon et je me la pète, mais être fière de soi c'est primordial... et je suis fière de faire partie de ce groupe qui se défonce pour atteindre un objectif commun... le bien-être

Courage les filles :)

[
c'est merveilleux chamboultou, qu'elle courage et patience sa nous remonte le moral,car moi je tourne en rond.au debut apres grossesse je fesait 80kg j'ai reussi a redescendre a 67kg presque fini et j'ai laché et j'ai repris,ton parcours me donne des ailes.ta jamais fait la conso,ta pas peur de reprendre,moi j'ai peur une fois tout perdu de ne pas assurer la conso.encore bravo:clap3::rosa1:

j'ai pensé un moment à démarrer la consolidation...

mais qd tu fais des écarts en croisière, je pense pas que le fait de passer en conso te préservera des écarts... au contraire !

qd j'ai fait mes deux mois d'écarts, je me pesais tous les jours et me lamentais sur mon manque de volonté...
qd j'ai revu le 82 sur ma balance, je me suis dit soit tu lâches tout et tu reprends tout, ou soit tu t'y remets et tu finis ce que tu as commencé.

je me suis remis le pied à l'etrier, et je me suis même inscrite à un programme sportif ;)

la conso, je pense que ça va être le plus dur, car ça va durer longtemps et c'est plus permissif... j'ai peur de m'écarter progressivement du but de la conso...

Je suis motivée comme c pas permis et je suis convaincue d'arriver à mon objectif.

Ben en fait, les premiers jours de conso, c'est top. les repas galas c'est trop bien.

Mais on reprend en même temps goût aux bonnes choses grasses et sucrées, et du coup c'est long d'attendre le prochain repas gala. Le jeudi protéiné, j'en parle même pas !
Enfin vous l'aurez compris, là je suis de nouveau en mode déprime, en attendant mon prochain repas gala...

Ca devient dur, j'en ai marre. Samedi au boulot, quelqu'un d'un autre service nous a offert des croissants, et j'ai dû donner le mien à un collègue... Je voudrais pouvoir manger un petit gâteau le soir en rentrant comme tout le monde, ou boire un bon chocolat chaud... Mais je peux pas j'ai pas le droit. "Pas le droit..." Ces mots me font penser à une punition, j'ai l'impression d'être une enfant pas sage.

Je pensais reprendre le régime après les vacances pour ce qu'il me restera à perdre, mais je crois bien que je n'en aurai pas le courage. J'ai fait le plus important, peut-être que je pourrais ensuite bifurquer vers un autre régime... J'ai vraiment l'impression que celui-ci ne me convient plus.

Mais je vais quand même finir bien ma conso, je ne veux pas m'être privée tout ce temps pour reprendre !

je vous lis et j ai l impression qu on pense toutes pareil ou alors on est toutes dans la deprime!! je suis motivé le matin midi et apres je craque et je me goinfre faut dire que depuis quelque jour mon moral est bas et beaucoup d angoisse et je me rattrappe sur la bouffe comme une boulimique sauf que moi je garde tout!!
je me gere plus et ca me fait peur car j ai peur de perdre tout mes effort alors qu il me reste 5kg a perdre..
mais bon morgane je suis contente pour toi tu arrive au bout!!!
maeva quel parcours!!!
bisous a toutes les filles..

Courage les filles, ne baissez pas les bras, il ne faut pas surtout arriver près du but pour vous !!!!!!!!!!!

Pour ma part pour l'instant, je ne craque pas et rien ne me fait envie mais je sais comparé à vous, je débute le régime donc je pense que c'est pour ça que mon esprit est encore très bien conditionné "régime" " régime" "régime"....

J'admire vos parcours et j'ai hâte d'en arriver à votre stade, mais pour moi je trouve que je perds pas très vite enfin c'est mon avis, en 19 jours -3kg700, j'ai tellement hâte de voir partir mes kilos tout moche que c'est peut être pour ça que je trouve que ça descend pas vite, j'en demande peut être un peu trop et je sais que tout le monde n'est pas pareil.

Angie dans un précédent message tu m'as dit que je me sentirais peut être mieux en faisant 1PP/1PL au lieu de 5PP/5PL. C'est vrai que quand je suis en 5PP, je perds les deux premiers jours et après plus rien et je reperds bien en PL.
Tu m'as dit que tu fais 1PP 1PL, est ce que ça descend pas trop trop doucement par contre en faisant comme ça. J'ai bien envie de finir mes 5 PL et essayé en 1/1.

Aujourd'hui perte de 200 gr, pas beaucoup mais c'est toujours 200 gr en moins sur la balance...

Je sais que je dois pas mettre la charrue avant les boeufs mais j'ai hâte d'atteindre mes 65 kilos, car plus j'avance, plus je me supporte plus avec toutes cette graisse qui dépasse....... ça va venir, faut être patiente je sais.

bisous

et courage à toutes

mary

bonjour les filles j aurai une question vous mangez quoi pour la phase d attaque
bjr chris en phase d'attaque que protéine pure pas de tolérés.
ex:du poisson ,des oeufs,coraya,saumon, poisson,moule,viande rouge, viande blanche.tout sa nature sans sauce dudu pendant 5 a 6 jours ou moins comme tu veut c'est celon ce que ta a perdre mes jamais plus de 7jours voila chris si sa peut t'aider:wave:

alors biche et angie ha non pas vous les filles vous etes trop forte ne lacher pas.pas maintenant.vous avez fait le plus dur en plus je suis de nouveau avec vous.mes je peut comprendre vu le parcours que j'ai fait,ne suivée pas mon exemple les filles apres c'est tout ce travail pour rien car je peut vous dire que les kilos revienne vite.allez sa va allez courage encore un peu.sinon moi je me suis re pesée ce matin car j'avais un doute sur ma balance hier et bien non j'avais bien perdu 1.1 kg en une journée aujourdhui encore -400gr donc 1.5kg en 2jours je pese 73.1 c'est deja un debut.bis bonne journée:sun::sun::sun:

Retour