Re : Regime Dukan
ah ou ca c'est sur j'ay vais tres souvent on dirai que j'y passe ma vie lol
ah ou ca c'est sur j'ay vais tres souvent on dirai que j'y passe ma vie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Priss :flower:Coucou les filles, j'aurais besoin de conseils... j'avais déjà commencé le régime il y a qlq tps, mais j'ai été super lassée de manger tjs la même chose, la plupart des recettes trouvées sur dukanaute et dans le forum ne me plaisaient pas trop.
Je voulais donc savoir comment vous vous faisiez, quels étaient vos coupes faim, vos petits plats plaisirs, les aliments privilégiés, etc... sans toutefois tombés dans la routine ! Parce que moi c'est ça qui m'a fait arreté, parce que rien que le gout du fromage blanc et des carrés frais me donnaient envie de vomir !
Et là j'ai vraiment besoin de reprendre et de me (re)motiver !! Merci pour vos conseils !!
Coucou les filles, j'aurais besoin de conseils... j'avais déjà commencé le régime il y a qlq tps, mais j'ai été super lassée de manger tjs la même chose, la plupart des recettes trouvées sur dukanaute et dans le forum ne me plaisaient pas trop.
Je voulais donc savoir comment vous vous faisiez, quels étaient vos coupes faim, vos petits plats plaisirs, les aliments privilégiés, etc... sans toutefois tombés dans la routine ! Parce que moi c'est ça qui m'a fait arreté, parce que rien que le gout du fromage blanc et des carrés frais me donnaient envie de vomir !
Et là j'ai vraiment besoin de reprendre et de me (re)motiver !! Merci pour vos conseils !!
je suis fan des recettes de Nova sur le site Dukanaute. Elles sont inratables et bonnes.
Beurk !!! Lol
Voila Priss : pour la recette du funky delicious : 100 grs de fromage blanc , 3 oeufs , 1 c.café arôme vanille , 2 c.soupe de son d'avoine , 1c.à soupe de son de blé, 2 c.à soupe hermesetas liquide ,100 grammes de lait en poudre ,1 c.à soupe de maizena , 1 sachet de levure .Tout mélanger sauf les blancs d'oeufs que tu battras en neige avec une pincée de sel et les ajouter délicatement à la fin .au four 20 minutes à 180 °
Bonne dégustation et dis nous en des nouvelles :2-big-smile: