Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

oui moi aussi je crois que je passe ma vie aux toilettes, quand je bosse je dis que les toilettes c'est mon deuxième bureau.........hihihihihihi............

car j'y vais oh je suis sûr toutes les heures et même des fois à 30 minutes d'intervalles..... bon pas toujours mais c'est souvent...

il faut peut être que tu prennes quelques choses pour éliminer beaucoup plus car ton organisme retient sûrement une bonne partie de l'eau que tu bois donc forcément ça n'aide pas à perdre....

bonne soirée les nénettes
mary

Bonjours a toutes ,

bon ben toujours 63 kg tant que je ne reprend pas c'est le principale

bon courage a toutes et bonne journee

Coucou les filles, j'aurais besoin de conseils... j'avais déjà commencé le régime il y a qlq tps, mais j'ai été super lassée de manger tjs la même chose, la plupart des recettes trouvées sur dukanaute et dans le forum ne me plaisaient pas trop.

Je voulais donc savoir comment vous vous faisiez, quels étaient vos coupes faim, vos petits plats plaisirs, les aliments privilégiés, etc... sans toutefois tombés dans la routine ! Parce que moi c'est ça qui m'a fait arreté, parce que rien que le gout du fromage blanc et des carrés frais me donnaient envie de vomir !

Et là j'ai vraiment besoin de reprendre et de me (re)motiver !! Merci pour vos conseils !!

Coucou les filles, j'aurais besoin de conseils... j'avais déjà commencé le régime il y a qlq tps, mais j'ai été super lassée de manger tjs la même chose, la plupart des recettes trouvées sur dukanaute et dans le forum ne me plaisaient pas trop.

Je voulais donc savoir comment vous vous faisiez, quels étaient vos coupes faim, vos petits plats plaisirs, les aliments privilégiés, etc... sans toutefois tombés dans la routine ! Parce que moi c'est ça qui m'a fait arreté, parce que rien que le gout du fromage blanc et des carrés frais me donnaient envie de vomir !

Et là j'ai vraiment besoin de reprendre et de me (re)motiver !! Merci pour vos conseils !!
Bonjour Priss :flower:
Ormis les recettes que tu peux trouver sur différents sites et il y en a , et améliorer par toi même , je ne vois pas ce que l'on pourra t'apporter de plus , moi perso, j'ai toujours trouvée mes recettes sur dukanaute , je trouve qu'il y a beaucoup de choix , mais il est vrai que si tu es difficile et que tu ne cuisines pas c'est pas évident .Perso en ce moment je suis en stand by mais je cuisine toujours plus ou moins dukan , par exemple tu as le funky délicious qui est un gateau le plus proche des vrais gateaux , la mousse chocolat bounty un régal que tu peux aussi glacer et apprécier autrement , en plat moi qui n'était pas poisson , je m'y suis mise en le cuisinant et en lui donnant du gout , hier j'ai fais des endives au jambon dukan ce fut un régal .Voila je laisse aux autres le soin de te donner leurs avis .
Bisous ,et bonne journée à toutes les duduscanons .

salut Priss

Je fais exactement pareil que Joy, toutes mes recettes je les prends sur le site dukanaute, il y a plus de 1400 recettes donc beaucoup beaucoup de choix. Toutes les recettes que j'ai faite jusqu'à maintenant sont facile et rapide à préparer donc idéal pour une personne qui n'aime pas trop cuisiner... pour moi c'est plus simple car j'adore cuisiner et en faisant ces recettes je prends encore plus de plaisir à les faire et à les apprécier...

Mon entrée préférée jusqu'à maintenant ce sont les rillettes de thon, que je fais même quand j'ai des personnes non au régime et qui adorent aussi. J'adore aussi faire les crêpes salées ou sucrées et en dessert mon péché dukan la mousse au chocolat et parmi tant d'autres recettes.

Mais je suis comme Joy, je ne peux pas t'apporter plus de conseil, à part regarder les différents sites...

Jenny oui le principal c'est que tu reprennes pas, mais surtout ne te décourage pas...

à plus les filles et courage...

mary

salut
moi je suis super difficile pour ainsi dire avant le regime je ne mangeais que des frites des patates des potatoes du pain et du fromage pas de legumes et encore moins de la viande et du poisson (a part du thon mayonnaise) ce qui explique mes 30kg de trop
donc je me suis mise a manger ce que je pourrais aimer du poulet du jambon et du poisson (thon sans mayonnaise melanger avec des tomates et des echalottes c'est un regal et surtout du pavé saumon c'est l'un des poissons avec le meilleur gout) apres je regarde sur internet et je fais les recettes a la "sauce dukan" comme ce midi je fais un gratin de courgette
courgette, tomate, une cuillere de fromage blanc beaucoup d'herbes de provence et un petit peu de gruyere allégé c'est un vrai regal on sent plus le gout du fromage blanc avec la cuisson au four tu peux trouver plein de recette il faut que tu goute si ca te plait pas t'essaiye de l'ameliorer et je le redit moi je suis diffficile.

maintenant karine et ses problemes :wink2:suite

-aujourd'hui -700gr par rapport a hier (journée PP)aujourd'hui journée pl

- pour aller faire pipi (2l d'eau bu) 3 fois dans la journée et une dizaine de fois quand je suis allé me coucher ca vous arrive a vous aussi ???

-par contre pour aller au toilette rien du tout hier et avant hier (habituellement j'y vais 3 fois par jour) desolé de vous raconter ca mais il n'y a qu'a vous que je peux demander conseil, comment debloquer vous la situation ???

merci d'etre la les filles
bon courage a toutes

karine

kamiva c'est normal, la phase pp etant que de protéine pur constipe, donc mange bien tes sons tu peux prendre de l'hepart ou eventuellement de l'huile de paraphine que tu trouve en pharmacie mais attention un pti peu car sa donne la dia*** lol

bon moi j'ai commencer ya 9 jour, j'entamme mon dernier jour de PL, j'ai perdu 2.3kg, tout va tres bien j'ai plus ou moin la forme, bon normal avec 2 enfants de 6 semaines et 2ans 1/2 je connais pas le mot "repos" lol

bon courage a toute

Karine, si tu fais de la rétention d'eau, va en pharmacie et demande du B.O.P. C'est sans ordonnance et ça coûte 3€ et quelques pour 15 jours. Ce sont de petits comprimés qui aident à éliminer l'eau. Par contre tu va être aux toilettes toutes les 1/2h ! :D
Et pour la constipation, bois de l'eau Hepar. Depuis que je ne bois plus que ça, ça m'a décoincée un peu.

Priss, moi aussi je suis super difficile et je ne savais pas cuisiner, mais je suis fan des recettes de Nova sur le site Dukanaute. Elles sont inratables et bonnes.

Merci les filles ! Je vais continuer de faire le tri dans les recettes et vais voir celles de Nova :)
Par contre je n'ai pas trouvé le gateau funky delicious sur dukanaute. Qqn a la recette ?

Voila Priss : pour la recette du funky delicious : 100 grs de fromage blanc , 3 oeufs , 1 c.café arôme vanille , 2 c.soupe de son d'avoine , 1c.à soupe de son de blé, 2 c.à soupe hermesetas liquide ,100 grammes de lait en poudre ,1 c.à soupe de maizena , 1 sachet de levure .Tout mélanger sauf les blancs d'oeufs que tu battras en neige avec une pincée de sel et les ajouter délicatement à la fin .au four 20 minutes à 180 °
Bonne dégustation et dis nous en des nouvelles :2-big-smile:

Ah ben merci morgane, tu me démotives encore un peu plus moi qui était pourtant sur la bonne voie du retour ! lol

Voila Priss : pour la recette du funky delicious : 100 grs de fromage blanc , 3 oeufs , 1 c.café arôme vanille , 2 c.soupe de son d'avoine , 1c.à soupe de son de blé, 2 c.à soupe hermesetas liquide ,100 grammes de lait en poudre ,1 c.à soupe de maizena , 1 sachet de levure .Tout mélanger sauf les blancs d'oeufs que tu battras en neige avec une pincée de sel et les ajouter délicatement à la fin .au four 20 minutes à 180 °
Bonne dégustation et dis nous en des nouvelles :2-big-smile:

Merci je gouterai ! Mais la recette ressemble bcp à celle d'un cake que j'avais trouvé...

alors ce matin : deux fromage blanc, un thé sans sucre
ce midi : 6 fines tranche de boeuf a carpaccio grillé environ 150gr, 2fromages blanc
je pense qu'à 16h je vais avoir faim donc je me ferai du fromage blanc ou une tranche de blanc de dinde
et ce soir : 1pavé de saumon avec 2yaourt nature
J'ai pas encore eu le temps de m'acheter le son de blé et d'avoine

Si il manque quelques chose dite le moi les filles car j'ai prété mes livres dukan (je ne sais pas maigrir et les recettes) a une ancienne collegue de boulot depuis plus de deux mois et impossible de me le faire rendre... J'ai encore envoyer un message ce matin grrr

si tu as des carrès frais 0% ail et fines herbes. tu les fais chauffer avec du fromage blanc et tu le mets sur ton saumon... hum un délice.

Retour