Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moi j'ai paye 100 euros tout depend du poids a perdre , il est bien pour les repas bien que d'autre site sont super, le coaching j'en suis un peu decu sachant que pour poser une question a son coach on a une reponse 3 jours apres et la messagerie est ouverte de 6h a 18h sauf le week end , personnellement je trouve plus de soutien ici car meme sur le forum de dukan des sujet restent sans reponses

dur de resister je viens de faire des churros j'adore ca et je ne peux pas en toucher :-( d'habitude chaque année j'en mange en espagne dans mon village et la rien alors j'ai voulu en faire pur mon copain mais j'ai pas le droit c'est dur

coucou les filles ca y est j'ai commencer mon régime hihi !!! en surfant un ti cou sur le net j'ai trouver un site ou il montre plein de recette ca me motive un peut plus surtout que je suis assez difficile alors là ca va bien m'aider voici le lien: Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan . Je pence que beaucoup d'entre vous le connaisse mais bon je préfère vous le mettre quand meme voilou !!

Merci Gaelle, perso je le connaissais pas !
Direct dans les favoris ;)

ah super si tu le connais pas alors !!! :p en plus c'est bien parce qu'on peut classer les recettes selon les phases (attaque, croissière ....) c'est vachement pratique et au moin on sait si on y a le droit ou pas

bienvenue sur ce forum lady nails et faisons ce parcours ensemble pas de problème.

Oui gaëlle ce site est super, je prends toutes mes recettes dessus, on peut enregistrer les recettes favorite, on peut faire son suivi, sa courbe et sa réglette c'est génial...

Jenny, tu m'as donnée envie d'un hamburger, tu l'as fait comment, c'est le hamburger dukan qui se trouve sur le site dukanaute ??? ou un autre... merci par avance je crois bien que je vais en faire un demain midi...

Ce soir j'ai 3h de répétition de danse country pour notre bal de vendredi, ça va bien me faire bouger et surtout avec mes presques 7 kilos en moins je suis beaucoup plus à l'aise, donc pour danser ça sera encore mieux....

à plus

mary

ilo faut que je retrouve le site
j'ai fait un pain dukan donc :

1CS maizena
1oeuf
1CC levure
un peu d'edulcorant
une pincé de sel
epices au choix

le tout melange et 5 min au micro ondes dans un recipient carré

ensuite j'ai mis 1 CS d'eau dans une poele et fait revenir quelques petit oignons
une fois le pain fait j'ai mis de la mourtarde dessus , les oignons, fait cuire un steak hache 5 % de MG, pui un oeuf au plat dessus et les jours de PL on peu rajouter tomates et salades

c'est super bon et ca cale bien on peu couper le pain en 2 pou mettre une tranche dessus

les filles vous mangez les sons de blé et d'avoine ?
sous quel forme?

perso j'ai eu enormément de mal avec ca lors de mon 1er regime (meme si ca m'a pas empecher de perdre du poids)

oh les filles je n'ai pas eu du tout d'alerte aujourdhui je viens de lire les 4 pages.. Bienvenue aux nouvelles , c'est chouette quand on est plusieurs à suivre ce régime ..
Aujourdhui je suis allee voir une copine que je n'avais pas vu depuis deux mois et elle a vu que j'avais maigris , j'étais contente .. Tout le monde me dit que je ne suis pas grosse, que je n'ai pas besoin de faire régime etc ... c'est parce que je suis grande alors ca se voit moins sans doute mais moi je sens bien que j'ai des kilos à perdre donc je continue ..

toute facon on nous dit tout le temps ca oh mais tu est pas grosse t'es folle de faire ca ... si tu sens que tu as des kilos a perdre fait le

merci jenny, alors demain c'est hamburger façon jenny;);).... je te donnerai des nouvelles demain après midi....

les sons je les prends le matin dans un yaourt ou fromage blanc ou alors je fais la galette dukan mais c'est plus souvent dans le yaourt j'aime bien.

et oui moi aussi on me dit mais tu n'as pas besoin de maigrir, il y a pire que toi mais comme je leur dit les autres je m'en fous, c'est moi qui me supporte plus. Ou alors on me dit, tu fais régime c'est uner perte de temps tu vas reprendre tout voir plus. Alors tu vois pascale il n'y a pas toujours des personnes de notre côté mais c'est pas grave. Et après quand tu as bien perdu ces personnes te disent, ah ben tu es plus jolie, ça veut dire qu'avant tu étais moche quoi....

bref maintenant je me moque sur ce que peuvent penser les autres et comme je l'avais mis dans un précédent message, je les em***rde... je ne parle pas de mon régime à n'importe qui, il y a juste mon homme, mes parents, mes soeurs et mes beau frères c'est tout les autres quand on me pose des questions, je ne répond pas ou alors si c'est une personne on va dire avec des paroles blessante je lui dit que ça la regarde pas, je coupe court à cette discussion.....:angry::angry:

:headbonk:oula attention demain si il est pas top je risque de me faire taper sur les doigts lol (attention mes ongles quand meme hihihih )

mais non t'inquiète pas, ya pas de raison qu'il soit pas bon, vu que tu adores, je ne suis pas du tout difficile et en lisant la recette j'en salivait d'avance...... mais je pensais que le pain était fait avec les sons et ta recette me convient car je n'aime pas le pain avec les sons donc encore plus envie de le faire...

tu peux les faire avec les son sinon mais vu que je les mangent autrement je fait comme ca

0b650149a565dd3dce05580c12c55451.gif

Voila a quoi elle a eu droit ma balance ce matin malgres avoir parlé avec elle , elle continue de se liguer contre moi​

Ce matin mon homme m'a repris en photo, j'ai halluciner quand j'ai fait mon montage, et j'ai perdu que 7 kilos !!!!!!!! mais je me trouve déjà belle avec 7 kilos en moins, je vous envoi les photos.... j'en reviens pas, je suis super heureuse

la première avant mon régime et la deuxième avec 7 kilos en moins !!!!

Pièces jointes

• IMG_0231.jpg
    IMG_0231.jpg
    29.5 KB · Affichages: 40
  • IMG_0527.jpg
    IMG_0527.jpg
    34.7 KB · Affichages: 40
Retour