Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Aujourd'hui reprise du boulot, boooooooooouuuuuuuuuuuuu c'est dur.....

Ce matin quand je suis arrivée, certaines de mes collègues m'ont dit " oh mais tu as changé, tu as bien maigri, c'est bien "

et deux autres bonnes femmes des pouf****sses quand elles ont entendu ce qu'elles disaient, ces deux là (que j'apprécie très peu en temps normal) elles me font "ah bon !!!! tu as maigri et ben franchement ça se voit pas du tout"

bref, il y a toujours des langues de vipère mais comme je dis toujours ces personnes je les em***rde.....

Aujourd'hui pas de perte mais aujourd'hui ça fait pile un mois et demi que je fais le régime dukan et j'en suis à -7,9 kg !!!

bienvenue aux nouvelles
courage à toutes

mary

salut les filles

marylene y'en a vraiment des :shit: t'inquiete on voit bien que tu as maigris c'est de la jalousie c'est tout,
ton menu d'hier m'a donné envie surtout le tiramisu, tu le fait exactement comme ils le disent sur le site dukanaute et les crackers aussi ???

bienvenue aux nouvelles

bon courage a toutes

Le principale c'est d'être bien dans sa peau. Ne te préoccupe même pas de ce type de personnes elle n'en valent pas la peine. Poursuit tes efforts tu verras, elles fermeront bien leurs bouches.C'est vraiment le genre de femmes avec rien dans la tête :headbonk:

oula oui d'habitude je resiste mais la c'était trop fort le pot criait MANGE MOI dans le placard

felicitations jenny .. Comptes tu continuer ce régime ? Parle en bien avec ton dr quand même pour ne pas avoir de carences pour le bb...

ben on peut le continuer mais ils le fotn expres ya plus d'autorise puis bon j'ai quand meme bien perdu si je peux pas le continuer je le reprend apres

L important c de continuer à faire attention et ne pas manger "pour deux" comme on le fait souvent quand on est enceinte..

oui j'ai eu mes resultats ce matin

toute mes felicitations
c'est ton premier ?

aussi je pense que pour le regime tu peux garder certaine base c'est a dire eviter les cochonneries et manger les bonnes viandes, des legumes eviter les aliments trop gras quoi!!!

encore felicitation :bic:

Félicitations à toi Jenny,et profites bien de ces 9 mois à venir ; bichonne toi ;)

Magui si justement tu manges pour 2 :) mais pas comme 2 Lol ;)

Retour