kamiva
Membre récent
Re : Regime Dukan
salut les filles
marylene y'en a vraiment des :shit: t'inquiete on voit bien que tu as maigris c'est de la jalousie c'est tout,
ton menu d'hier m'a donné envie surtout le tiramisu, tu le fait exactement comme ils le disent sur le site dukanaute et les crackers aussi ???
bienvenue aux nouvelles
bon courage a toutes
Aujourd'hui reprise du boulot, boooooooooouuuuuuuuuuuuu c'est dur.....
Ce matin quand je suis arrivée, certaines de mes collègues m'ont dit " oh mais tu as changé, tu as bien maigri, c'est bien "
et deux autres bonnes femmes des pouf****sses quand elles ont entendu ce qu'elles disaient, ces deux là (que j'apprécie très peu en temps normal) elles me font "ah bon !!!! tu as maigri et ben franchement ça se voit pas du tout"
bref, il y a toujours des langues de vipère mais comme je dis toujours ces personnes je les em***rde.....
Aujourd'hui pas de perte mais aujourd'hui ça fait pile un mois et demi que je fais le régime dukan et j'en suis à -7,9 kg !!!
bienvenue aux nouvelles
courage à toutes
mary
salut les filles
marylene y'en a vraiment des :shit: t'inquiete on voit bien que tu as maigris c'est de la jalousie c'est tout,
ton menu d'hier m'a donné envie surtout le tiramisu, tu le fait exactement comme ils le disent sur le site dukanaute et les crackers aussi ???
bienvenue aux nouvelles
bon courage a toutes