Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles,

juste un petit message pour vous souhaiter une bonne soirée !

a demain, avec quelques grammes en - ;)

Bisouilles !

PS: Jenny +1 pour ce superbe changement :)

coucou les filles oula j'ai pas vu l'heure lol
meric a vou je profite de remettre des veteements qui me vont lol
séandrine toi aussi ca se voit pas mal c'est encourgeant de vor les photos ca motive vraiment
bonne journée a toutes

coucou les filles j'espère que vous abordez le we avec le sourire :) ,pour ma part OUI lol
La balance est redescendu donc ouf lol, aujourd'hui j'attaque la croisière (je suis en PP depuis 1 semaine et demi avec 1 coupure d'une journée donc me voici en PL aujourd'hui et je vais donc faire comme certaint 1PL/1PP , bisous les filles

hello les filles

alors moi je suis le contraire aujourd'hui je suis en PP. Ce matin ma balance a encore bien descendu mais comme prévu, je noterai demain pour la pesée du dimanche

Sandra pour la phase d'attaque au départ je voulais faire 10 jours et au bout de 6 jours je reprenais du poids, donc ta ptite reprise d'hier ou avant hier est peut être juste dû à ça aussi, et comme c'est redescendu ce matin c'est top...

:54-flower: Bonjour les duduscanons ,:54-flower:

Les photos sont démonstratives au plus aut point de la perte de poids bravo les filles ,Sandra tu es devenue blonde ? ça te va à ravir .
Sinon j'attends demain avec impatience pour la pesée .
Hier soir j'ai fais des cuisses de poulets hummm un régal les filles elles étaient légèrement caramélisées à la fin et le gout ..
Vous prenez vos cuisses de poulet ,vous otez la peau , vous mettez dans un bol un petit verre de sauce soja , une cuillère à café d'hermésetas , deux gousses d'ail écrasés ,du poivre, du cumin , du fenouil ,de la canelle (je n'aime pas la canelle en temps normale , la on ne la sent pas ) et vous laisser mariner au moins deux heures au frais .Après vous les mettez dans un plat allant au four et opp une demi heure après c'est cuit et dégustez ..

Bizouilles les filles et bonne journée

coucou les filles aujourdhui j'ai encore perdu.ce soir je fait barbecue pour moi j'ai des pilons de poulet.joy je vais essayer aussi ta recette.vivement demain pour les résultat de la pesée bon week les filles.ha ce matin a mon jean's j'ai serrer d'un cran la ceinture wahouuuuuuuuuuuu bisssssssss:yeah:

merci les filles :)
fleur de vanille j'avais perdu 3 kg les 3 Premier jouirs, ensuite rien le 4 ème et après g eu du monde le samedi soir et je me suis un peu laché ,du coup repris 1,400 kg et là du coup depuis le début j'en suis à - 3.5 kg :) , je m'etais fais à l'idée de perdre 1 kg/jour moi lol

hummm je vais tester ta recette joy
tu me donneras ton avis lol bisous

coucou les filles aujourdhui j'ai encore perdu.ce soir je fait barbecue pour moi j'ai des pilons de poulet.joy je vais essayer aussi ta recette.vivement demain pour les résultat de la pesée bon week les filles.ha ce matin a mon jean's j'ai serrer d'un cran la ceinture wahouuuuuuuuuuuu bisssssssss:yeah:
waouhhh isa c'est très bien , moi je me sens dégonflée c'est sur après la pesée demain ...et pour les pouletrs idem donnes ton avis , bisous la pin -up

merci les filles :)
fleur de vanille j'avais perdu 3 kg les 3 Premier jouirs, ensuite rien le 4 ème et après g eu du monde le samedi soir et je me suis un peu laché ,du coup repris 1,400 kg et là du coup depuis le début j'en suis à - 3.5 kg :) , je m'etais fais à l'idée de perdre 1 kg/jour moi lol
Sandra 1 kg par jour c'est irréalisable , ne penses pas à ça sinon tu seras déçue ,le principal est de perdes , pour etre une pin-up blonde et ravissante , progressivement mais surement .Bisous

merci joy pour ta recette, je testerai la semaine prochaine car mes menus sont déjà prévus pour ce week end car je bosse demain matin.

A midi moules marinières, aaaaaaaah mon dieu que c'est bon, mon compagnon a adoré une fois de plus....

D'ailleurs maintenant, il me dit "qu'est ce que tu fais comme recette aujourd'hui", une nouvelle ou on refait ça ou ça.... c'est dingue ça me fait rire car il mange régime dukan comme moi depuis le début et il dit que pour rien au monde il changera maintenant, par contre il prend légumes et féculents mais la base reste saine...

malgres les feculents il perd un peu ou pas .mais peut etre qu'il a pas envie de maigrir.en tout cas c'est genial il te motive a manger comme toi sa aide drolement bravo:43-clapping:

isa, depuis le début que mon homme mange comme moi il a perdu 1,5 kg, il fait 1m88 pour 85 kg et il est tout en muscle et non il cherche pas à maigrir

Retour