Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

alors ce midi pour moi c'etait : quiche jambon oigons (avec rajout de qq coeur de palmier,et d'oignons blanc au vinaigre ) et en dessert un caraflan au citron , je me suis régalée :) par contre ca me fais beaucoup d'oeuf pour la journée car ce matin g mangé des crêpes donc ce soir je vais être vigileante :),et je dois aussi apprendre à boire +

hello les filles !

bravo pour vos pertes !!!
vivement demain pour les chiffres officiels !

ce matin j'ai ete au centre d'amincissement
elle m'a repris mes mensurations je suis super contente
ventre -7cm
bras -2.5cm
poitrine -2cm
fesse -3cm
hanche -3cm
cuisses -2cm

en 1 semaine !!!

ca fait du bien au moral je vous le dit !
pourtant la perte de poids a proprement dit est pas "exceptionnel" j'ai perdu 2kg en 1 semaine d'attaque (mais jai mangé 2 fois de la maizena et j'avais pas les sons)

voilavoila sinon j'ai testé des beignets de thon j'ai pas les avaler ... beurk !
je sais pas si c'est les sons mais j'ai eu du mal !

sinon hier j'ai fait les fameuses boulettes de viande j'ai mis du camenbert bridelight dedans comme c'etait bon!!!

bonne journée les filles :)

Félicitations lady nails pour ta perte de centimètres qui est impressionnante en seulement 1 semaines c'est super.
Bisous a vous.

alors ce midi pour moi c'etait : quiche jambon oigons (avec rajout de qq coeur de palmier,et d'oignons blanc au vinaigre ) et en dessert un caraflan au citron , je me suis régalée :) par contre ca me fais beaucoup d'oeuf pour la journée car ce matin g mangé des crêpes donc ce soir je vais être vigileante :),et je dois aussi apprendre à boire +
c'est bien sandra oui ce soir pas d'oeuf et surtout bois moi je bois 1.5l bis ma belllllll:kissing:

hello les filles !

bravo pour vos pertes !!!
vivement demain pour les chiffres officiels !

ce matin j'ai ete au centre d'amincissement
elle m'a repris mes mensurations je suis super contente
ventre -7cm
bras -2.5cm
poitrine -2cm
fesse -3cm
hanche -3cm
cuisses -2cm

en 1 semaine !!!

ca fait du bien au moral je vous le dit !
pourtant la perte de poids a proprement dit est pas "exceptionnel" j'ai perdu 2kg en 1 semaine d'attaque (mais jai mangé 2 fois de la maizena et j'avais pas les sons)

voilavoila sinon j'ai testé des beignets de thon j'ai pas les avaler ... beurk !
je sais pas si c'est les sons mais j'ai eu du mal !

sinon hier j'ai fait les fameuses boulettes de viande j'ai mis du camenbert bridelight dedans comme c'etait bon!!!

bonne journée les filles :)
je trouve ça super ta perte sur tes mensurations des fois on perd pas sur la balance mais on degoufle et on s'affine bravo lady nails:clap3:

super les filles

lady nails ta perte en centimètres est impressionnantes c'est super

ah oui isa, nos mecs en ont pas besoin, ils en ont de la chance...

effectivement sandra ça fait beaucoup d'oeuf pour la journée alors ce soir pas d'oeuf et boit beaucoup enfin au moins 1 litre et demi, avant moi je buvais pas beaucoup et depuis que jai commencé j'ai tout le temps soif alors pas de souci maintenant je bois facilement 1 litre et demi, j'ai des journées j'ai même pas assez mais je fais attention.

comme demain matin je bosse de 7h à 14h alors du coup cet après midi c'était cuisine.

J'ai préparé pour demain un cake oignon surimi champignon et un bavarois au café......

Pour ce soir ça va être hamburger mais ça, ça va je peux préparer tout à l'heure, un peu de repos pour le moment

bon ben étant seule ce soir jusqu'a demain matin la flemme de cuisiner je me suis fait une petite salade compose c'est frais ca fait du bien pour une fois qu'une idée rapide est la lol

bravo lady nails pour ta perte en 1 semaine waouah!!!!
bonsoir a toute et a demainpour la pesée generale
biz bon courage

bonjour les filles

je vois que je suis la prem's, vous dormez toutes les nénettes .....lol (enfin je bosserais pas ce matin j'avoue que je serais aussi encore au lit)

alors pesée du dimanche

Poids de départ 15/07/2010 : 92 kg 400

Dimanche dernier : 85 kg
Aujourd'hui : 83 kg 800
Perte sur 1 semaine : 1 kg 200

Perte totale : - 8 kg 600

J'approche de mon premier objectif - 10 kg....

Wouhou bravo marylène :)

ALors moi dur dur d'afficher mon poids mais bon je vais jouer le jeu , (grosse respiration )

Poids de départ: 90,6 kg

Poids de dimanche dernier :89,4

Poids de ce dimanche : 86,9 kg

perte de la semaine :2,5 kg

soit une perte totale en 12 jours de :3,7 kg

bonjour les filles je vous ai lu tous les jours mais pas trop envie d'écrire ces derniers temps .

Début du régime le 12.07
poid de départ : 76.200

dimanche dernier : 71.600
aujourdhui : 71.200
perte : 400gr
soit 5kgs depuis le début
toujours très difficile de rester motivée car je trouve que c'est bcp de privations et que je ne maigris vraiment pas vite.
Aujourdhui c'est l'anniversaire de ma fille donc je mangerai un morceau de gâteau au chocolat et je boirai une coupe de champ . Ce sera mon premier écart depuis le début donc tant pis ..
Je vois marylène que l'on a commencé presque en mm temps . Bravo tu avances ..
Et sandra tu as bien maigri aussi .
On attend le résultat des copines dudu ... Bon dimanche les filles

Bravo pour ta perte Magui, tu sais il vaut mieux perdre doucement et longtemps que perdre vite et tout reprendre :) ,ces kilos qui nous minent ne sont pas venue en 1 jour donc il faut leur laisser le temps de parte :) est ce que tu te mesure? car peut etre que tu perds en centimètre et moins en kilos par moment :) ,allez courage tu vas y arriver, we prochain c'est l'annif de ma dernière ,et bien se sera repas dudu pour tout le monde mdr

Bonjour les filles,
Bravo pour ces pertes

Poids de départ:68,5

Dimanche passé: 65,9

Ce dimanche: 64,9

Donc perte de 3K600

Mais dur dur car ça fait 4 jours que mon poids n'a pas bougé alors que je n'ai fait aucun écart.

Est ce que c'est normal?? Pour la maizena, je pensais qu'on avait le droit, non?

Magui, j'ai assisté hier à l'anniversaire de la petite nièce avec diner et super gateau au chocolat mais je n'ai fait aucun écart. ça serait dommage. de retour à la maison, je me suis fait un gateau.
J suis d'accord, ce n'est pas la même chose mais ça ma fait du bien

Bonne journée

bravo les filles

je vois qu'il y a que des pertes satisfaisantes.

Changer de vie : c'est normal quel le poids ne bouge pas pendant quelques jours, ça m'arrive même une semaine et puis ensuite ça redescent en flèche mais t'inquiète pas.
Par contre la maïzena est autorisé oui mais c'est un toléré et il ne faut pas en abuser comme tous les tolérés car ça ralentit la perte de poids.

Merci Marylou, je ne savais pas que que ça ralentissait.

Par contre depuis le début du régime, je n'ai jamais pris de son d'avoine.
J'espère que ça va pas bloquer ma perte

coucou les filles! franchement les filles bravo a toutes c très motivant car je le commence juste non simplement par convenance pour perdre du poids suite a arrêt cigarettes et par obligation médical car je dois me faire opérer dans qlqs mois donc je l'ai commencer le 2 septembre je faisais 95 kgs et au jour d'aujourd'hui (je viens de passer sur la balance) je fais exactement 92.3kgs ca me rassure et surtout le faite de vous lire ça m'a bcp motivééé merciiiiiiiiiii a toutes et chapeau bas a chacune biz et bonne journée

Coucou les filles,

Ici le poids n'a pas bougé depuis 2j :8-confused:
il faut dire que j'ai du mal +++ avec le son ...
portant je suis en phase d'attaque, mais bon ca bouge pas !

je me rassure en me disant que les mensurations sont impressionnantes sur 1 semaine !

Poids de départ 25/08/2010 : 92.4Kg

Dimanche dernier : 90.4kg
Aujourd'hui : 89kg
Perte sur 1 semaine : -1.4kg

Perte totale : -3.4kg

vous avez fait combien de jour d'attaque ?
il faudrait peut etre que je passe en croissiere pour debloquer tout ca en mangeant +++ de legumes ce qui m'aiderai un peu niveau transit !

Autre question vous prenez du Protifar vous ???

Bisous les filles, bon dimanche :flower:

Retour