Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci pour ton accueil Joy et je promet de lire les 900 pages, ce soir tranquillement dans mon dodo :movingtongue:
c'est vrai que comme ça je vous connaitrez "un peu mieux"
bisous à toutes

mdr marylène, l'avantage c'est que là on culpabilise pas lol moi a midi 1/2 pauet de roquette, 1/2 tomate, 100 g de viande des grisons, pleins de batonnets de surimi, et 1 bioflan framboise ,suis bien calée lol ,ce soir se sera moules
biz les filles

Salut les filles

Bienvenue à toi Sandrine

Sandra, je prends du coca 0 pour avoir le petit gout sucré et ça n'a franchement pas perturbé mon poids.

Les filles SVP j'ai quelques questions:

1 - en ZR on reprend automatiquement du poids?
2 - si on atteint notre poids avant la date prédite par le site est ce qu'on passe directement à la phase suivante ou alors on continue pp/pl
3 - je fini bientôt ma période de jeûne( mois de ramadhan). Est ce que vous pensez que je vais reprendre du poids en revenant à 3 repas par jour
4 - est ce que l'introduction des aliments de la 3 ème phase se fait step by step ou d'un seul coup.

Merci les filles

Bienvenue Sandr.
Changer de vie pour la ZR sa dépend des personnes mais en général oui car on fait plus de rétention d'eau a ce moment la.
Si tu as atteint ton poids avant la date prédite passes direct en conso sa sert à rien de continuer la croisière si tu ne veux plus maigrir.
Pour le ramadan, je ne sais pas trop mais je pense que ton corps devra se réhabituer à manger 3 repas donc y aura peut être une petite stagnation.
Et pour la 3eme phase c'est toi qui décide soit tu rajoute les aliments doucement soit tu remets tout direct .
Voila j'espère que j'ai pu t'aider bisous tout le monde.

oui sandra, j'ai bien mangé, je me suis fait plaisir et pas besoin de culpabilisé...

sinon changer de vie :

1 - ça dépend des personnes, je suis en ZR depuis samedi et j'ai perdu hier matin mais j'ai pas bougé aujourd'hui, donc on est pas toute pareille

2 - Si tu atteint ton poids avant la date du site (qui est une estimation) passe automatiquement en conso, ça sert à rien de continuer la phase croisière

3 - Tu vas peut être stagné quelques jours ou peut être pas du tout, ça c'est toi qui verra comment ça va se passer, on peut pas prévoir

4 - ça c'est pareil c'est en fonction de chacun en fonction de comment réagit le corps mais le bookin préconise déjà de partager en deux la 3ème phase. c'est à toi de voir

du coup ce soir, je n'ai plus de cordon bleu dukan alors je crois que ça va être crêpes..........hmmmmmm des crêpes

Pour le gouter j'avais trop envie de gateau pffff je me suis fait le funky delicious un régal les filles avec le café , ce soir escalope de poulet au curry yaourt cumin ect..style cuisine indienne j'adore .

merci les filles

alors moi aussi je bois le coca zero et y'a pas d'incidence sur mon poids

cet aprem je suis allez tout acheter pour me faire les cordons bleus, ça m'a trop donné envie :jump1::jump1:

sinon j'avais une tite question : j'ai un stérilet depuis 4 ans et ça va faire plus de 3 ans que je n'ai plus de règles, je vous vois parler de la ZR, moi 'e ai pas comment ça se passe ?
car il est vrai que je stagne pas mal quand même
surtout par rapport à mon mari qui le fait en même temps que moi, lui il décolle c'est quand même pas mal frustrant ...

et j'ai vu des crèpes ?? des crèpes dudu ?? ça exciste ?? :help:

Oui les crèpes dudus existent va sur le site dukanaute tu trouveras nombre de bonnes recettes et de réponse à tes questions .Bises

alors pour 16 h j'ai testé le gâteau au yaourt un pur bonheur :
il n'y en à plus mes filles et une petite copine sont passées par là et ont beaucoup aimé aussi

merci les filles

alors moi aussi je bois le coca zero et y'a pas d'incidence sur mon poids

cet aprem je suis allez tout acheter pour me faire les cordons bleus, ça m'a trop donné envie :jump1::jump1:

sinon j'avais une tite question : j'ai un stérilet depuis 4 ans et ça va faire plus de 3 ans que je n'ai plus de règles, je vous vois parler de la ZR, moi 'e ai pas comment ça se passe ?
car il est vrai que je stagne pas mal quand même
surtout par rapport à mon mari qui le fait en même temps que moi, lui il décolle c'est quand même pas mal frustrant ...

et j'ai vu des crèpes ?? des crèpes dudu ?? ça exciste ?? :help:

le sterilet bouge quand on pert du poid ATTENTION!

je vois qu'on a fait des desserts aujourdh'ui hummmmmmmmm.moi aussi mais ce n'etait pas pour moi j'ai fait un flan et un gateau yaourt aux pommes pour ma petite famille mais jy touche pas grrrrrrrrr.
ce soir j'ai manger blanc de poulet, tomate concombre .:woman_fashion_01_ge

Retour